pimpampoomdouille 1 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Tu sais que tu fume trop quand tu a l'idée de faire du sport et en allant chercher les alter tu t'arrete prendre une douille... le sport c'est pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité picastrelos Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Et bien voila tu sais que tu fume trop et tu en es persuadé quand tu vas chier, au toilettes et que oh miracle une beud de white widow sors de tes fesse sa m'est arrivé jeudi j'peux vous dire c'est pas de la rigolade j'ai carrement arreter une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah. 0 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Tu sais que tu fume trop quand tu n'as plus aucune feuille, et que t'est obligé de taxer tes potes pour bédave Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Tu sais que tu fume trop quand tu cherche du matos pour rouler, et que sur ton plan de bureau tu as déjà fait 3 toncars, 2 feuilles sorties, mais que tu le remarque uniquement quand ta ton spliff aux lèvres.. Et WTF Picastrelos Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 bonjour Tu sais que tu fumes trop quant tu mets la cendre de ton spilf dans ta tasse de café (beurk vécu ce matin) Tu sais que tu fumes trop quant ton homme s'endort après 3 lattes sur le splif (commun) enduit de bho et que toi t'es pompélop^^ Tu sais que tu fumes trop quant ta fille rentre après une journée au collège et dis "pouahhhhhhhh mam's c'est quoi cette odeur ?" (lol tu viens de mettre tes ob la tete en bas dans le placard du hall^^)... La bise^^ PS : Prmois demain j'arrette^^ mouarf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krazer 4 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Tu sais que tu fumes trop quand ta voisine (cité u) toc a ta porte au bord des larmes en te disant que ça fait plusieurs nuits qu'elle ne dors pas a cause de l'odeur... (pourtant j'aère bien .. ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
theweedy92 14 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu comprends le kamoulox Modifié janvier 24, 2013 par theweedy92 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu roules une mèche qu'avec du tabac, et que tu t'en rends compte une fois le join fumé à moitié Modifié janvier 24, 2013 par k-lity Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Tu sais que tu fumes trop quand tu cherches tes joints de la journée pour justifier l'absence de tes 32 feuilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu comprends le kamoulox J'avoue Tu sais que tu fumes trop quand à un rdv super important , on te demande ta date de naissance et que t'as un gros blanc le temps que ton cerveau connectces neurones qu'il lui reste avant de répondre en hésitant ..... La meuf m'a presque dit "c'est votre dernier mot ?" ^^ Vécu hier , j'ai tt de suite pensé à "Tu sais que tu fumes trop"^^ TCHU . Modifié janvier 25, 2013 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Hola ! tu sais que tu fumes trop quand tu post ça : à lire si vous avez 5 min ... c'est le genre de post que je tape à 5h47 du mat ... après une bonne insomnie et une 20aine de sticks ! ... mais que j'efface avant d'envoyer ! Ubunteuch je sais ce que tu ressens ! Jah++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 tu sais que tu fumes trop quand tu arrives au mcdo un dimanche matin après une grosse nuit à gogo et les yeux tout rouges et que tu as oublié ton code de carte bleue... tu te sens vraiment con devant la caissière et ton pote qui râle de se marre à mort lorsqu'il te lâche 10 boulles pour payer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Salut, tu sais que tu fumes trop quand t'avais de la moquette en rentrant dans l'appart mais maintenant c'est du lino. nawak 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
north devils 1 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Chalut ! Tu sais que tu fumes trop quand tu bloques ton clavier et que d'un coup, il te prend l'idée de compter les touches ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
myuki 1 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 tu sais que tu fumes trop quand le lendemain d'une soiré film tu te reveil et que tu ne te souvient ni du titre du film ni de l'histoire ! asser pratique je doit avouer comme sa certain film font plusieur soiré =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 tu sais qu'tu fumes trop quand t'as peur d'infester ton placo parce que t'as vu des spyder en rubrique diagnostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightscribe 2 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu t'excuse car crois t'être endormi sur le joint mais enfaîte, non. (et souvent ça le fait au pote juste apres) Modifié février 1, 2013 par lightscribe Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 tu sais que tu fumes trop quand le lendemain d'une grosse soirée tu te réveilles dans le fauteuil avec le blaze au bec (je l'ai pas rallumé ,j'ai suis allé direct finir ma nuit dans mon lit) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouve des jolies petites têtes vertes en dessous de ton clavier... Agréable surprise, hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Tu sais que tu fumes trop quand ...... :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés