bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 salut, tu sais que tu fumes trop , quand : t'es partit en chantier un peu speed, et quelques heures plus tard, le patron t'appelle au phone pour te demander pourquoi t'as pas mis l'alarme, et laisser les portes grandes ouvertes ? (ça fait la deuxième fois que ça arrive !) bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pucca Posté(e) novembre 20, 2019 Partager Posté(e) novembre 20, 2019 Peekaboo Tu sais que tu fumes trop quand... Pitain, je ne sais plus ce que je voulais écrire ????? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 193 Posté(e) novembre 21, 2019 Partager Posté(e) novembre 21, 2019 Le 08/07/2019 à 22:28, UFCM-I Care a dit: Hey quand les mecs de Metallica ont trop consommé ça donne ça ..... et moi je sais que j'ai trop vapoté pour partager ce monument du rock ..... @+ Yep, Les yeux de Robert!! mdr! :D ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) décembre 2, 2019 Partager Posté(e) décembre 2, 2019 yo, tu sais que tu fumes trop quand tu oublie de rallumer la clim de la salle serveur et que le lendemain rien ne fonctionne ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 6, 2019 Partager Posté(e) décembre 6, 2019 Salut, Tu sais que tu fumes trop, Quand il faut que tu rachete un antivol pour ton scoot, car ça fait deux fois que tu démarre sans l'avoir enlevé, et qu'il est foutu ! Bon gros grow 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliedelta 70 Posté(e) décembre 14, 2019 Partager Posté(e) décembre 14, 2019 (modifié) **salut** Tu sais que tu fumes trop quand une demi heure après une raclette monstrueuse tu te dis que tu te ferais bien un bol de céréales ! Modifié décembre 21, 2019 par boogerman ne nous privons pas des bonnes choses ;) 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Billy-Bellule 152 Posté(e) janvier 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3, 2020 Yep tous, Pour rendre service à tes voisins agés, tu leur proposes, à l'apéro, de venir abattre les vieux arbres de leur propriété qui ont trop grandi ou sont devenus encombrants à leurs yeux. D'autant qu'avec les tempêtes, .... ma nouvelle tronçonneuse, ......les vacances, ....... Le 2 janvier suivant, plein d'entrain (tu évites le beudo du matin, parce que la tronco ça reste dangereux, hein), tu vas honorer ta parole! Là où tu sais que tu fumes trop, c'est lorsque tu as fait tomber les 2 premiers arbres et que ta voisine arrive en courant au max de ses guibolles de 72 ans depuis la terrasse, en te criant de loin que "Non!!!, vous vous étiez mis d'accord pour laisser les arbres que Jean-Christian avait marqués à la craie, et pas le contraire!!"... Ha ben, ouais! C'est pile ce que tu te rappelais pas bien... Mais dans ta logique, t'avais pensé que si on fait un trait dessus, ..... bref t'en as conclu qu'il fallait laisser ceux qui n'ont pas de marque. Mais c'est déjà trop pour le paulownia de leurs 30 ans...? En plus, je le trouvais joli cet arbre depuis chez moi...... A + 1 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Billy-Bellule 152 Posté(e) janvier 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2020 (modifié) Yep, Alors je vois bien que ça tourne à la story, mon post, mais je peux pas m'empêcher de vous raconter la suite. Hier, samedi 4/01, vers 18h30, quelqu'un sonne chez moi; je vais ouvrir. Oh! Surprise! Ce sont les nouveaux voisins, un couple de trentenaires qui a fait construire un peu plus bas dans la rue et qui sont installés depuis 1 ou 2 mois. On ne se connait pas. Ils ont dans les mains une bouteille de champ', ils se présentent et m'annoncent qu'ils sont heureux de venir partager la galette des rois avec nous. Moi aussi, j'en suis heureux, mais j'ai pas prévu de galette!! Alors vite fait bien fait, je sers le champ', je les laisse discuter avec ma femme et mes grands ados, et je pars en catimini acheter en urgence 2 galettes à la boulangerie. Au retour, personne n'a rien remarqué et je sors mes 2 galettes le plus naturellement du monde. Malheureusement, la bouteille de champ' est déjà vide (on est quand même 6 à pomper dessus), et j'ai liquidé les miennes pour le réveillon... Alors me vient une idée géniale : je vais aller inviter Jean-Christian et Aline (les vieux à qui j'ai coupé les arbres,voir post précédent), qui vont ainsi faire connaissance avec les jeunes voisins, et qui vont opportunément amener un peu de champagne. Je vais donc sonner chez eux et là, surprise! il y a tous mes autres voisins Fred et Margaux, Patou et Bertrand, en train de déguster la galette. Aline est rouge comme une tomate. Je m'excuse de déranger, je salue tout le monde qui m'embrasse avec une certaine gène du bout des lèvres, et j'explique sommairement que les nouveaux voisins sont arrivés à l'improviste, que j'ai plus de champ',... etc, et si Jean-Christian peut m'avancer une bouteille... Et soudain, je comprends.... Aline et JC ont invité tous les voisins sauf moi par petit mot dans la boite aux lettres, mais les 2 jeunes ne connaissant pas les noms se sont trompés de maison et sont venus chez moi! Ainsi, nous étions les seuls à ne pas être conviés aux festivités ! Simple vengeance suite au Paulownia de leurs 30 ans! Bref, pour le coup, on a été invité à rester avec eux. Jean-Christian ne s'est pas privé de me faire passer pour un boulet en racontant le paulownia, la niche de son chien que j'ai écrasée en juillet avec le pickup qu'on m'avait prêté, la fois où j'ai coupé le courant chez eux quand ils étaient en vacances sans penser au congélateur,.... Bref, il m'a rappelé toutes ces fois où je m'ai dit: "rhôôô, putain, tu fumes trop..." a+ Modifié janvier 5, 2020 par Billy-Bellule rethographe 2 2 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) janvier 5, 2020 Partager Posté(e) janvier 5, 2020 Yop, Je crois que je vais devoir te donner mon pseudo, j'ai trouvé mon maître. ? Peace 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 152 Posté(e) janvier 5, 2020 Partager Posté(e) janvier 5, 2020 yep, J'imagine (c'est notre problème à tous ici ?),que le ciment de notre communauté de cannaweedeurs, c'est cette impossibilité, face aux "légaux", à justifier qu'on est pas des boulets, mais des "Je sais que je fume trop quand..."... et surtout notre incommensurable capacité à faire avec. Tous des Pierre Richard! ?♀️? A+ 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliedelta 70 Posté(e) janvier 9, 2020 Partager Posté(e) janvier 9, 2020 Ola ! Tu sais que tu fumes trop quand tu te poses devant un film et que ta femme te dit mais tu l'as pas déjà regardé l'autre jour ? Bah non. Et en fait si mais t'étais tellement high que t'as rien imprimé au truc. Ces soirs où tu finis en orbite spatiale ! J'adore ! PS : avec l'âge j'ai de plus en plus de mal à rester collé et surtout concentré devant un écran. Dernier film en date fini en échec total de compréhension "Ad Astra" 3h à rien biter au truc ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) janvier 13, 2020 Partager Posté(e) janvier 13, 2020 Hello ! Bad News Tu sais que tu fume trop quand tu lors d'une raclette entre pote tu te rend compte que ton bocal de Lemon Og candy qui traine tout le temps sur la table est à 5 cm de l'appareil à raclette depuis 40mn... Gros "pshiiiit" en ouvrant le bocal qui était brûlant, weed qui à eu un gros coup de chaud, elle part en miette et a perdue tout son gout, environ 50g de foutu ! A+ 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimiLaWeed 11 Posté(e) janvier 13, 2020 Partager Posté(e) janvier 13, 2020 salut, Punaise ça devait être une fameuse latte de vapo cette ouverture de bocal. Tu peux encore exploiter tes 50gr pour faire une teinture ou du beurre pour la cuisine?. C'est pas complètement perdu tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) janvier 13, 2020 Partager Posté(e) janvier 13, 2020 (modifié) Hello Son bocal, son taux de THC risque bien d'être niquer, peut-être du CDB ou CDBN ++ Modifié janvier 13, 2020 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanLacase57 1 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Tu sais que tu fume trop quand ta femme a la maison le soir ne supporte plus les crient des gamins alors que toi tu es dans l espace sur un satellite t en a rien a faire du bruit tu l'entend même pas parce que y a du Damian Marley (Welcom to Jamrock) a fond ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otowig 9 Posté(e) février 2, 2020 Partager Posté(e) février 2, 2020 "Tu sais quand tu fume trop" quand tu regarde ta série Net..ix en VO, puis d'un coup tu comprends plus rien à l'action parce que t'as fermé les yeux un instant et quand tu les a réouverts t'es paumé dans l'histoire, alors paf! tu reviens en arrière...là tu te rends compte que t'a seulement raté 10 secondes du film ouf ! (alors que dans ta tête ca t'a semblé une éternité), bon alors tu reprends la lecture de ton film et puis..d'un coup, tu comprends plus rien à l'action parce que t'as encore fermé les yeux un instant et quand tu les a réouvert t'es paumé dans l'histoire, alors....re- paf! tu reviens en arrière... et là tu te rends compte que t'a seulement raté 10 secondes du film ! (exactement au même endroit, les même 10 secondes et le type qui redis les mêmes choses), bref, tu re-reprends la lecture de ton film et puis d'un coup tu comprends plus rien à l'action parce que t'as une fois de plus fermé les yeux un instant et quand tu les a réouvert t'es paumé dans l'histoire, alors paf ni une ni deux t'a l'habitude tu reviens en arrière...là tu te rends compte que t'a seulement raté toujours et encore 10 secondes du film ! (alors que dans ta tête ca t'a semblé toujours et encore une éternité), bon alors tu ne reprends plus lecture de ton film, tu ne reviens plus 10 secondes en arrière et tu te dis in petto avec le reste de conscience que t'as encore "là je sais que j'ai trop fumé". J'appelle çà "le syndrome Dory" Pour être complet je consomme en vaporisation et uniquement des ballons. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannafuine 36 Posté(e) février 3, 2020 Partager Posté(e) février 3, 2020 Tu c’est que tu fume trop quand : T’es allonger sur le canapé et que tu na pus la force à tenir ton join avec les doigts et tu le sent partir doucement doucement doucement fonceder évidemment !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueskry 70 Posté(e) février 25, 2020 Partager Posté(e) février 25, 2020 Tu sais que tu fume trop quand tu bouffe comme un gros sac avec ta femme , qui elle a pris 10 kilo quand tu en a perdu 2 ? Et celle qui m'arrive le plus souvent, Tu sais que tu fume trop quand tu matte les 10 premier épisodes d'un animé pour ensuite capter que tu l'a déjà vu ...x) 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 152 Posté(e) mars 16, 2020 Partager Posté(e) mars 16, 2020 Yep, Comme je sais que je fume trop, je cours chez le buraliste acheter un stock de feuilles avant le confinement... Parce que coincé à la maison pendant X jours avec tout ce qu'il faut mais pas de feuilles, je crois ça me rendrait fou.... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) mars 28, 2020 Partager Posté(e) mars 28, 2020 Yop , Tu sais que tu fumes trop quand t'es confiné tout court .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés