H&g


Invité alltogezer

Messages recommandés

Invité alltogezer

bonjour bonjour !!

 

bon désolé pour la pub (mais au passages les engrais sont souvent cité (photo a l'appuie) sans sanction aucune) donc je me permet ce poste sur house and garden.

 

en fait je me demande ou s'approvisionne,ceux qui habite a paris et aux allentours ??? a part ds le 91 (supeeeeer loins a la campagne),et en commande en livraison par le net.

 

je n'en trouve pas !!! :/

 

aussi je me demandais la réelle différence entre leur

 

roots excelurator (40€ 25 ml)

 

stimulateur 1 roots (17€ 1 litre)

 

car a part une plus grande concentration... ils contiennent exactement la même chose

 

=> substances micro-nutritives,bactéries aquatique,protides,acides animés,acides humiques.

ni plus ni moins.

 

voila voila sur ceux bonne soirée (et si au passage vous avez des recomandations sur l'aquaflakes etc.. n'hésitez pas)

 

edit: d'ailleurs au passage je comprends pas pourquoi si peu de shop propose cette gamme d'engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

a bah enfin un vrai mec salut fearkiller

ben je vois que les prix sont tous moins chers qu'ici c'est sur mais le problème c'est que j'ai pas besoin d'autant de produit (tout du moins pas ds l'immédiat je préfère acheter au fur et a mesure (porte monnaie) )

mais merci et je suivrais ton jdc prochain qui risque dé déboiter ;-)

j'oublie pas ta proposition de m.P

bonne pousse a toi see ya ;-)

 

edit: déjà une expérience avec cette gamme ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Altogezer,

 

J'utilise le roots exelurator de chez H&G et franchement pas convaincu !! Pas Mieux qu'un root juice de chez biobizz (apparemment son seul avantage est sa concentration -j'en doute- par contre son prix lui n'est pas concentré...!) Pareil pour le Multi enzymes, déçu du produit. Je trouve le Cannazym plus efficace.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

hello yvan

merci ça me faisait chier d'investir 40€ pr 25ml mm si les doses sont minime

j'ai vu que leurs roots1, avait les mm composé ms en plus dilué (bcp moins cher) et j'avais vu des résultat prometteurs mais bon..

mais leur aquaflakes,ou leurs budxl,ou leur powder, pr fin de flo m'ont l'air pas mal ;-)

 

si d'autre personnes ont eu des expériences je prends ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.