izverygood 13 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Ben normalement mon ampoule est adaptée a la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sk4ll 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 tres beau pied belle culture esperons que tu ai une bonne recolte en tout cas tu t'en sort bien selon mon avi de jeune cultivateur passe voir mon jdc quand tu aura le temp bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 salut, on passe voir ton jdc, tes plantes on l'air en super forme, domage que se soit des hermas, meme si c'est des hermas, sa te fera de l'experience et un peu de weed pour patienter, on est tous passé par la sa fait pas de mal pour ta lampe, on te conseille d'investir dans une HPS pour ta prochaine culture avec tes graines commander aux breeder. faudra qu'on se vois pour taper soirée, n'hesite pas a nous contacter. a plus man, on repassera et bonne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut a tous! Sa fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas fait une MAJ pcq je n'ai pas mon appareil a photo. Du coup voici quelques photos prises avec mon portable et qui ne sont donc pas de très bonne qualité. Nous sommes a J+22 et la plus grande mesure 70cm. Les trois plantes vont plutot bien, depuis que j'ai épiler les couilles, je n'en voit plus qui poussent mais je reste sur mes gardes ^^. Quelques apex des plantes, dsl pour la qualité. Sur cette plante les pistils ont un fort reflet rouge, je sais pas pourquoi :-? Je sais pas si vous allez le voir sur la photo. Sinon tout roule =) En plus de ma mg j'ajoute une hps250w, j'espère pouvoir espèrer plus ^^ A plus tout le monde!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smickdear Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Hé! C'est clair que si tu rajoute une hps250w, tu pourra esperer plus!!, bien plus! Jolis des plans, mais il ne tigent pas un pe trop?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut! Hé!C'est clair que si tu rajoute une hps250w' date=' tu pourra esperer plus!!, bien plus! Jolis des plans, mais il ne tigent pas un pe trop??[/quote'] Sa veux dire quoi tiger? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smickdear Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 tiger, c quand il y a un trop grand ecart entre tes paliers de feuille tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Ouais c'est vrai qu'il y a facil 4/5 cm entre chaque palier. C'est donc plus dur pour la plante de faire circuler sa sève ou un truc comme ça? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smickdear Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 non, pas dutout, mais tes tetes du bas du pied seron bien loin de la lumiere, donc mois de grosse bud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 ca pousse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Bon sa fait lgt que j'ai pas donner de nouvelles pcq je suis un peu dégouté, qlq couilles des hermas ont pétées et du coup j'ai vite récoté car une des plante grainait bcp. La sa sèche depuis 3jours et je pense faire 10grm sec ^^ mais mes graines arrivent (afghani hindu kush de HQS et bubble gum (serious) ) et je fabrique mon espace bouture qui sera en hydro sous hps cool tubé et tout e tralala. Cette cuture m'aura montré ce que c'est le cannabis quand sa pousse du début a la fin et je ne referai pas mes erreurs ^^ Des photos dans pas lgt. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 ok dommage , moi aussi j ai découvert une herma et assez tard! aujourd'hui même...horreur a ton prochain jdc bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 a les news graines arrivent, c'est cool sa^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 (modifié) Salut , Oui comme tu le dis si bien ,ca apporte beaucoups de voir une plantes grandire du début a la fin ,moi aussi je sens que ma deuxiéme culture donneras bien plus que la 1er Bon Grow Modifié février 24, 2012 par tchek73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vins92 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés