lapin-cramé 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 yo Tu sait que tu fume trop quand tu rallume une clope avec ton bricket !! Boarf c'est mieux de rallumer une clope avec son briquet qu'avec des silex on vas dire.. Mais aprés c'est vrai que tu sait que tu fume trop quand t'essai d'allumer ta clope par le filtre... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 ...quand tu n' écris meme plus le début de tes phrases Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 tu sais que tu fumes trop quand... tu lache trois fois d'affilé la scie sauteuse pour aller reprendre tes mesures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb999 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Tu sais que tu fumes trop quand t'arrives même plus a aligner 2 mots a la suite x). Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 tu sais que tu fumes trop quand... que tu as l'impression que tout ce que tu touches sens le weed, mais ce sont en fait tes doigts qui sentent!! tu sais que tu fumes trop quand... tu essaies de trouver (en panique )un bout de weed a fumer en dessous de tes sieges de voiture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 tu sais que tu fumes trop quand...tu te mate un film, t'endors, tu te réveille sur la même scène 2 heures après, et que tu crois être arrivé dans un autre espace temps...et que tu comprends 20 minutes + tard qu'en fait, tu as programmé ton lecteur vidéo pour qu'il repasse le même film en boucle ! (c'est du vécu ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Tu sais quand tu fume trop quand...tu prends 10 minutes de réflexion intérieure, à peser le pour et le contre de la nécessité ou non de faire la vaisselle maintenant ou après ton repas du soir. Sur ce, vaisselle Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Tu sais que tu fumes trop quand... tu tombes sur ce topic en faisant une recherche pour t'aider a trouver des solutions pour diminuer ta consommation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Tu sais que t'es déjà bien perché quand t'attends que le Camion qui passe à la télé, ait traversé pour changer de chaine ! ( style dans l'idée que l'infra rouge de la télécommande passe pas à travers la tole du camion ! ( m'est arrivé ya 15 jours ! ) xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Tu sais que tu fume trop quand tu te lève de ton canapé et que a peine debout tu te dis"putin pourquoi je me lève déjà?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Tu sais que tu fume trop quand t'édite 6 fois ton post de 2 lignes.(arrivé a l'instant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Tu sais que tu fumes trop quand ... Tu essais de te mettre du clear eye (gouttes pour les yeux rouges) depuis deux minutes ... Mais le bouchon est toujours sur la bouteille Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 tu sais que tu fume trop quand tu te retrouve à dansé comme un con sur la musique de bob l'éponge Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Tu sais que tu fumes trop quand pendant la coupure pub, tu te demandes ce que tu regardais et que tu ne t'en souviens que lorsque la pub se termine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Hug ..! Tu sais que tu fumes trop lorsque..., tu te rends au village faire une course alors que le chien de la commerçante te fais la fête..., tu dis " oh comme il est mimi votre Jack Herer" et qu'elle te reprends.." ah non c'est un Jack Russel !, d'ailleur je ne connais pas cette race j'irais sur le net...." Depuis elle me regarde avec un pti sourire qui en dit long sur sa recherche.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Yep Yep ToutesTous. Tu sais que tu fumes trop lorsque... (C'est arrivé à mon ancien coloc avec ma weed) Tu as oublié que ton poto (moi lol) avait mis ces pot de weed plein à craquer dans le sac de linge salle...!! Et que la nana du pressing (d'une soixantaines d'années) te téléphone pour te dire qu'il y avait des pots d'herbes aromatiques avec le linge... Et te demande donc ce qu'elle doit en faire...?? :-? et au ca ou de venir les récupérer...!! Ce qu'il a fait avec une légère appréhension... mais au final tout c'est bien passé (elle a vraiment dû croire ou en tous cas fait stile,... que c'était juste des herbes aromatiques pour parfumer le linge salle lol) Il n'a quand même jamais osé y retourner par la suite tellement il était gêné (et aussi un peu flippé lol normal)...!! On a eu beaucoup de chance sur ce coup là qu'elle soit si cool... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Tu sais que tu fumes trop quand... tu n'arrives plus à chanter trois notes correctement. Tu sais que tu fumes trop quand... tu recalcules ton age à partir de ta date de naissance à chaque fois que tu y penses. Tu sais que tu fumes trop quand... tu es persuadé d'avoir tout juste posé un spliff dans le cendar et qu'en le cherchant tu te rends compte qu'il est fini depuis bien longtemps. Tu sais que tu fumes trop quand... tu doutes sur l'orthographe de mots complètement débiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eckhat 3 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Tu sais que tu fumes trop quand.. tu confonds une bouteille d'eau bien fraiche avec ton bang et son eau inchangée depuis une semaine.... c'est du vécu et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 tu sais que tu fume trop ,quand le spliff que t a fumé et que tu pensait avoir écrasé dans le cendrier se trouvent en fin de compte dans la cannette de biere que t es en train de boire! : ps: et c es aussi du vécu!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 et aussi, tu sais que tu fume trop quand tu aime plus belle la vie!! : ps: dédicace a ma femme!lol peace and love a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés