michael79 8 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Niquel ses ptits pieds il ont l'air de se porté bien Bonne chance a toi et plein de buds pour ta flo je suis ca de près :-D Je debute aussi tu peux passez voir mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96648_30-terre-400w-bubblegum.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 salut j'espere que sa va etre de belle fleurs tous sa passe sur mon jdc a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 Salut a tous et merci pour votre passage! salut' date=' alors ce passage en flo? heureux? c est la grande dernière ligne droite!elle va bien l ampoule flo? niveau chaleur? t a augmenté en temp?[/quote'] Pour l'ampoule flo j'ai juste du la maintenir avec une ficelle pcq elle est un peu lourde pour le reflecteur... sinon chaleur et tt ça pas de problème pour l'instant! j'ai hate de voir la suite. Moi aussi j'espère plein de grosses buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 salut ca a l'aire de bien marcher pour toi question : Ils mesurent combien tes pieds ? tu engraisse ? rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut a tous! Merci de ton passage Pouli. salut ca a l'aire de bien marcher pour toi question : Ils mesurent combien tes pieds ? tu engraisse ? rep Pour te répondre' date=' le plus grand pied mesure 35cm et le plus petit 23cm... sachant que j'ai pallissé. Pour l'engraissage j'utilise la gamme biobizz dont bio-heaven, mais je débute avec les engrais et jai du mal avec les doses. en général c'était tout les 3jours toujours avec engrais et du coup j'ai brulé quelques bouts de feuilles. Maintenat j'y vais un peu au feeling en variant eau pure, engrais ou bio heaven mais c'est vrai que même avec le programme je sais jamais quand arrosé. Sinon cela fait une semaine que j'ai changé l'ampoule et le cycle en 12/12... Donc J+ 42 Enfin bref, sur les plantes le stretch est bien la et surtout sur la plus grande que j'avais cassé entre le 3ème et 4ème étage. Elle fait 35 cm contre 22cm la semaine dernière!! Du coup j'ai du relevé la lampe et levé les autres plantes et le brumi avec des conserves. [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/3bccfc.jpg[/img] Le géant vert veille sur elles!!! et plusieurs fois... Enfin bref voila la plus grande plante : Elle a donc prit 13cm en une semaine =) et la plus pitite: Bon j'ai hate de voir lesquelles sont des femelles. Ah oui, petite question, il y a des petit moucherons ou pucerons dans mon placard et même si il y en a très peu, il y en a de plus en plus souvent... que faire pour leur "niké leur race" sans abimer les plantes? merci de me répondre et n'hésitez pas a dire ce que vous pensez de mes plantes!!! en attendant je vous laisse avec une photo de famille relevée d'un petit effet made in Picasa (programme trouvé sur la FAQ ^^) Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Hello ! Bravo, tu gères. Jolies plantes ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Excellente culture... Sérieusement tu gères à fond... ^^ Et bonne chance pour ta flo... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Merci bcp ^^ pcq comme c'est la première j'ai tjs l'impression que c'est en retard! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Yo! J'ai oublié de rajouté une photo d'un des pieds à la mise a jour de taleur! Elle a bien poussé aussi donc elle méritait sa dédicace. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut bin ecoute je sais pas combien ele fais vu que je l'ai palliser a mort mais elle doit faire dans les 20cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut a tous Juste une petite phrase pour vous dire que j'ai aperçu les premiers pistils sur la plus grande plante!!!!! Des photos dans quelques jours en attendant que sa se confirme! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut izverygood! Sympa ton JDC, En plus très intéressant car je pense que pour ma 2 eme culture, je vais palisser à mort! Au fait j'ai pas vu c'était quoi tes variétés? T'a commencé à palisser à J+combien? Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut J'ai commencé a pallissé le premier jour de la 3ème semaine je crois. Merci de ton passage! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 salut izverigood, Bon beh c'est cool t'a lair de bien gerer ton truc, Si tu veux que ton jdc s'affiche direct dans ta sign: jdc izverigood[/url*] Tu copie colle ce lien dans ta signature, en prenant soin d'enlever l'etoile*, apres tu remplaces "jdc izverigood" par le titre de ton choix. Un autre truc si tu veux changer ton titre de jdc, réedite ton premier post car la c'est marqué "lampe éco" et vu que tu es sous mh 250, bon j'ai rien contre les ecos mais si sa peut t'appoter un peu plus de passage. je me cale dans un coin en attendant la suite. tchusss ++ edit dsl j'avais pas vu ta date d'inscription. Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Bonsoir a tous! Nouvelle MAJ a cro+35 et flo+15 après quelques déceptions et bcp de questionnement. En effet, j'ai 3 herma et 1 male... Sa m'apprendra a utliser des graines trouvées... Je voulais tout arracher, mais après réflection je vais garder les 3hermas et les épiler car ils sont pas trop attaqués... Enfin bref je croise les doigts et vous montre une photo du placard entier: Le stretch est presque fini je pense et après la pistillation intensive, on commence a voir des pitites têtes Voici donc les trois plantes restantes: Je ne m'y connais pas en génétique, mais mes plantes sont assez différentes les unes des autres au niveau des feuilles, du stretch etc... est-ce a cause des nombreux génotypes des graines trouvées dans de la beuh commerciale? Number one Number two Number three Number four Le mâle fut bailloné d'un sac poubelle, étouffé puis jeté a la poubelle immédiatement. Pas de pitié pour les couillus!!! Pensez vous que je fait bien de continuer cette session avec 3 herma? Maintenant j'attends mes graines de chez sensi Double gum (reg) et skunk dutch passion ( fem). En attendant d'avoir mon appareil a photo, juste une photo (bad quality) des apex: Peace tout le monde!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Ya rien a dire de tout ça? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 vraiment dommage que ce soit des hermas, je suis desolé pour toi mon pote. Je serait toi, je continuerai quand meme a les entretenir histoire d'avoir au moin un petit peu a fumer bon beh sur ceux bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut izverygood. je vois que tu tourne avec une éco.utilise tu un reflecteur renforcer car moi j'ai la mème lampe que toi et on m'a dit que c'est dangereux d'utiliser un réflecteur de base ça me fait fliper car ma lampe n'est pas bien droite. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut! Moi je la mantient au bout avec une ficelle accrochée au reflecteur. Comme sa pas de surpoids! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut, pourquoi tu n'utilise pas une lampe adapté a la floraison? genre une 400 w hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés