Makarov 0 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand pendant les période ou on peut pas fumer ( avant de prendre le volant par ex) tu roules des joint d'avance tu sais que tu fumes trop quand ta finis un buzz tu roules un autre direct comme si c'était normal xD Modifié décembre 5, 2012 par Makarov Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabic 0 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu te lèves 10 min plus tôt pour fumer ton buz avant d'aller taffer.. Tu sais que tu fumes trop quand des gens que tu connais pas du tout viennent te demander si t'as pas un truc à fumer à vendre, dépanner etc.. (beaucoup vécu ^^).. Un petit dernier: Tu sais que tu fumes trop quand ton rolls ou ton paquet de slim te fait même pas 2 jours.. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Docteur_Hempi Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Yo! Tu sais que tu fumes trop quand tu te rends compte que la moitié des "tu sais que tu fumes trop" que tu viens de lire te correspondent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria_de_lhacienda 2 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand la vie deviens merveilleuse et que tu kiffe tout le monde y compris le verre posé devant toi que tu trouve vraiment cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabic 0 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu veux te rouler un joint et que tu fais 4 ou 5 toncar parce que à chaque fois t'as oublié que t'en avais déjà fais 1.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 tu sais que tu fumes trop quand... ta vision passe de la couleur au noir et blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 yeeep all T'es chelou astrone quand même, good vibz mec ! Je pose ma phrase quand même Tu sais que tu fumes trop quand ... on t'apelle dans la rue mais tu fais genre de pas entendre pour pas que les gens voient dans quel état t'es Lozeee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Je sais que je fume trop quand je poste mes maj à 2h30 du mat et qu'il y a personne sur le fofo, mais sa j'y pense après les avoir postées La bise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 tu sais que tu fumes trop, quand il t'arrive de faire 2 cartons pour une seul feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 A mon tour Tu sais que tu fumes trop quand en cours on te demande une feuille, tu réponds "slim ou tu colles ?", vécu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrogger 1 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 tu sais que tu fumes trop quand tu te pointe a un entretient d'embauche 30min aprés un gros joint et qu'au bout de 10min la femme en face de toi te dit: "vous ne correspondez pas a l'image de l'entreprise, mais, t'a pas un petit truc a fumer?" vecu aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salut tu sais que tu fumes trop quand au moment ou tu allumes ton oinj tu sais plus ce que t'as mis dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 (modifié) Hello, Tu sais que tu fume trop quand: https://youtu.be/xX0gtbLwbE8 Tu te butte à petit poney mouuuahahah !! :rire: :rire: Allez bonne soirée et bon Ps: petit doublon avec "Vous ecoutez quoi en ce moment ?" mais j'étais obligé. Modifié décembre 12, 2012 par spoony-boy Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Salut à tous Tu sais que tu fumes trop quand tu confonds le topic "tu sais que tu fumes trop quand ..." avec le topic " vous écoutez quoi en ce moment" Elle était facile celle la , hein petit poney ? Tchao A + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soren95 10 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 (modifié) Bonjour à tous... Tu sais que tu fumes trop quand : Par les temps qui courent, te sentant responsable de ta santé, pour aller fumer dehors tu te dis qu'il serait bien que ce soit confortable.... Alors tu enfiles ta polaire, t'emmitoufle dans ta doudoune, prends ton briquet d'une main et ton verre (de ce que tu veux) dans l'autre, débarque sur la terrasse ainsi équipé près à t'adonner à ton plaisir et là, tu te dis que tu as oublié de te rouler un truc... Alors tu te dis que tu vas aller te mettre à table vite fait bien fait parce que c'est-pas-le-tout-de-se-défoncer-mais-faut-être-solide-quand-même... Et que tu reprendras tes activités cannabiques plus tard parce là, tu sais que tu fumes trop....!! Vécu il y a 2 heures... Portez vous bien... Modifié décembre 13, 2012 par Soren95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Tu sais que tu fume trop quand tu te rends compte que ça fait presque 10 ans que tu visite cannaweed 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
theweedy92 14 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand : tu te fait arrêter par les flics en voiture, qu'ils te disent : papier. S'en suit un moment d'absence et tu n'as rien de mieux à dire que : ciseaux !! Dans ce cas là il vaut mieux rouler vite mais en voiture ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raedrum 6 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Alors vécu y à 2min: Tu sais que tu fume trop quand tu te connecte son ton compte en banque, et en voulant prendre ta carte et le digipad pour te connecter, tu prend un paquet de feuille et tu commence à roulez une calle, puis après 30secondes tu regarde l'écran avec ta calle et tu te dit 'Mais... c'est pas du tout ca que je devais faire.' 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiiinchessster 10 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Tu joue a call of et que tu confond les amie et les ennemis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misticrack 0 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Tu joue a call of et que tu confond les amie et les ennemis Ha ! ça m'arrive souvent ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés