chioupaps 17 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Tu sais que tu fumes trop quand tu te rend compte qu'il y a du matos ou au moins un cul de oinj dans chaque pièce chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu te promènes aux quatre coins de ta baraque sans savoir ce que tu fout mais que tu t'en rends compte après 10 minutes! VDM... Modifié mars 12, 2014 par benbest 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evano 3 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tes yeux joue au ping-pong Modifié mars 14, 2014 par Evano Lien à poster Partager sur d’autres sites
stedj 4 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Tu sais que tu fumes trop quand tu rates presque ton arrêt de bus, t'arrive quand même à sortir de justesse et dehors tu te rend compte que ta oublier ton sac , dans l'bus ... (vécu hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Quand tu te réveilles pendant la nuit avec l'impression d'avoir encore ton joint dans la main. Bizarre, ça me fait ça depuis des années. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mostax1785 25 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Tu sais que tu fume trop quand tu grattes ton grinder pour recuperais le dernier Splif de pollen . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 tu sais que tu as trop fumé quand tu restes assis sur le trone pendant 10 minutes juste pour pisser ^_^' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 (modifié) Tu sais que les mecs de fume trop quant tu vois que se poste a 66 pages Modifié mars 20, 2014 par Phoenix Weed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Quand tu te réveilles pendant la nuit avec l'impression d'avoir encore ton joint dans la main. Bizarre, ça me fait ça depuis des années. Yo, Et que tu le retrouve au reveil sous ton cul ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeusejoins 6 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 Tu sais que tu fumes trop quand au lieu d'esseyer des activités defoncés tu essais de faire des activité ajun pour voir ce que sa fait xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 556 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 Plop Tu sais que tu fumes trop quand t'as plus rien a fumer .Cqfd . Le bon dimanche +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Tu sais que tu fumes trop quand tu trouve plus la sérrure du frigo ... :/ Peace ... ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 (modifié) Yo, Tu sais que tu fumes trop quand tu dois faire des cartes pour retrouver tes spot (j'en avais trouvé un super mais plus moyen de me souvenir où ) ++ Edit @Morsmoilenoeux Perso je ne fais absolument pas confiance a internet (et encore moins depuis l'article 13 de la loi de programmation militaire) donc indiquer mes spot en gros sur google no thank's. Et en plus cela m'as permis de me découvrir un attrait pour la cartographie que je ne me connaissais pas. Modifié mars 25, 2014 par Buffalo Trace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Ah merde Buffalo, t'es pas sérieux là. (bon, j'dis ça mais ça m'est arrivé la semaine dernière). Maintenant, quand je trouve un spot qui m'intéresse, dès que j'arrive chez moi, je saute sur Google earth et je me sers de l'option "créer un repère". L'icône est une sorte de punaise jaune; Du coup, quand je lance Google earth, y a des dizaines de punaises qui apparaissent tout autour de mon village ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azteack 8 Posté(e) mars 26, 2014 Partager Posté(e) mars 26, 2014 (modifié) tu sais que tu fumes trop quand ...tu veux faire fumer ton chat par exemple ou bien tu sais que tu fumes trop quand...tu t'es blessé et que tu t'aperçois que t'as réussi a te mordre la tête Modifié mars 26, 2014 par azteack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Tu sais que tu fumes trop quand tu perds le bedo que tu viens de rouler, et que t'as eu du mal a rouler ! Il vient de m'arriver ça, j'ai cherché le bedo dans la piole pendant 15mn alors que jetais pressé x) Je partais pas sans le bedo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Tu sais que tu fumes trop quand t'as lu les 22 premieres pages avant de te poser la question "il y a combien de page en vrai ?"Tu sais que tu fumes pas assez quand les 10gr que t'as reçu en janvier sont encore là hui... "mais tu fais quoi mec !?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) avril 18, 2014 Partager Posté(e) avril 18, 2014 Yo! Tu sais que tu fumes trop quand tes potes te disent : "P*****! T'as les yeux éclatés!" alors que t'as même pas fumé... Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) avril 18, 2014 Partager Posté(e) avril 18, 2014 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand : Tu regarde une émission de m*rde à la télé que tu n'aurais Jamais regarder étant clean... (Du genre c'est ma vie/ un jour une histoire/ les anges de la télé réalité... y en a tellement )... Heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu........... Bug.................. 3 heures plus tard.............Un pote emerge du canapé et dit : Hé mec tu peux me dire pourquoi on regarde cette m*rde. Ta raison mec :... Roule un Pet .... Moi j'allume la 360..... .... Ouais carement mieux . Modifié avril 18, 2014 par grandgil 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Tu sais que tu fumes trop quand tu penses tellement de trop que tu sais plus parler! (marcher, aller sur l'ordi, OUI! mais parler, NON!) Si si je vous jure à l'instant même pendant au moins 2 minutes. Flipant! ptdr Ciao Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés