flairbartender 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut a tous, j'aurais aimer savoir si quelqu'un utilisé le minérale magic (de chez GH*) en hydro pour avoir un avis sur ce produit. on m'a dis qu'il était un trés bon stabillisateur de PH et moi c'est sa qui mainterésse surtout alors si quelqu'un pouvais me le confirmé sa serai cool. bonne culture a tous @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newheim 1 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Franchement, j'en ai acheté pour cette raison (stabilité PH) et je peut te dire que dans mon cas, j'ai pas trouvé ça terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, un petit conseil si tu veux stabiliser ton ph utilise au moins 30litres d'eau et du ph- de chez bionova qui est tres efficace...bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lereverant Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 en fait le mineral magique c'est comme le bio magique que tu met dans le biofiltre ca stabilise le ph a condition que tu utilise un engrais ghe comme flora serie et la c'est le top je parle en connaissance de cause Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Yep'pa, juste une remarque pour le mineral magic ; il est à mettre directement dans la soupe et ça n'a rien à voir du tout avec le biomagic . Le MM contient surtout des humates je crois ... Pour la stabilité du pH, la plupart des fabricants appose "stabilisateur" sur pas mal de compléments d'engraissage . Dans mon cas, le pH de ma solution est relativement stable, si bien que je n'ai pas vu de diff avec et sans . Voila mon expérience pour ce prod. Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés