Bandiat 0 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand... tu t-met une balle dans la tête Modifié avril 16, 2015 par Bandiat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 Tu sais que tu fumes trop quand... tu t-met une balle dans la tête La marijuana tue ? mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazecolator 312 Posté(e) mai 22, 2015 Partager Posté(e) mai 22, 2015 Bonjour tout le monde! - Tu sais que tu fumes trop quand tu remercies qcq'1 pour avoir rie de son post auquel tu avais oublié que ca t'etais déjà arrivé dans l'passé! Sacré pizza l'mouton - Tu sais que tu fumes trop quand ta femme fais la gueule pr un four remplis de fromage brulé qu'elle doit nettoyer à cause d'une pizza à la con! - Tu sais que tu fumes trop quand tu t'interdis de fumer avant la préparation d'une soupe qui vole systématiquement au chiotte! PEace HAze Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 hey!! tu sais que tu fumes trop quand tu pètes de la fumée!! :ptdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 (modifié) crock tous je connaissais pas le topic mais mdr et top la pizz l'Mouton ^^ moi j'en est une qui datte un peu mais j'ai su que je fumais trop (et tjrs^^) quand un soir scotché sur CW a lire depuis des plombes je me suis tout d'un coup rappelé en sentant de l'eau sous mes pieds que j'avais mis un sceau de 20 L a remplir (pour la faire reposer 24h avant arrosage) dans ma douche mais le sceau étant sur l'évacuation de cette douche bin vous imaginez la suite 3 cm d'eau dans tout l'appart et 3 heures a tout écoper et tout ça a 2/3h du mat .... le top j'ai bien sur pas pensé vous imaginez prendre de tof mais j'en est trouvé une qui résume un peu : l'Croco ++ Modifié mai 28, 2015 par hazeligator427 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartoonhh 125 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 (modifié) Tu fume trop quand.... Quand ta le ventre qui gargouille parce que ta trop faim, ..... mais tu préfère quand meme te rouler un joint avant de manger, et apres bah tu n'a plus faim. Modifié juin 11, 2015 par Cartoonhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 20, 2015 Partager Posté(e) juin 20, 2015 Tu sait que tu fume trop quand tes fatigué!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) juin 20, 2015 Partager Posté(e) juin 20, 2015 'soir ...quand tu veux voir un truc sur le net, que tu lances ton navigateur préféré et que... 2 minutes plus tard... tu ne te souviens plus de ce que tu voulais chercher 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) juillet 2, 2015 Partager Posté(e) juillet 2, 2015 J'adore ce topic !! Tu sais que tu fumes trop quand...tu regardes un programmes de merde à la télé et que tu t'en rends compte qu'au bout de 45mn, et que tu recommences sur la chaine d'après.. C'est du vécu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 (modifié) Salut, Tu sais que tu fumes trop quand tu prends les traits des avions pour des bactéries méchantes et vilaines envoyées par le gouvernement pour en faire profiter leurs potes de la pharma Cid. pour certains : https://www.drogues-info-service.fr/ Modifié juillet 19, 2015 par Cidweeds 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Salut, Tu sais que tu fumes trop quand tu prends les traits des avions pour des bactéries méchantes et vilaines envoyées par le gouvernement pour en faire profiter leurs potes de la pharma Cid. pour certains : https://www.drogues-info-service.fr/ Re Que de sarcasme Cid. Et couplé a des extrapolations dont t'as le secret.. Merci pour le lien, j'vais pouvoir me renseigner sur ce qui t'a rendu aussi aigri.. tchouzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Yo Va falloir monter le topic "Tu sais que t'as pas assez fumer quand .." ça doit déjà exister xD + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 221 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 (modifié) Salut, Tu sais que tu fumes trop quand t'es obligé de trouver cette pu#*n de carte en plastique avec le code PUK ... (3 code PIN ratés DTC) Tu sais que tu fumes trop quand tu peux plus bouger le cendar* tellement qu'il est plein !!!! * cendrier Modifié juillet 19, 2015 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaproctor 108 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Tu sais que tu fume trop quand il n'y a pas de film entre le generique de debut et le genrique de fin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 salut a tous!!! tu sait que tu fume trop quand tu marche dans une rue a quimper et qu'en passant près d'une porte tu entend un bruit bizarre comme une souflerie, tu te retourne vers la porte et te rend compte que dans la porte y'a un trou avec de l'air qui sort par ce trou et tu pense de suite a un extraction de box diriger vers l'extérieur et que derrière la porte y'a un mec qui cultive 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm222 30 Posté(e) août 9, 2015 Partager Posté(e) août 9, 2015 Tu sais que tu fume trop quand ... tout ce qui est en carton dans ta chambre est déchirer / manque des bouts. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipus 3 Posté(e) août 22, 2015 Partager Posté(e) août 22, 2015 Tu sais que ton chat a trop fumé quand il veut descendre du canapé, pose les pattes avant sur la table basse et reste figé dans cette position (pattes avant sur la table et pattes arrières plus haut sur le canapé) en te regardant d'un air hébété... Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 154 Posté(e) septembre 2, 2015 Partager Posté(e) septembre 2, 2015 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand... heuu j'ai oublié attend une minute... Tu sais que tu fumes trop quand... quel jour on est déjà ? Tu sais que tu fumes trop quand... j'ai soif... Tu sais que tu fumes trop quand... tum kush ? Tu sais que tu fumes trop quand... ha ouiii je sais ça y est ! quand tu dis n'importe quoi sans raisons ? J'ai bon là non ? Modifié septembre 2, 2015 par 2G Joint Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdebx 4 Posté(e) septembre 16, 2015 Partager Posté(e) septembre 16, 2015 Tu sais que tu fumes trop quand tu fais deux cartons et un maroco pour un seul join. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 2 28 Posté(e) octobre 2, 2015 Partager Posté(e) octobre 2, 2015 Tu sais que tu fumes trop quand tu envoies un message à un mec sur leboncoin pour lui dire que son objet est génial, mais que tu ne l'achèteras pas. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés