wiiinchessster 10 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 pourquoi ZBG marque (A SUPPRIMER) sur ces message ??? TU FUME TROP QUAND T ARRIVE PLUS A MANGER LE MATIN SANS AVOIR GRILLER AU MOINS 2 PILLON XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Tu sais que tu fumes trop quand .....tu croises ton voisin droit dans les yeux sans le reconnaitre.... Tu sais que tu fumes trop quand ..... tu commandes une pizza au phone et que 5 minutes après tu zappes et tu te cuisines des pates bolognaise.... Tu sais que tu fumes trop quand ..... tu te dis à 14h "bon la journée etait bien remplie" 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuk 31 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Tu sais qu tu fume trop quand t'es pensée ont un décalage et que tu a l'impression de vivre des scène couper avec des déjà vu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Plop Tu sais que tu fume trop quand tu te fais le clavier enlevant toutes les touches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FreshAndFruity Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Tu sais quand tu fumes trop quand tu vas chercher un truc mais tu ne sais plus ce que c'est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Tu sais quand tu fumes trop quand sa fait 2 jour que tu te dit bon aller je fais ma vaisselle en rentrant et en rentrant tu te couche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abraxas too 3 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 tu sais que tu fume trop quand ta transpiration sent littéralement la weed véridique les sous de bras de mon pote senté vrement la weed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kyu 2 978 Posté(e) mars 1, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 1, 2013 tu sais que tu fume trop quand ta transpiration sent littéralement la weed véridique les sous de bras de mon pote senté vrement la weed tu sais que tu fume trop quand tu crois que la transpiration de ton pote sent la weed 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 tu sais que tu fumes trop quand tu cherches ta beuh que tu viens de grindée et qu'au bout d'une bonne demie heure tu as un tilt,elle est dans le cone que tu finis de griller.(y'a plus qu'a recommencer à grinder) Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad13 8 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 je sais que je fumes trop quand je me lève plus le matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 tu sais que tu fume trop quand tu crois que la transpiration de ton pote sent la weed Tu sais que tu fumes trop quand tu te marres tout seul comme un connard en lisant ce com' Tu sais que tu fumes trop quand t'es passé 2 fois au tribunal, pris du sursis et qu'au final tu hésites entre repasser le permis ou continuer tranquille la fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-op 14 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 tu sait que tu fume trop quand tout simplement tu fume trop ? =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokingGanja 2 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 (modifié) tu sais que tu fumes trop quand tu te dis que tu peux arrêter sans problème. A ce moment là, tu vas les sentir passer les 2 semaines a jeun. tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrives plus à te souvenir quel est le nom qu'on utilise pour tel objet. En fait non, t'as même pas besoin de fumer pour que ça t'arrive. LEGALIZE IT. PS: tu sais que tu fumes trop quand tu parles de légaliser la ganja sur un forum où tout le monde est du même avis (sauf les poulets qui nous espionnent). tu sais que t'as trop fumé quand.... ohh que j'aimerais être high. Faut que je quitte ce pays répressif (mais uniquement pour le cannabis. L'alcool au volant, c'est déjà moins grave que du cannabis dans la poche...). Pourtant c'était bien parti: "liberté, égalité, fraternité": bon slogan pour légaliser le cannabis Modifié mars 4, 2013 par SmokingGanja 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Dubstix 3 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Vraiment pas mal ce topic ^^ Tu Sais que tu fume trop quand, tu vien de finir de manger y'a 5 min et que tu demande, Ofet, C'est quant qu'on mange ?! ... Modifié mars 5, 2013 par Mr Dubstix Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 tu sais que tu fumes trop quand, en pleine branlette, tu te rallumes ton pète pour un final spéctaculaire ))) tu sais que tu fumes trop quand pour t'endormir à l'internat, tu te remplis 3 douilles et que tu te les enfilent d'affilé sous la ventil' des chiottes tu sais que tu fumes trop quand tu t'arrêtes en voiture sur un parking pour te fabriquer un bang et qu'un flic toc à ta fenêtre et t'enlève ton permis ah les souvenirs de jeunesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggeaboy 12 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Tu sais que tu fume trop quand tes voisin appelle les pompiers croyant qu'il y a un incendie cher toi alors que tu fait juste un Aqua. Mdrrrr merci les voisin à 1 h du mat sa fait du bien une bonne douche . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphétamines 51 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Tu sais que tu fumes trop quand... : 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Haha Amphétamines, la même chose de mon côté style recommandations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkun 3 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) Tu sais que tu fume trop quand ton prof' principal te dis de pas rapporté ni d'acheté de la weed au voyage scolaire à Amsterdam. Dure dure Tu sais que tu fume trop quand tu fume 5 mètres de rolls avec tes potes au nouvel an. (vécu..) Tu sais que tu fume trop quand au réveil le premier truc que tu dis à tes potes c'est : Venez je roule. Haha j'adore ce topic ! Modifié mars 11, 2013 par Linkun 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphétamines 51 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 Tu sais que tu fume trop quand au réveil le premier truc que tu dis à tes potes c'est : Venez je roule. Je la connais bien cette phrase, et qu'est-ce qu'elle est cool à entendre ou a prononcer Elle met bien le moral! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés