Invité cultivateur moderne Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 tu sais que tu as trop fumé quand tu vois ça: au lieu de ça: je rassure tout le monde ce n'est pas chez moi quoi que la première... j'aimerais bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibrak 2 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Tu sais que tu fume trop quand... Tu claque des douilles aux WC et que en reclaque en sortant, et tu aime ça ! Vécu tout les jours .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Neo 5 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Tu sais que tu fume trop quand... tu crois avoir ecrit un truc bien mais en vrai t oublie un mot sur deux Tu sais que tu fume trop quand... tu crois que ta envoyer ton sms Tu sais que tu fume trop quand... ta la fleme d allez pisser Tu sais que tu fume trop quand... tu passe ton temps a manger Tu sais que tu fume trop quand... tu t'endors d'un cou Tu sais que tu fume trop quand... tu retrouve des culs spliff dans la boite a fusible de ta voir Tu sais que tu fume trop quand... t'oublie tout Tout est du vecu Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Merde jdevrais ptetre arreter un peu de fumer moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Tu sais que tu fume trop quand... tu retrouve des culs spliff dans la boite a fusible de ta voir oui tu sais que tu fume trop ^^ Tu sais que tu fume trop quand... Tu claque des douilles aux WC et que en reclaque en sortant, et tu aime ça ! Vécu tout les jours .. j'adore je ne le vis plus en ce moment mais j'ai eu ma période Lien à poster Partager sur d’autres sites
habu78 7 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Tu sais que tu fume trop quand tu passe du temps a chercher si tu fume trop ... LOL voila je sais que je fume trop j'arrive plus a formuler mes phrases !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frak 5 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Tu sais que tu fumes trop ... quand tu te reveille le matin la bouche rempli de cendre car tu t'es endormis spliff au bec Tu sais que tu fumes trop ... quand tu cherches ton matos alors que tu l'as dans la main Tu sais que tu fumes trop ... quand tu ne sais pas si tu est fonsder ou pas Tu sais que tu fumes trop ... quand tu roules un spliff avant d'avoir dejeuné Tu sais que tu fumes trop ... quand tu te reveille la nuit pour fumer Tu sais que tu fumes trop ... quand tu retrouve un bout que tu pensais avoir fumer Que du vecu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapig 0 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 tu sais que tu fume trop quand "tu t'asperge d'essence et que tu allume ton briquet". c est trop du vecu ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
skud001 2 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu n'as plus de feuilles et que t'envisages l'utilisation du papier toilette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Yep, une petite de la derniere fois . Tu sais que tu fumes trop .. quand t'arrives devant les garages d'un immeuble, et que tu te rappelle plus lequel est le tien, donc tu les essaye.; Lozeee' Lien à poster Partager sur d’autres sites
influx 0 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu confond le mot partage avec piratage. Hein ?? qu'est-ce-que je raconte comme merde...!? Modifié juin 9, 2012 par influx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilabud 1 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu te demande si tu as bien mis quelque chose dans ton spliff, que tu demande à un de tes potes de gouter pour voir!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu te demande si tu as bien mis quelque chose dans ton spliff, que tu demande à un de tes potes de gouter pour voir!!!! Tu sais que tu fumes trop quand tu fais pousser des carottes d'Amsterdam.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilabud 1 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 ben oui...il m est déjà arriver de passer une clope alors que je croyais que c était un joint....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilabud 1 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 ben oui...il m est déjà arriver de passer une clope alors que je croyais que c était un joint....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBloodNo.7 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Tu sais quand tu fumes trop quand tes bras sont tout FLASQSUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margueriiiti 25 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Tu sais que tu fumes trop... Quand ta boite contenant le nécessaire pour fumer est posée sur la table basse du salon... ouverte 24h/24 depuis 1 moi. Tu sais que tu fumes trop... quand tu planifie ton emploi du temps de la semaine en fonction de l'état de défonce dans lequel tu vas te mettre. Tu sais que tu fumes trop... quand tu ne fréquentes plus que tes potes fumeurs Tu sais que tu fumes trop... lorsque tu fais des rêves .... ou tu fumes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) Tu sais que tu fumes trop... Quand ta boite contenant le nécessaire pour fumer est posée sur la table basse du salon... ouverte 24h/24 depuis 1 moi.Tu sais que tu fumes trop... quand tu planifie ton emploi du temps de la semaine en fonction de l'état de défonce dans lequel tu vas te mettre. Tu sais que tu fumes trop... quand tu ne fréquentes plus que tes potes fumeurs Tu sais que tu fumes trop... lorsque tu fais des rêves .... ou tu fumes. Mouais... Tu sais que tu fumes trop quand tu te prends pour un modérateur du site ! Y'en n'a plein ici ! Modifié juin 14, 2012 par bloom123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu perds ton permis 2 fois pour la même raison mais Tu sais que tu ne fumes pas assez quand on t'oblige à arrêter ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 le pire que j'ai fait (car l'hiver il fait froid et je ne suis pas fan du chauffage) tu sais que tu fume trop quand tu es dans ton lit et que tu pisse dans une bouteille d'eau car les toilettes à 5 mètres c'est déjà trop loin le jour où j'en est foutu à coté je n'ai plus recommencé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés