Invité LadyPucca Posté(e) mars 6, 2019 Partager Posté(e) mars 6, 2019 (modifié) re, ola , plop, Un schpin, c'est un joint, un bédot ^^ On dit pas ca en France? Ca se prononce (en phonétique)... Chpine... Pas Chpain. Bye , a+ , +++ Modifié mars 6, 2019 par LadyPucca politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supersub 14 Posté(e) mars 6, 2019 Partager Posté(e) mars 6, 2019 Re Non je n'ai jamais entendu ce terme. Pourtant on a aussi plusieurs mots mais pas celui la. Et je le trouve vraiment pas joli pour qualifier un spliff. ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) mars 6, 2019 Partager Posté(e) mars 6, 2019 (modifié) Re, Les gouts et les couleurs ^^ Je trouve ca mimi Sur ce vais me rouler un schpin ? Tu sais que tu fumes trop... quand tu n'as même plus les yeux rouges après 10 schpins. Bye , a+ , tcho , ++++ Modifié mars 6, 2019 par LadyPucca politesse merci de faire un sérieux effort sur le sujet à l'avenir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) mars 8, 2019 Partager Posté(e) mars 8, 2019 Bonsoir Tu sais que tu fumes bien et bon ; Quand,Tu claques des beignets a des Arriviste . Extase........ + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIVINGSOIL 7 Posté(e) mars 8, 2019 Partager Posté(e) mars 8, 2019 (modifié) salut tous le monde tu c'est que tu fume trop quand tu fait couler ton café sans métre de dosette ou tu c'est que tu fume trop quand tu cherche un truc qui peut remplacer un cendrier dans un périmètre de 1 m3 max autour de toi alors que yen a un vrais dans ta maison Modifié mars 8, 2019 par LIVINGSOIL Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) avril 1, 2019 Partager Posté(e) avril 1, 2019 Bonsoir Tu sais que tu fumes trop Kant... Step by Step...A la Scie Sauteuse. La Bonne. 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) avril 2, 2019 Partager Posté(e) avril 2, 2019 (modifié) Hello tout le monde, Tu sais que tu fumes trop, quand tu en arrives a te dire... ''Il est temps que je fasse une pause histoire de me changer les idées''. Le monde a l'envers quoi A pluche Modifié avril 2, 2019 par LadyPucca Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) avril 2, 2019 Partager Posté(e) avril 2, 2019 Hello, Tu sais que tu fume trop quand t'oublie d'étendre le linge, que t'es obligé de relancer une machine car le linge fouette, mais que t'oublie à nouveau de l'étendre et ainsi de suite Pas écolo je sais... A+ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIVINGSOIL 7 Posté(e) avril 3, 2019 Partager Posté(e) avril 3, 2019 salut tout le monde j'était obligé c'est du récent, tu sais que tu fumes trop quand tu ouvre le robinet d'eau et que tu mouille le bout de ton joint, croyant que t'était en train de l'allumer a la gazinière A+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mai 3, 2019 Partager Posté(e) mai 3, 2019 salut, Tu sais que tu vapes trop quand tu te met a secouer ton ballon de volcano qu'est dans la main gauche, alors que ta bouteille pour arroser est dans l'autre main ... bon gros grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) mai 3, 2019 Partager Posté(e) mai 3, 2019 Salut les gens, Tu sais que tu fumes trop quand tu ne te rappel pas avoir fini ton bédo et que tu le cherche partout. Tu sais que tu fumes vraiment trop quand tu ne te rappel pas avoir fini ton bédo et que tu le cherche partout; que du coup tu en roules un autre et au moment de tasser tu vois ton bédo précédent même pas éclaté, tout prêt sur ton plateau de roulage.. En exclusivité je vous donne ma solution à cette problématique: fumer les deux d'affilée et aller se coucher ? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 4, 2019 Partager Posté(e) mai 4, 2019 Plop, -Tu sais que tu fumes trop quand tu roule un oinj, tu te cale dans le canapé et tu te réveille 3 h plus tard le joint posé dans le cendrier. -Tu sais que tu fume trop quand 2 minutes après avoir fini ton pétard tu te tourne vers ta nana et tu lui dis: Mais j'avais pas un joint la, je l'ai fini? A bientôt Paix et Amour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) mai 6, 2019 Partager Posté(e) mai 6, 2019 Salut les gens, Tu sais que tu fumes trop quand tu es en plein smoke-test tout en trainant sur le forum, et tu te dis ok, tel goût, tel effet… mais c'est quelle weed déjà? Tu sais que tu fumes VRAIMENT trop quand tu te rappelle le plant au goût: ben oui tu l'as déjà goûté celle-là... Bon ben vais me coucher moi ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) mai 24, 2019 Partager Posté(e) mai 24, 2019 (modifié) Yo, Tu sais que tu fume trop quand tu décide de refaire ton espace de culture et que tu passe d'1m² a 2,44m² parce que le prix des tentes de culture est pas si élevé que sa en fait. ? Peace Modifié mai 24, 2019 par Duncann 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) mai 24, 2019 Partager Posté(e) mai 24, 2019 Hihihoooo Tu sais que tu fumes trop quand tu fais 30 bornes en moto pour aller chercher ta femme à la gare , et qu'une fois arrivé tu t'aperçois que tu as oublié son casque ^^@+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mai 26, 2019 Partager Posté(e) mai 26, 2019 Hey Tu sais que tu vapote trop voir beaucoup trop quand tu te déguise en araignée pour faire flipper celles qui pourraient avoir la mauvaise idée de venir s'installer .... @+ 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) juin 13, 2019 Partager Posté(e) juin 13, 2019 Hi Tu sais que tu fume trop Kant T'oublie ton badge de pointage ,accrocher a un tour de coup...... Sensi-Seed ;La ou il fallait pas...... Sexe,Drug & R.Roll. La gueule de la personne qui va taper Sensi sur son navigateur .^^. Un nouvel Abonné. PS:Ya moyen d'en avoir 1 autre ? + 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juin 25, 2019 Partager Posté(e) juin 25, 2019 (modifié) Hey Tu sais que tu vapote vraiment mais alors vraiment beaucoup trop quand en voyant cette photo que tu as prise de ta cuisine il y a 3 ans le 25 Juin 2016 tu te dis : "Putain c'etait mieux avant ..... trop de la balle" ..... @+ Modifié juin 25, 2019 par UFCM-I Care 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) juin 29, 2019 Partager Posté(e) juin 29, 2019 Hello, Tu sais que tu fume trop quand tu te rend compte que t'as pris des coups de soleil à force de bédave au bord de ta fenêtre. ? + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) juin 29, 2019 Partager Posté(e) juin 29, 2019 Plop ! Tu sais que tu fume trop quant tu t’entend ronfler a la table de trimming de ton csc ciseau en main ^^ A+ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés