OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand il t'arrive d'oublier que t'étais en train de rouler un beuz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indeed-Ca 4 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu pars en vacances et que tu n'as pas faim car tu n'as rien à fumer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Tu sais que tu fume trop quand tu demande plusieurs fois de répéter ce qu'on vient te dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDream 1 Posté(e) novembre 12, 2012 Partager Posté(e) novembre 12, 2012 Tu sais que tu fume trop quand ton twitter ressemble à cannabis.com . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulca 6 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 tu sais que tu fumes trop quand tu racle ton grinder a la rechreche de la moindre poussière a récuperer pour te faire un buzz quand t'as plus rien >< 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand ton blaze s'échape de tes doigts pour tomber par terre a plusieurs reprises .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelbiobud 6 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand, en rentrant de soirée tu t'endors dans le jardin de tes voisins et tu te fais réveiller par l'arrosage auto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodvibz 0 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu passes plus de temps à parler avec ton buzz à moitié roulé dans tes main qu'à le fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Hello à tous , Tu sais que tu fumes trop quand tu laisse déborder l'eau depuis une Heure de ta poubelle réserve de 80L . allez paie ta serpiere et courage !! A + , j'en ai pour un moment !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argricolarus Rex 4 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 tu sait que tu fume trop quand tu roule un join alors que t en a encore un au bec^^ tu sait que tu fume trop quand tu achette tes feuilles par boite de 50 paquet tu sait que tu fume trop quand tu voit des plantes dans la rue et te dit "putain ca serait de la beuh je serait peinard un moment^^" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Hello à tous , Tu sais que tu fumes trop quand tu laisse déborder l'eau depuis une Heure de ta poubelle réserve de 80L . allez paie ta serpiere et courage !! A + , j'en ai pour un moment !! T'es pas sérieux Série ? mdrrrrr. Pas envie de t'arrêter un moment donné ? Bon il m'ai arrivé la même chose mais avec une reserve dehors, donc tout dans la terre, moins grâve ^^ mais toi l'enchainement est juste magique Bonne chance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mr Green 12 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 (modifié) Tu sais que tu fume trop quand tu perd une barrette d'afghan et que tu la retrouve 6 mois plus tard collé entre les pages de ton livre de cuisine Modifié novembre 20, 2012 par -Mr Green 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 tu sais que tu fumes trop quand t'as plus rien à fumer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Tu sais que tu fume trop quand il te reste presque plus rien dans ton pot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 (modifié) tu sais que tu fumes trop quand tu pars au tabac et que tu reviens sans clopes ... mais avec que du papier à rouler ... du coup j'y retourne ! Modifié novembre 23, 2012 par Jah-sticK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buveur2lait 27 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu as rajouté la mangue à ta liste de courses ^^ Depuis que je sais que la myrcène présente dans la mangue s'accompagne à merveille avec le thc, j'achète 3-4 mangues et 2L de jus de mangue à chaque fois que je fais les courses ! Quel drogué Tu sais que tu fumes trop quand tu te dis que le dernier join que tu te roules n'est pas raisonnable mais que tu le fumes quand même. on peut remplacer "join" par "vapo" ++++ Modifié décembre 1, 2012 par buveur2lait 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Yep Toujours au top ce topic ! Et j'avoue sur le .. Tu sais que tu fumes trop quand t'as vu trop gros au niveau de l'herbe, mais que tu préfères rajouter une feuille ou deux et faire un collage et te démonter la tête, plutot que de mettre de l'herbe de coté ! Lozee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Quand t'en as plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand... tu commences une phrase et que tu perds la suite en route ... (archi vécu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViedeBelette 1 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand.. Attendez qu'est-ce que je fous ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés