[Terre/Coco]Première plantation dans un mini placard?


Messages recommandés

Invité hardeur

ca reste petit, je pense pas qu'il es envie de ca mais de plus enfin faut lui demandé, et je suis pas pésimiste c'est juste qu'une plante a un espace minimum pour y vivre, ca tu peu rien y changé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est sure que c'est trop petit mais ne sois pas trop pressé , je serais toi j'attendrai et je réfléchirai afin de trouver un meilleur espace de culture... :smile:

Cherche une meilleure solution mais ne te décourage pas face a des commentaires comme ceux d'hadeur qui sont certes réaliste mais un peu pessimiste et dit sans prendre de gants.

 

Au passage hardeur >> investis dans un dictionnaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

lool ca chipotte sur l'ecriture, alors je vais te redire, tu es le seul à te plaindre gro...on fais ceux qu'on peut comme on le peut.

 

arréte un peu, et reste cool, sinon je vais venir le cherché ton dico...(je veux pas paraitre méchant mais ne me chauffe vraiment pas, ne me prend pas pour n'importe qui, c'est tout dossier clos)

 

 

" et tu dis que je suis pésimiste, oui et non, je passe pas par 4 chemin quand j'ai un truc à dire je le dis, haut et fort, faut pas etre focu...je pense pas faire de peine quand je parle, si??? "

 

Je préfére lui dire cash, pour pas qu'il investisse et finisse decu...

 

Parce que lui dire que tout est possible, et qu'apres il vienne pour nous dire que rien ne va,

 

pour qu'apres tout le monde le casse parce qu'il n'aura pas d'installe correct, ca ne serais pas cool de notre part, enfin je pense apres chez pas comment vous vous pensez... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo tro bon lol. Mais c'est vrai que aprés ça peut étre un défis, il y en a qui le fond pousser dans des pc mais les pots sa prend de la place. Serieu faudrai tester et faire un rassemeblement des cultures de ouf (genre dans un arbe, dans des boite, pc, a l'envers) je pense qu'on se marreraient bien

 

Avec des dés à coudre comme pots et 2 lampes de poches tu peut le faire ??????
lol oé avec des dés à coudres sa pourrai le faire^^ :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.