Duncann 162 Posté(e) mai 24, 2021 Partager Posté(e) mai 24, 2021 Hey ! Tu sais que tu fume trop quand tu met un bud dans le grinder et que ton pote a côté te dit que, lui, avec ce que t'a mis il tient la semaine. Toi ça te fait la soirée x) Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 1, 2021 Partager Posté(e) août 1, 2021 salut, Tu sais que tu fumes trop, quand tu poses une question sur CW, mais qu'en fait t'as déjà posé la même question 4 ans avant, et tu t'en rappelle pas ! 😆 bon gros grow 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 152 Posté(e) août 4, 2021 Partager Posté(e) août 4, 2021 Yep tous, Le 02/08/2021 à 01:27, bigbudo a dit: salut, Tu sais que tu fumes trop, quand tu poses une question sur CW, mais qu'en fait t'as déjà posé la même question 4 ans avant, et tu t'en rappelle pas ! 😆 bon gros grow D'autant que dans le message initial, il y a 4 ans, tu prévenais déjà que t'avais une mémoire de poisson rouge me semble-t-il... De là à penser que tu fumais déjà trop...🤣 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 152 Posté(e) octobre 3, 2021 Partager Posté(e) octobre 3, 2021 Yep tous, Tu sais que tu fumes trop quand tu trouves ça au moment d'aller jeter tes tomates sur les déchets à brûler... Je l'avais pas remarquée jusqu'à aujourd'hui... A+ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 3, 2021 Partager Posté(e) octobre 3, 2021 Yo @Billy-Bellule Mdr trop badant et en plus elle a l'air bien sans y avoir toucher, elle dois ce plaire sur ce spot 🤣🤣🤣 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas35 281 Posté(e) octobre 7, 2021 Partager Posté(e) octobre 7, 2021 Tu sais que tu fume trop quand... tu vois du botry dans tes cauchemars. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarior 87 Posté(e) octobre 11, 2021 Partager Posté(e) octobre 11, 2021 Tu sais que tu fumes trop quand tu fais une culture perpetuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) octobre 13, 2021 Partager Posté(e) octobre 13, 2021 Hello tout le monde J'en ai fait une bonne cet aprem, donc: tu sais que tu fume trop quand tu aspire la bagnole nickel, tu passe aux vitres, tu trouve que ca fait pas mal de marques puis... tu te rend compte que c'etait la bouteille de febreze 😂 Bonne culture a tous 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) octobre 14, 2021 Partager Posté(e) octobre 14, 2021 Hello! Episode 2: tu sais que tu fume trop quand tu prépare une dose de phosphore pour arroser l’out, tu pars arroser, tu reviens, puis ta dose est encore là sur la table 😂 J’ai grand besoin de sommeil je crois! Bonne culture tout le monde ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) octobre 23, 2021 Partager Posté(e) octobre 23, 2021 hello!!!! hello!!!!!!! tu sait que tu fume trop quand ton corps te fait comprendre que tu a trop tiré sur la corde (sensation très désagréable au réveil après avoir "trop" abusée et j'en passe...) j'arrête tout... je vend tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) novembre 15, 2021 Partager Posté(e) novembre 15, 2021 YOp ! Tu sais que tu fumes trop quand : ^^ @+ et Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) novembre 15, 2021 Partager Posté(e) novembre 15, 2021 J ai trop fumé quand... je vois mes plantes que j ai coupé la veille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) décembre 18, 2021 Partager Posté(e) décembre 18, 2021 Plop tu sais que tu fume trop quand tu t'en roule un beau , dépose la cendre dans le cendrier pour t'apercevoir que le précédent y est toujours et qu'à moitier consummer ✌️😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 168 Posté(e) décembre 18, 2021 Partager Posté(e) décembre 18, 2021 Yop il y a 15 minutes, Deadman a dit: Plop tu sais que tu fume trop quand tu t'en roule un beau , dépose la cendre dans le cendrier pour t'apercevoir que le précédent y est toujours et qu'à moitier consummer ✌️😛 tu sais que tu fumes trop quand tu as plusieurs cendriers et que tu te retrouves souvent avec des pétards dans chaque Cya 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ozric_Tent 8 Posté(e) janvier 4, 2022 Partager Posté(e) janvier 4, 2022 Yo Tu sais que tu fumes trop quand t'as plus rien a rouler et que tu hésites a piocher une petite tête sur ta plante qui en est qu'a la moitié de la floraison... (Noooon je vais pas craquer... On se détend et on patiente...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) janvier 4, 2022 Partager Posté(e) janvier 4, 2022 Hello! Tu sais que tu fume trop quand tu repère la moindre mini feuille dans un magasin, comme ci ça sautait aux yeux 🤣 ✌️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) février 10, 2022 Partager Posté(e) février 10, 2022 Plop Tu sais que tu fumes trop qq tu dépense 30 balles en bougie pamplemousse/citron/framboise.../Semaine. et que, par la même ,tu t'intoxique .... La Bonne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) février 10, 2022 Partager Posté(e) février 10, 2022 Il y a 1 heure, R4ptoR a dit: Tu sais que tu fumes trop qq tu dépense 30 balles en bougie pamplemousse/citron/framboise.../Semaine. Yo- faut les faire toi même, avec de la cire de soja et des huiles essentielles bio, c'est facile, rigolo et meilleur pour la santé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton56 18 Posté(e) février 26, 2022 Partager Posté(e) février 26, 2022 Slt, tu sais que tu fumes trop quand tu ne vois pas le temps passé et que c'est presque normal de consommer a n'importe quel heure ou moment de la vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mars 30, 2022 Partager Posté(e) mars 30, 2022 Yo- Tu sais que tu fumes trop quand...🙀🙀🙀🤣 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés