l'écureil 0 Posté(e) août 31, 2012 Partager Posté(e) août 31, 2012 Tu sais que tu fume trop quand ; tu na plus rien a fumée. Tu sais que tu fume trop quand ; tu te mais a rouler des posthites pour passé le temps au bureaux ... Tu sais que tu fume trop quand ; tu retrouve de la weed a fond de tes poches. Tu sais que tu fume trop quand ; tu veux pas loupé un épisode d' "Américan Weed " Tu sais que tu fume trop quand ; tu continue a roulé alors que tous tes pote sont HS Tu sais que tu fume trop quand ; a 3h du matin tu te dit " je me ferais bien une petit omelette au fromage" !!! Tu sais que tu fume trop quand ; tu veux te faire une omelette tu te retrouve au final dans le canapé avec un yaourt... Tu sais que tu fume trop quand ; tu te rend compte que tu a passé la soirée a utilisé ton dernier ticket de métro pour en fair des toncar !!!!! ... Tu sais que tu fume trop quand ; tu retrouve plein de cadavre de paquet de clopes éventrais sur la table du séjour Tu sais que tu fume trop quand ; tu repense a ta semaine pour pour écrire ces quel que lignes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) août 31, 2012 Partager Posté(e) août 31, 2012 Tu sais que tu fume trop quand ; tu na plus rien a fumée. Tu sais que tu fume trop quand ; tu te mais a rouler des posthites pour passé le temps au bureaux ... Tu sais que tu fume trop quand ; tu retrouve de la weed a fond de tes poches. Tu sais que tu fume trop quand ; tu veux pas loupé un épisode d' "Américan Weed " Tu sais que tu fume trop quand ; tu continue a roulé alors que tous tes pote sont HS Tu sais que tu fume trop quand ; a 3h du matin tu te dit " je me ferais bien une petit omelette au fromage" !!! Tu sais que tu fume trop quand ; tu veux te faire une omelette tu te retrouve au final dans le canapé avec un yaourt... Tu sais que tu fume trop quand ; tu te rend compte que tu a passé la soirée a utilisé ton dernier ticket de métro pour en fair des toncar !!!!! ... Tu sais que tu fume trop quand ; tu retrouve plein de cadavre de paquet de clopes éventrais sur la table du séjour Tu sais que tu fume trop quand ; tu repense a ta semaine pour pour écrire ces quel que lignes ... Tu sais que tu fume trop quand tu a fait une faute dans ton pseudo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteamZ 1 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand ... Tu post dans ce topic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Yop ! Tu sais que tu fumes trop quand... bah je m'en souviens plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Tu sais que tu fume trop quand en te voyant dans une glace en étant clean tu te dit "Putain j'ai les yeux vachement blanc en fait" Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Salut les weedeurs , Tu sais que tu fume trop quand : Tu ne peux pas te permettre comme Purplespirit de voir tes yeux blanc !! Tchao tchao ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu flippes de ton reflet dans le miroir Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Tu sais que tu fume trop quand : tu te fais trois paquets de céréales et 4L de lait par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist76870 2 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand ta envie d'arrêter mais que tu n' y arrives pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Tu sais que tu fume trop quand : tu part chercher un truc et que en chemin tu te demande ce que tu allait chercher et du coup tu revient ou tu était Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 salut Tu sais que tu fumes trop quand : tes bocaux sont vide et qui te reste un mois minimum avant ta prochaine récolte c'est mon cas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraddyLeBrad 3 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu commences à imaginer que tes sourcils sont pleins de trichomes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauluchon 3 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu te fais réveiller a 8h par la poste et que t'as meme pas le courage de répondre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cananax 0 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 (modifié) Tu sais que tu fume trop quand ... la veille d'un stage en entreprise , tu t'ouvre le doigt avec ta ceinture , parce que ta forcer trop fort avec ta brosse a dent., et direction l'hôpital pour 6 point de suture... Modifié septembre 13, 2012 par Cananax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toox 1 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Tu sais que t'as fumé quand tu crois n'avoir que 1 ou 2 joint et que c'est ton 10éme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toox 1 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Tu sais que t'as trop fumé quand t es meme plus capable de recopier la phrase du sujet a l'identique ^^ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-in-da-miX 0 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu zappe sur la tele et vu qu'il y a rien tu fais 15 fois le tour des chaines Tu sais que tu fumes trop quand t'est en soirée et que tu te rends compte que 3 verres de vodka en fait sa suffit. Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrive plus a parler de maniere intelligible et que tu ne peut t'empecher de rire. Tu sais que tu fumes trop quand tu repenses a tout se que t'as fumé en un mois. Tu sais que tu fumes trop quand la police te rend ta weed et que t'en a rien a foutre. Tout est du vécu, pour la police j'ai bien mis 30 minutes a me rendre compte de la chance que j'avais eu, bon en meme temps j'avais qu'une tétoune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Lion 3 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand c'est toi qui fume mais plus le bédo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carop 3 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Lu, Tu sais que t'a trop fumé quand tu ne sais plus si c'est toi qui regarde les personnes du film ou si c'est les personnages du film qui te regarde. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPSIunPEUDEWEEEEED 3 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 tu sais que tu fumes trop quand on te dit que tu parle comme un robot XD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés