bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut cannaweedeur, Depuis quelques temps je suis l'évolution de pas mal de cultivateur et je me suis dit que moi aussi je pouvais tenter l'expérience donc merci d'avance à tous ceux qui me soutiendrons dans cette aventure. voici mon installation: Placard: Dark Box 90x50x160cm Système: AéroSonix-Pro 12 Eclairage: Hps 400W/(Cooltube+Réflecteur) Extraction: RVK 225M3 Engrais: Gamme Cellmax Testeur: Ph et Ec Contrôle climat: Station météo Semences: 2 Moby dick 2 Moby Hash 2 Black Jack 1 White Rhino 1 Criticale+ ??????? Croissance+3J Par contre je n'ai pas pu mettre de photos de mes petites et de mon installation car je ni arrive pas si quelqu'un peux me venir en aide. J'ai bien suivi la procédure mais quand je fais prévisualiser il me mets C:Documents and SettingsxxxxMes documentsMes imagesphoto dois-je soumettre comme cela et les photos apparaitrons normalement sur le site. Merci de votre attention et dès que j'ai une réponse je vous mets des photos ainsi que les conditions de ma culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 First! Salut bibiyoyosh! D'abord trés belle config, j'ai hâte de voir! Et pour les photos: lien -tu sélectionnes l'image redimensionnée (max 50Ko) que tu veux intégrer à un post en cliquant sur le bouton PARCOURIR -Tu cliques sur ENVOYER -Tu fais un copier-coller de la balise entière qui s'affiche en dessous du type [img...../img] dans ton post le tour est joué! Si j'ai pu t'aider... Tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Grosse MAJ et tout d'abord un grand merci à biggy Croissance j+4: Maintenant place aux photos tant attendues. Le Placard: Le système AéroSonic: Et maintenant le plus important les petites: La criticale+ (la seule dont je ne connais pas le sexe car offerte par le breeder): La White Rhino La Moby Dick 1 La Moby Dick 2 La Moby Hash 1 La Moby Hash 2 La Black Jack 1 La Black Jack 2 Les conditions climatiques de jour (lampe allumée): Température: 20°c à 26°c Hygro: 50% à 60% De nuit (lampe éteinte): Température: 17°c à 20°c Hygro: 70% à 90% Contrôle de l'eau: Ec:0.8 Ph:6.00 Les graines ont étaient mises à germer le 23/01/09, elles ont germées le 24/05/09, aussitôt mises dans des petits cubes de laine de roche et ont sorties leur petites tête le 26/01/08. Je ferais des mise à jour régulièrement et merci d'avance à tous ceux qui me suivrons et n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 désolé je me suis trompé dans les dates il faut lire le 24/01/09 et non 24/05/09 ainsi que 26/01/09 et non 26/01/08 c'est pas ma faute Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 trés belle presentation,en plus y'as du beau matos la dedans! je m'installe. ps:pour les dates,edite tous simplement. voila++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 salut bibiyoyosh, en effet on a le meme matos ! je vais suivre ton jdc mec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Merci ludo34 pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 merci à toi aussi psychotik_noise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut Bibiyosh! et de rien... Petite question: que pratiques-tu comme arrosage pour ta germination?avec boost racinaire? Tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
widows 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 hey man jolie depart que tu nous fait la! avec du bon matos en plus! sinon pour ta critical+ en cadeau si c'est celle de dinafem elle est forcement feminisés, car dinafem ne fait pas de graines régulière, je t'avoue que c'est une chose que j'ai du mal a comprendre les breeders only feminised mais bon dinafem ne a pas decu pour l'instant ++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut a toi, Bon matos, donc bonne chance a toi pour cette premiere session en aero Tu va etre bien heureux de voir la difference entre terre et aero basse pression. Le truc difficile a gerer c'est le Ph de la soupe et les manques eventuelles mais sinon c'est a la porté de tout le monde qui est un tant soit peu soigneux, ce qui a l'air d'etre le cas Donc bienvenu parmis les JDCs cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut Bibiyosh! et de rien... Petite question: que pratiques-tu comme arrosage pour ta germination?avec boost racinaire? Tcho! Salut! Biggy Pour l'arrosage je laisse 24/24, comme je fesais en hydro. Et pour le boost je mets du BN X-CEL de bio Nova depuis ce matin. J'ai mis 3Ml pour 10L d'eau. Et je vais surveiller ça de très près!!! Normalement il n'y aura aucun problème. Par contre je pense que j'ai un peu abusé sur la quantité, car 8 pieds vu la taille du placard, mais c'est pâs grave au pire je monterais mon autre placard (homebox 1.20x1.20x2.00), mais sa prends un peu plus de place. Big thanks at Widows et JB pour leur passage et leur com. sa fait toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Re, Le problème,que j'ai eu au début de mes expérimentations (voir mon jdc), est d' avoir trop imbiber les cubes de ldr avec des arrosages trop fréquents.Ils doivent simplement rester humides. Dans ton cas, il semble y avoir assez de billes d'argile qui font tampon.Donc je m'installe et je suis tranquillement... Tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Au début j'avais mises quelques billes dans le fond du panier puis le cube de laine de roche. Une fois quelles sont sorties (J+3) j'ai enlevé les billes du fond, j'y ai déposé le cube et recouvert de billes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut Alors, bonne ou mauvaise évolution? Tiens nous au courant... Tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 Croissance J+8 Ph:5.8 Ec:0.6 Hygro: 70% à 100% Apport: 1Ml/L Bio Nova Bn-X Cel Plutôt bien, à part les feuilles qui deviennent vertes pales. Elles ont prises un coup de chaud (>30°c) suite à un problème avec l'extracteur dont j'ai remédié, mais elles font la bouilles. Et je vais changer d'ampoule et mettre une MH que j'attends avec impatience. J'en profite pour mettre quelques photos (Prises avec mon portable car Apn en panne) La White Rhino(goûté par le chat...lop) La Critical La Moby Dick1 La Moby Dick2 La Moby Hash1 La Moby Hash2 La Black Jack1 La Black Jack2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Croissance: J+11 Température: 20°à 25° Hygro: 60% à 80% Ph: 5.8 Ec: 0.8 Intra/extra: 24/24 Arrosage: 2 à 3 fois 15Mn/jour Ventilation: cycle 15on/15off Brumisateur: cycle 15on/15off 2Ml/L Bio Nova BN X-CEL Ce matin j'ai changé de lampe et mis la MH(400W) que j'ai enfin reçue. Tout va bien pour le moment, mis à part, le coup de chaud qu'elles ont prises en début de semaine qui sur certaines à cramés le bout des feuilles et d'autres je les trouves un peu pâles (à surveiller de près). Peu être un manque d'azote!!! Petite vue d'ensemble: La White Rhino Qui je pense à une petite trisomie La Critical La Moby Dick1 La Moby Dick2 La Moby hash1 La Moby hash2 La Black Jack1 La Black Jack2 Sinon je pensais commencer l'engraissage début de semaine prochaine, après être sur qu'elles vont bien, pour éviter tout risque de défaillance mais comme je pense à un manque d'azote vu la pâleur!!! Enfin on verra bien j'ai vu pire que ça. A+star Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 hey salut l'ami je voit que tu a du bon matos. c'est ta premiere session et tu te jette dans l'aero direct ? couillu meme si j'ai un peut de retard et que je suis en terre je viendrait te voir régulierement pour faire des comparaisons hehe bonne culture bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut bibi^^ je les trouves un peu pâles (à surveiller de près). Peu être un manque d'azote!!! le ph de ta solution est bon l'ec est bon(tu peux le monter legerement...trop est tu crame les petite!!!) ...peut etre que cela vient des billes d'argilles? ...les as tu rincer,puis tamponné au ph-(temps trop court?) mais je ne pense pas que cela soit tres grave jolie instal a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés