[clos] info culture indoor terre


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en plein travaux, construction d'une serre de 6 m² Hauteur de la pièce environ 2 Mètre.

 

J'ai un devis devant moi d'une valeur de 500Euro, 1 Pack Néon Grollux 400W, 10 Pot 11L, 4 Métre de mylar, Système complet d'arrosage automatique "Table à marée, pompe, ect..." Engrais Croissance/Floraison +Boost Flo "Biobizz"

 

La ventilation n'est pas comprise dans le devis car je dispose déjà d'une VMC & d'un ventilateur à air circulaire.

 

Type de plante : Super Buds ou AK 48

Nombre de plante : 10

 

J'aimerais avant tout connaitre le rendement par pied de ma culture. Aproximatif bien sur!

 

Amicalement BeeGee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+i Bollox

 

Cherches un peu sur le site et peut ètre plus spécialement sur la quantité d'éclairage dont tu as besoin pour une pièce de 6m²!!!

T'iras pas loin avec tes 400 Watts, qui sont éfficaces pour une surface max d'1m², il me semble.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vendeur graine ma dit entre 100 & 150 G pour la super buds & 80 à 110 G pour la AK47, sans avoir de connaissance en la matière.

 

Comme tu dis sans connaissance...

 

Ca ne veut rien dire tant de g par plante, il y a tellement de paramètres...

 

Les seuls chiffres à peu près parlant sont les grammes max par m2 (et surement pas par plante mdr) dans des conditions optimales (càd pas sous néon déja).

 

Une plante peut faire 10cm et produire 10g. Elle peut aussi faire 1m50 et produire 10g. Et elle peut également faire 50cm de haut avoir 40 buds qui produisent 20 gr chacun.

 

Sérieux on ne peut rien te dire là!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.