GadJi 242 Posté(e) février 3, 2018 Partager Posté(e) février 3, 2018 Yop, Tu sais que tu fumes trop quand tu mets du Sofrasolone dans tes yeux à la place du Minhavez! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibazen 102 Posté(e) février 3, 2018 Partager Posté(e) février 3, 2018 Hey, Quand t'as le briquet dans une main...et la e-cigarette de l'autre. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibazen 102 Posté(e) février 8, 2018 Partager Posté(e) février 8, 2018 (modifié) Salut les planeurs, Tu sais que tu fumes trop quand tu descends les poubelles...sans les poubelles ! et quand tu remontes les chercher... bin si tu les avais ! Bon atterissage @++ Modifié février 8, 2018 par ibazen erreur msg mis 2 fois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 8, 2018 Partager Posté(e) février 8, 2018 Hey on fume toujours trop, par contre on ne vapote jamais assez .... Héhé Bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) février 8, 2018 Partager Posté(e) février 8, 2018 yop Il y a 3 heures, UFCM-I Care a dit: on fume toujours trop, par contre on ne vapote jamais assez si si , c'est possible j'ai teste promis: ici et ici a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 8, 2018 Partager Posté(e) février 8, 2018 (modifié) Hey "si si , c'est possible j'ai teste promis: ici et ici" hum Bah oui c'est comme toujours Boogerman, il y a toujours l’exception qui confirme la règle .... By @+ Modifié février 8, 2018 par UFCM-I Care 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagalie 3 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 Bonjour, Quand on t'apprend que tu as une ,BPCO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 yop @tagalie: effectivement si on t'apprend cela c'est assez trash bref viva la vap et la space bouffe (dit le mec qui arrive pas arreter ses 2 clopes quotidiennes au taf ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 plop, Il y a 4 heures, tagalie a dit: Bonjour, Quand on t'apprend que tu as une ,BPCO de l’emphysème respiratoire , c'est le moment d’arrêter la clope et de ce mettre à la vap même si sa annonce rien de bon Bref tu sais que tu fume trop quand tu met un film sur le lecteur, vois le générique du début et rouvre un œil sur le générique de fin le pétard dans la main non allumer +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 Salut, Tu sais que tu fumes trop, quand t'achète tes slim par boite de 50, et qu'elle te dure à peine 4 mois. bye 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibazen 102 Posté(e) février 10, 2018 Partager Posté(e) février 10, 2018 Yo les planeurs, Tu sais que tu fumes trop quand...heu...bin zut j'ai oublié ! Ha oui, attends...bin non je me rappelle plus ! Bon tant pis @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) février 11, 2018 Partager Posté(e) février 11, 2018 Yopla, Tu sais que tu fume trop quand tu te connecte à un site pour commander de la crème cbd, et que lorsque t'as deja cliquer sur confirmer la commande, tu te rend compte que t'as commander que des graines et que t'as oublier la crème Va falloir que je repasse une commande ... +++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) février 11, 2018 Partager Posté(e) février 11, 2018 'Soiiir ! Tu sais que tu fumes trop quand tu te prends un 6-0 à la mi-temps sur Fifa18... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) février 19, 2018 Partager Posté(e) février 19, 2018 Yep tu sais que tu fume trop quand t arrive au taf et que tu te rend compte que ta oublier ton sac avec tes vetement de travail et a la maison . #lajournéedemerde Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibazen 102 Posté(e) février 19, 2018 Partager Posté(e) février 19, 2018 Yo les planeurs, Tu sais que tu fumes trop quand tu emmènes ta fille à l'école (10 mn environ) et que devant l'entrée de l'école ta fille s'écrie : "Papaaaaaaa, t'as encore emmené les poubelles !". Du vécu les gars...et pas qu'une fois. @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omgprod 80 Posté(e) février 19, 2018 Partager Posté(e) février 19, 2018 JE SAIS QUE JE FUME TROP QUAND .. la première chose que je fais en me levant , c'est de finir celui de la vielle ou d'en faire un tout neuf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 19, 2018 Partager Posté(e) février 19, 2018 Salut, Tu sais que tu fumes trop, quand tu cherches ton billet de 50 euros partout chez toi, toute la journée, Et que tu le retrouve enfin ... dans la poubelle ! Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 (modifié) hey tu sais que tu fumes (beaucoup) trop quand au mois de juillet avec un beau soleil tu t'installes à la terrasse d'une pizzeria, que tu reçois l'addiction moins de 10 euros, n'ayant pas de moins gros tu payes avec un billet de 50 euros, le garçon te ramène la monnaie et tu pars en l'oubliant et en laissant 40 euros de pourboire .... depuis je ne mange plus de pizza ..... hahahahaha @+ Modifié février 23, 2018 par UFCM-I Care 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 Yoï Tu sais que tu fumes trop, quand les dix derniers SMS de ta banque c'est des codes pour commander des graines et des réclamations pour savoir comment tu comptes les payer .. ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) février 28, 2018 Partager Posté(e) février 28, 2018 breum Tu sais que tu fume trop quand on te le dit, sinon tu te préoccupe pas de ce genre de détail ... ++ .bzzzeace. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés