cashou 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 bonjours a toussssss je cultive en terre 2 plant en flo +18 sous une hps 400w - pot 19cm sur 19 - arrosage : 5ml/bio bloom 5ml/top max tout les 3 jours ( peut etre sa le probleme) Cet aprem elle semblaient allé bien et en rentrant se soir les feuille bien verte etaient toutes vers le bas donc j'ai un peu arrosé a l'eau normal Moi je ne voit pas ce que cela peu etre c'est mon 1er des 1er jardin donc si quelqu"un a une petite idées se serait gentil de repondre Cannabiquement CaShOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Si c'est un diagnostique tu devrais poster dans la bonne section ICI et remplir IMPERATIVEMENT COMPLETEMENT la fiche, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Yep merci JB , réitère ta demande dans la section diagnostic , a ca place topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés