.Amnesia. 199 Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 tu sais que tu fume trop quand, tu va pour t'en rouler un alors que tu n'as même pas fini l'autre posé dans le cendrier 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 tu sait que tu fume trop quand tu tousse une heure le matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
inschallah 51 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Tu sais quand tu fumes trop... de beuh, quand tu ne manges plus trop de beuh. salut ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Tu sais que tu fumes trop quand tu te promènes, que tu sens une odeur de plante et tu te dis "Tiens ça sent la weed par ici ! " Tu sais que tu fumes trop quand tu as déjà regardé tous les documentaires/reportages sur la weed dispo sur Youtube et que tu cherches encore pour voir si y'en a des nouveaux. Peace ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 rebond tu sait que tu fume trop quand tu pense a te faire des tete confite ou une confiture coco weed en t'étouffant au ralumage du pet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Quand ton chat te regarde avec une tête d abruti parce que tu l as confondu avec une tirelire 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) décembre 31, 2015 Partager Posté(e) décembre 31, 2015 (modifié) Quand tu donnes du green sensation a ta perruche... Modifié février 8, 2016 par Olive420 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Bonsoir Tu sais que tu fumes trop quand tu t’achète un ventilo en guise de souvenir de vacance (sic). Faisait chaud ^^ +BB 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lewton 812 Posté(e) juillet 15, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 15, 2016 Bonsoir, tu sais que tu fumes trop quand la première chose à laquelle tu penses quand tu visites un appart, c'est ou et comment faire pousser de la weed. A plouche. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RideauDeDouche 4 Posté(e) juillet 23, 2016 Partager Posté(e) juillet 23, 2016 (modifié) YOP Tu sais que tu fumes trop quand tu mets une casserole a bouillir puis que tu retournes sur cannaweed pour lire ce topic, que tu te rends compte que tu as oublié de mettre l'eau et donc tu retournes dans la cuisine, que tu regardes la casserole et te dis "mdr j'fume vraiment trop... faut que je poste ça sur le topic" et que tu retournes sur le pc et que là tu te souviens en écrivant le topic que tu avais oublié de mettre l'eau la première fois mais aussi la deuxième fois........................ ++ Modifié septembre 3, 2016 par bouba un coucou ou autre c'est mieux ;) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky-Hazy 61 Posté(e) juillet 27, 2016 Partager Posté(e) juillet 27, 2016 (modifié) Yoooo Tu sais que tu fume trop quand chaque fois que tu te lèves tu as une absence et tu dois te rassoir pour te lever plus lentement ... zou by tchao Modifié septembre 3, 2016 par bouba idem qu'au dessus ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 Salut, Tu sais que tu fumes travailles trop quand, ça fait 1 mois que tes PM tirent grave la tronche genre asphyxie, qu'il fait plus de 30 degrés dans la box et qu'il t'as donc fallu 1 mois pour réaliser que c'est ton ventilateur qui se trouve juste devant tes yeux qui est HS... A++ Bouba 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 (modifié) Yo Tu sait que tu fume trop , quand lorsque tu est en congé , la première chose à laquelle tu pense au réveil c'est :" quel variété je vais commencer à bedave avec mon café ? " Tu sait que tu fume trop , quand lorsque tu est en mode-canapé , tout ce qui traîne peut devenir un cendrier .. Tu sait que tu fume trop , quand le soir Déjà bien fonscard, tu te décide à rouler un joint , mais tu te rends compte après l'allumage que tu n'avait pas terminer le précédent .. ++ Modifié septembre 4, 2016 par Kiss_my_weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akekouk Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Yo, Tu sais que tu fumes trop quand la girouette s'active sur les sites de grainetiers. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) septembre 17, 2016 Partager Posté(e) septembre 17, 2016 Yo les cann'Amis ! TSQTVT* Quand tu comptes tes vers avec les touches de ton clavier Pour ne rien oublier et ne pas devoir recommencer Souvent d’« echap » à « éject » je fais tout tenir Et puis jusqu’à trois de plus je peux retenir TSQTVVT** Quand là, tu ne ne sais plus où sont les touches de ton clavier Que ton doigt, tu ne te rappelles plus où tu l’as posé Et qu’après un fixe finalement tu vois Que yu commednces à évrite n’ipotte qioi Chussss *tu sais que tu vapotes trop **tu sais que tu vapotes vraiment trop 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) septembre 18, 2016 Partager Posté(e) septembre 18, 2016 Salut! Je c'est que je fume trop quand j'aide ma femme à nettoyer ma table basse en verre pour faire du hash Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabra Posté(e) septembre 18, 2016 Partager Posté(e) septembre 18, 2016 Hello, Tu sais que tu fumes trop quand tu t'aperçois que tout tes documents (administratifs, cours, publicités etc...) ne sont jamais entiers car ils ont servi à faire des cartons pour tes joints !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 (modifié) plop tu c"'est que tu fume trop quand tu dit a ton poto envoie un joint alors que tu en as sur toi !! santé +++ Modifié novembre 25, 2016 par weed933 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Tu sais que tu fummes trop quand: Ta 2000w et tu es a sec entre deux recoltes! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biop 105 Posté(e) décembre 6, 2016 Partager Posté(e) décembre 6, 2016 Tu sait que tu fume trop quand tu roule un joint mais que tu t'aperçoit que t'en avait déjà roulé un avant, et que t'a même pas fini celui d'avant avant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés