[Terre/Coco]Ma blue berry n'est pas bleu


Messages recommandés

S.V.P je viens de faire pousser de la blue berry je vois partout quelle devrait étre bleuter j'ai peur d'avoir rinçer trop tôt, es que je peut remettre de l'engrais ou pas. je mai une photo de ma plante merci d'avance j'ai peur de l'avoir foiré.[/src]c71254.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yoyo73,

 

Toutes les bleueberry ne virent pas au bleu automatiquement.

Elle a tendance à virer au bleue quand les températures de ton placo sont basses.

 

Donc pas d'inquiétude à avoir si elles ne sont pas bleue.

 

Je te met ci dessous une photo de bleu berry, ou white berry, ou white gold ou ........................ (désolé mais il me font rire chez white L à force de changer le nom tous les mois).

60df40.jpg

 

Tu vois elle n'est pas bleue mais elle reste bien bonne.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ah ben moi aussi ,je suis interessé par l'info ,ques que je me gave... apres avoir appris il y a quelques jours qu'effectivement mes white gold etait de la blue berry(plus pratique d'avoir des infos avec ce nom....merci white label...mdr

sinon j'espere que mes conditions vont me faire bleuir au moins un phéno coloré meme si c'est pas le plus important..

et puis apres ma skunk black(re..karott..) j'ai bien d'avoir une ganjathéque multicolor...lol

je vais suivre ton jdc,yoyo pour suivre tes golds....bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un jour que les faibles températures était un facteur déterminant pour la colonisation de certains champignons qui avaient pour particularité de colorer la weed,

quelqu'un a des renseignements là dessus?

 

quels autres variétés ont la particularité de devenir bleu? (par habitude, phénotypes observés)

 

Une fois j'ai vu une black hawaian toute noir (pourpre très foncé donc quasiment noir) impressionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

un baisse de T° significative provoque chez la plante un problème pour l'admission du potassium, d'ou les couleurs foncés ( bleu , pourpe , violet , rouge en gros des tons sombres) certaines variétés réagissent plus ou moins a ces baisses , cf les lignés de purple et autres blue ou black .

 

si les T° chez toi tournent assez haut , il se peux que ta blueberry ne tourne pas au bleu , rien de grave tu auras le berry smell :-P

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.