manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 16, 2017 Partager Posté(e) janvier 16, 2017 Pop Tu sais que tu fumes trop, quand t'es prêt à t'expatrier dès qu'un pays légalise.ciao ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) janvier 16, 2017 Partager Posté(e) janvier 16, 2017 Eh; (Mode joyeux off) Tu sais que tu fumes trop quand tu ne te lèves plus de ton lit et que tu ne tiens plus tes engagements... Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) janvier 17, 2017 Partager Posté(e) janvier 17, 2017 (modifié) Salut, Tu sais que tu fume trop quand : Tu fixe le voyant rouge de la télé A+ Modifié janvier 17, 2017 par Selrac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yep Ma femme m a dit ce matin que je fumais trop lorsque g dit a ma fille «luna depeche toi on va etre en retard!»...luna,c est le nom de ma chienne...il me semble que ma fille se prénomme lilou... Biz les weedeux Dj 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yep Ma femme m a dit ce matin que je fumais trop lorsque g dit a ma fille «luna depeche toi on va etre en retard!»...luna,c est le nom de ma chienne...il me semble que ma fille se prénomme lilou... Biz les weedeux Dj Yo et merci pour la barre Pourtant le "pet" peut mettre en retard ! Chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yo, tu sais que tu fumes trop quand t'enchaine les saisons d'une série sans rien comprendre, mais tu continues quand même ... Cid. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Yep, Tu sais que tu fumes trop lorsque chez toi ça fait 1mois que tu te cailles, en gâlère avec un ptit chauffage d'appoint pourrave... Et pis finalement un jour tu percutes que le gros truc sous la fenêtre c'est un radiateur Mural, qui lui chauffe la piece en 5min... Découvrir son chez soi après 3ans, j'ai un peu honte de moi des fois... @+! Modifié janvier 18, 2017 par willbonin123 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... tu sais que tu fume trop quand pour toi "pierre qui roule...bamboul" Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 19, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sodel 32 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Tu sais que tu fumes trop quand tu es persuadé d'être mardi alors qu'en faite.. On est mercredi.. Betch Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 19, 2017 par glass-blower politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leroidesrats 13 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Tu sais que tu fumes trop quand ton vendeur de GS te dis "comme d'habitude"? Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 19, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 006 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Plop ! ..... quand tu commences à modérer sur la politesse sur ce topic .... @+! bon grow ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazaroXe 1 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Tu sais que tu fumes trop quand Doc Gynéco est la seule personne que t'arrive à suivre ! Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 20, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 plop tu sais que tu fumes trop quand t'es hermétique au message du modérateur juste au dessus du tien seeya ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RapaWeed 264 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Tu sais que tu fumes trop quand.... Tu finis à un concert de Céline Dion avec ta gonzesse Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 20, 2017 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Yo Tu sais que tu fumes trop quand tu ne pige pas le sens du message de manu juste au dessus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Yep, Yo Tu sais que tu fumes trop quand tu ne pige pas le sens du message de manu juste au dessus +++ Glass a du intervenir pour rappeler les formules de politesse, MazaroX reprend comme si de rien, pareil pour RapaWeed. Manu souligne ce Paradoxe .. @+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Yo Justement vu que rapa a poster après manu, je parlé du fait que rapa est pas pigé le message de manu ^^ Tu sais que will fume trop quand il ne comprend pas le sens de ron message 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Bonjour , Salut , Plop .... Tu sais que tu fumes trop quand ton vendeur de GS te dis "comme d'habitude"? Au revoir , Bye , a+ ! .... trop marteaux mon maîtres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) janvier 20, 2017 Partager Posté(e) janvier 20, 2017 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu te promènes, que tu sens une odeur de plante et tu te dis "Tiens ça sent la weed par ici ! " Tu sais que tu fumes trop quand tu as déjà regardé tous les documentaires/reportages sur la weed dispo sur Youtube et que tu cherches encore pour voir si y'en a des nouveaux. Peace ! Bonjour , Salut , Plop .... UN TUEUR AHAHAH Tu sais que tu fume trop quand tu n'a pas encore fini et que ta déjà envie d'en rouler un autre.. ^^ Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 20, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) janvier 20, 2017 Partager Posté(e) janvier 20, 2017 Bonjour, Tu sais que tu fume trop quand t arrive à rouler des spliffs droits mais tes clopes en cônes... Bye .peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés