R4ptoR 3 564 Posté(e) janvier 3, 2019 Partager Posté(e) janvier 3, 2019 Bonsoir Tu sais que tu aime trop, qq on te prête une 1050 en 2Gb. ça passe...R4 content. Merci Poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 14, 2019 Partager Posté(e) janvier 14, 2019 salut, tu sais que tu fumes/vaporise trop, quand ton ballon de volcano te dure une semaine , et qu'en même temps, il faut le nettoyer ! bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) janvier 14, 2019 Partager Posté(e) janvier 14, 2019 Ola Tu sais que tu fumes trop, quand ton carton de 50 paquet de Yeuf se finie beaucoup trop vite. Tu sais que tu fume trop, quand tu te dis que ce serais peut-être une bonne idée de grow des herbes moins forte type CBD. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) janvier 14, 2019 Partager Posté(e) janvier 14, 2019 il y a 11 minutes, cheezodana a dit : Ola Tu sais que tu fumes trop, quand ton carton de 50 paquet de Yeuf se finie beaucoup trop vite. Tu sais que tu fume trop, quand tu te dis que ce serais peut-être une bonne idée de grow des herbes moins forte type CBD. Peace Yop, La même ici, je vais acheter des part chez Raw à force... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) janvier 14, 2019 Partager Posté(e) janvier 14, 2019 Salut , Tu sais que tu fume trop quand tu vas dans un pays frontalier et que tu repart avec plus de feuille - carton que de tabac .@ Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) janvier 15, 2019 Partager Posté(e) janvier 15, 2019 Hello Tu sais que tu fumes trop quand: Plein de bonne volonté, après désinfection de la box et 15 jours d'observation sans voir ces putains de red spider tu te décides à installer ton nouveau matos pour ton nouveau run. Faut bien un bon gros skud pour "fêter" ça hein... Une fois tout installé, tu lances le bordel pour voir si tout va bien Et là, c'est le drame! Tu as monté l'extra à l'envers... Il souffle dans la box!! Et c'est reparti pour 45 minutes à te battre avec ta gaine en 125 sur ton extra en 125 dans un caisson insonorisé... Vie de merde!! Bon Grow 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 26, 2019 Partager Posté(e) janvier 26, 2019 salut, Tu sais que tu fumes trop, quand tu met ton gazoil dans le réservoir en voulant mettre 30 euros, et que tu surveille le compteur des ... litres Baah, du coup, tu met 45 euros ... bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 26, 2019 Partager Posté(e) janvier 26, 2019 Hello , En parlant de gasoil , arrivé il y a dix ans avec une vieille camionnette ( pas besoin de clefs pour la trappe ... ) Tu sais que tu fumes trop , quand t'es en train de mettre de l'essence , et que tu te rend compte que t'as laissé ton moteur tourné pendant ce temps là ... Depuis je ne fume plus avant de rouler ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 1, 2019 Partager Posté(e) février 1, 2019 (modifié) Hey Tu sais que tu vapote vraiment trop quand tu reçois la photo que ton chef de chantier a prise le jour ou tu es allé poser du cable .... @+ Modifié février 1, 2019 par UFCM-I Care 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) février 11, 2019 Partager Posté(e) février 11, 2019 Hey ! Tu sais que tu fumes trop quand tu débarrasses la table, et que tu fous le vacherin (glacé) au frigo au lieu du congélateur, une très belle surprise le lendemain au réveille ! ? La Bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. karmik 2 940 Posté(e) février 12, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12, 2019 hey, tu sais que ta femme fumes trop quand elle se lève dans la nuit en te disant "je vais pisser", qu'elle remonte, tu sens qu'elle a fini le joint sur la table du salon', elle se remet au lit et te sors: putain, j'ai oublié d'aller pisser. Et elle se relève. ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-mout 19 Posté(e) février 14, 2019 Partager Posté(e) février 14, 2019 Salut, tu sais que ta femme fumes trop quand elle finit constamment le pétard qui traine dans le cendare et que c'est toi qui roule systématiquement le suivant >< ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 17, 2019 Partager Posté(e) février 17, 2019 salut, Tu sais que tu fumes trop, quand , en bagnole, en reculant de sa place de parking, tu recules franco en étant sûr qu'il y a rien derrière, et que en fait, la voisine était garée juste derrière ! (je précise : véhicule tolé, et verglas sur rétroviseurs), Mais quand même ! j'était pourtant sûr avant de monter dans mon camion qu'il y avait personne d'autre sur le parking ! Je fume vraiment trop !! bon bah, constat ... bon gros grow 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supersub 14 Posté(e) février 17, 2019 Partager Posté(e) février 17, 2019 Salut, Tu sais que tu fumes trop quand avec ta nouvelle caisse, tu viens de refermer la porte du garage, tu montes pour partir au restau avec madame, en plus cool on n'a pas le petit avec nous, et la tu confond la marche arrière et la première et tu defonce la porte et ta caisse un dimanche soir en hiver... Bah ten refume un et tu réfléchis comment tu peux bricoler un truc pour faire tenir la porte... Au final la voiture a pas grand chose, costaud la 508 et/ou porte de merde aussi. Et t'as niquer la soirée ??? A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) février 21, 2019 Partager Posté(e) février 21, 2019 Salut, Tu sais que tu fume trop quand tu vois la pub pour le CB12 a la tele et seul chose que tu pense c'est : Les 3 première lettre ca donne CBD @Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Billy-Bellule 152 Posté(e) février 24, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 24, 2019 Plop, Tu sais que tu fumes trop quand tu proposes tous les dimanches soirs des oeufs à la coque à ta femme et tes gosses et qu'invariablement tu leur sers des oeufs durs depuis des mois parce que t'arrives pas à surveiller le sablier (parfois même parce que tu te laisses hypnotiser par l'écoulement du sable mais que t'oublies d'éteindre les oeufs...) Tu sais que tu fumes trop quand tu sais où sont tes clés de voiture au moment d'aller taffer: elles sont dans la voiture de ta femme parce que t'as eu la flemme d'aller les chercher hier soir et que t'étais sûr d'y penser ce matin... du coup c'est trop tard, elle est déjà partie à son propre boulot... Tu sais que tu fumes trop quand t'as l'impression que le tracteur tondeuse il roule à 140 et que t'es obligé de ralentir, ce qui ne t'empêche pas d'escagasser la moitié des parterres. Tu sais que tu fumes trop quand tu perds 200 balles de courses parce que t'es reparti du supermarché en oubliant de décharger le chariot dans le coffre et en le laissant sur le parking. Bien sûr tu fais 1/2 tour mais c'est trop tard, y a quelqu'un qui va changer ses habitudes pour vivre avec tes denrées pendant une semaine.... Tu sais que tu fumes trop quand tu pars en rando avec un pote et que tu finis par planter le bivouac à 200 m de la voiture. Tu sais que tu fumes trop quand tu pars en rando avec ta femme et qu'elle a monté le bivouac, fait du feu et préparé à bouffer quand tu arrives enfin à ce p**ain de lac que jamais tu reviendras tellement t'en a ch** pour arriver jusqu'ici!!!! et enfin, ... tu sais que tu fumes trop quand en revenant bien relax de ta partie de pêche tu trouves des gendarmes et des pompiers qui sortent ta caisse de la rivière avec un gros treuil parce que t'avais oublié de serrer le frein à main... en plus tu leur souris et tu réfléchis à la réaction la plus adéquate à simuler et donc t'as pas l'air naturel pour 2 sous. Ca bien fait marrer de me remémorer tout ça!!! Et puis j'en ai encore plein les tiroirs ........Comme quoi, on a des vies pleines de rebondissements. A plus... 1 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 5, 2019 Partager Posté(e) mars 5, 2019 (modifié) Hey Tu sais que tu vapote trop, voir vraiment beaucoup trop quand .... tu sors de chez toi le 4 Mars en ayant oublié de t'habiller alors qu'il pleut et qu'il caille .... (tram Strasbourg ....) @+ Modifié mars 9, 2019 par UFCM-I Care 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mars 5, 2019 Partager Posté(e) mars 5, 2019 (modifié) Re , Tu sais que tu fume trop quand @UFCM-I Care prend une tof dans le tram , et que je me rend compte que c'est moi ...près de l'opéra de Strasbourg ... C'est décidé , demain je m'habille avant d'aller aux bains municipaux ... ++ Modifié mars 5, 2019 par bob67 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) mars 6, 2019 Partager Posté(e) mars 6, 2019 (modifié) Bonjour , salut , ola , plop, Tu sais que tu fumes trop quand... Tu arrives au pipiroom et que tu calcules que tu as encore un schpin qui dort sur le bord de l'évier, que tu reviens dans la cuisine et que tu en calcule un autre... Bref, tu sais que tu fumes que tu commences à semer et calculer des demis schpins dans chaque pièces de la maison. Des fois ca sauve la vie quand même ^^ Au revoir , bye , tchaoo , salut , a+ , ++++ , a+ dans le bus . Modifié mars 6, 2019 par LadyPucca Tu sais que tu fume trop , quand tu oublis la politesse qui est obligatoire sur le forum !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supersub 14 Posté(e) mars 6, 2019 Partager Posté(e) mars 6, 2019 Yo, Euh c'est quoi un schpins ? Ça vient d'où ? A tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés