megahomer 2 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 tu sais que tu fumes trop quand :Pendant un contrôle de papier : Tu flip; Tu te goure de poche ! Et tu file tout ta beu a un flic ,a la place de tes papier! tu sais que tu fumes trop quand :Tu vois un radar et que tu accélère , comme un con ! tu sais que tu fumes trop quand :Tes scotcher sur cannaweed toute la journée tu sais que tu fumes trop quand :Quand t'allume ton pète a l'envers xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insano 3 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand: traverser la rue demande un effort de concentration et de coordination surhumain pour éviter les rares voitures Tu sais que tu fumes trop quand: tu passes 15 min à préparer tout un tas d'explications au cas où quelqu'un te demanderait pourquoi tu as les yeux rouges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 tu sais que tu fumes trop quand avant de jouer au foot tu fumes 1 gros pur tu sais que tu fumes trop quandtes bocaux sont vides au bout d'1 mois alors que t'as recolté 300g + Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 tu sais que tu fumes trop quand : en plein milieu de la fac, tu sors ton tabac à rouler et tu fais un bon gros collage à deux feuilles Ca je connais bien; je l'ai fait a peu près devant tout le monde : ma famille, ma belle famille,dehors, au boulot etc.... tu sais que tu fumes trop quand : (ce soir): je prend les CD rom que je viens d'installer a mon fils sur le PC, pour aller les ranger, je passe devant le frigo,je chope une binouze, je met les CD dans le frigo, et je continue la route vers le bureau, et me retrouve avec une bin et un pet a raconter ma vie ici. Et des CD toujours dans le frigo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand l'idée d'utiliser tout un rouleau de feuilles pour faire un immense pétard ne te paraît même pas saugrenue... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rHL 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 tu sais que tu fumes trop quand :tu te prend une grosse douille juste pour aller chercher un truc au supermarché a 2min a pied de chez toi. tout à fait moi ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 tu sais que tu fumes trop quand : tu regarde tes poils de bras au croscope pour voir si y'en a des ambrés. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu te penche pour mieux voir ton écran de pc. Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouve jamais ton tournevis quand tu taff sur ton placo. Tu sais que tu fumes trop quand il est une heure du mat', tu te leve dans 5h, et que tu va pas te coucher tant que ton oinj est pas fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤¤Osef¤¤ 2 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand il manque 7 filtres sur ton paquet de clopes alors que t'as grillé que 2 garots. tu sais que tu fumes trop quand tu vérifies ton profil pour te rappeler ton mode de culture tu sais que tu fumes trop quand tu ne connais plus que 3 dates d'anniversaire tu sais que tu fumes trop quand tu regardes ton compte bancaire lol ,déprimant ce topic +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tute rend compte deux heures aprés que tu tes fait larguer Tu sais que tu fumes trop quand tu pisse a coter des chiotes et tu que ta rien a foutre et que tu rigole alors que ces chez toi Tu sais que tu fumes trop quand tu te matte dans le miroir et que tu te dit ptain je suis trop def Tu sais que tu fumes trop quand tu te tape les course d'une semaine en une journée Tu sais que tu fumes trop quand ca fait une semaine que ta pas pris l'air frais et que le soleil te bousille les yeux Tu sais que tu fumes trop quand tu te rend compte le soir que ta oublier d'aller bosser Tu sais que tu fumes trop quand le premier jour a ton nouveau taf tu te retrouve au bout de deux heures en tain de fumer un pete dans la voiture d'un gars que tu connais pas Tu sais que tu fumes trop quand tu regarde la tele et que tu prend une bouteille vide pour pisser dedans alors que les chiottes sont a 4m Tu sais que tu fumes trop quand tu met plus de deux heures pour marcher 3 km ,et que tu fait un pausse clope tous les 100m tout est du vecus sauf la derniéres ,ces un potes qui a fait ca 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 tu sais que tu fumes trop quand tu vérifies ton profil pour te rappeler ton mode de culture j'avoue celle-la m'a bien plu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 alors celle là va te plaire straff tu sais que tu fumes trop quand:tu consulte ton profil pour savoir qu'elle connerie tu as bien pû deballer sur cw la veille..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 tu sais que tu fumes trop quand tu devient dyslexique du clavier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 tu sais que tu fumes trop quand...tu passe devant un mec qui fume une cloppe et que tu arrives a sentir l'odeur d'un bon joint tu sais que tu fumes trop quand...t'arette pas d'posté des reponses sur ce topic... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
llamaduckmen 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand... tu allume ton joint par le toncar! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljuliend 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 tu sais que tu fumes trop quand, tu met ton calebar a l'envers Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand il te prend l'idée d'aller à un festival rock, mais que tu fais tellement de "pause petard" en route que quand t'arrives, ben... c'est déjà fini (vécu mais c'est pas grave, on s'est bourré la gueule quand même) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu met 3/4 d'heure à marcher 500 mètres, et que ce chemin te paraît interminable (c'est du vécu^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljuliend 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 oulala speedj, t'as du mettre dans ton col aussi nan?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Tu sais que tu fume trop quand: tu te mets à démonter les sièges de la bagnole pour retrouver la dernière micro boulette qui te restais et que tu as fais tomber !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés