dionysos86 1 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrive plus à bouger la souris de ton pc, tu crois qu'elle est collé au tapis ou qu'elle pèse 8 tonnes 1/2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
exaddict... 2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu proposes au vieux bouc de lui mettre un suppositoirexD Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu mate la télé mais que tu capte que les images Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu commence a apprécier les conneries de sarkozy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand... tu décolles sur une chanson de Bob Marley alors que t'as été élevé au Slayer et que le reggae tu détestes ça ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu as les doigts en sang ! Nan je vous rassure si j'ai aussi souvent les doigts niqués c'est grâce à ma p*** de ceinture qu'il faut vraiment que je change lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand:tu ne sais mais plus ou tu est. Tu sais que tu fumes trop quand:tu joue a un jeux a la con sur cannaweed. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand... je tousse -->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu flood à mort en bla bla pour le guiness de CSY... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu flood à mort en bla bla pour le guiness de CSY... c'est pas moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu as le cancer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarteAuxPommes 1 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouves un pot d'yaourt vide dans l'évier, la cuiller à la poubelle et la télécommande dans le frigo (ça m'est arrivé j'sais pas combien de fois) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu as le cancer. C'est mieux de s'en rendre compte avant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 tu sais que tu fumes trop quand... tu veux que les gens aillent voir ton Jdc mais tu ne leur dit pas ou il est!! ( moi àussi sà màis àrriver yep yep pàsse voir mon jdc et bonne cultivàtion ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu proposes au vieux bouc de lui mettre un suppositoirexD Chaque poil de mon corps s'en rappelle ! Tu sais que tu fumes trop quand tu préviens les modos que tu vas créer un topic contraire à la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_lamote 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 tu sais que tu fumes trop quand...tu fume jusqu'au point de vomir tes trippes. deja vu en live asser marrant def Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 tu sais que tu fumes trop quand : tu mets tes ongles dans le pollinisator parce que ta femme t'a fait une manucure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 tu sais que tu fumes trop quand :Tu arrives à l'arret de tram à 8h du matin les yeux explosés la tête dans le c*l avec ton spliff de haze spécial de la veille ..et que les gens que tu croises tout les jours te dévisage en "humant" l'air .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 tu sais que tu fumes trop quand : en plein milieu de la fac, tu sors ton tabac à rouler et tu fais un bon gros collage à deux feuilles xD jme d'mande si ça a pas déjà été dit, mais j'ai la flemme de vérifier et ça vient de me revenir :-D tu sais que tu fumes trop quand :Quelqu'un d'hyper clean, au boulot ou dans la vie, sort à la fin d'une journée " wow, chuis cassé là ! " et que tu le regardes vraiment bizarrement... idem 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 tu sais que tu fumes trop quand :tu te prend une grosse douille juste pour aller chercher un truc au supermarché a 2min a pied de chez toi. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés