Invité lilo89120 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 Tu sais quand tu fumes trop quand tu vois la fusée de futurama se posé devant toi et tu sers la main à bender en disant woua c'est bender comment sa va et tt c ouf i se passe quoi, vécu ya 2 semaines, des potes m'ont pris en video je sers la main dans la vide, un trip de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doug-Wilson 4 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Quand tu perds tes briquets tous les jours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDream 1 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu cherche où est le reste de ta weed alors que tu viens de la finir Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyana-jones 15 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Salut la compagnie ! Je propose cette phrase : Tu sais que tu fumes trop, quans il y a un demi pétard dans le cendrier, mais que tu t'en roules quand même un autre ! Et, je pense que cela est arrivé à beaucoup d'entre nous, particulièrement à moi, en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emanine 1 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut à tous ! Mmh. Tu sais que tu fumes trop quand tout naturellement, tu dépense tes derniers sousous pour t'approvisionner, en te disant que tu racleras les rainures du parquet pour te nourrir. Le reste du mois. On est le 10. héhé ! Histoire vraie, en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 (modifié) Salut Emanine ! Roh non ! De la à négliger sur la nourriture... Pourquoi pas faire un régime plutôt ? Tu sais que tu fumes trop, quand tu proposes à une cannaweedeuse de faire un régime. Modifié mars 29, 2012 par bloom123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab62 3 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 coucou , Tu sais que tu fumes trop quand tu te mets à répondre à ce genre de post .......mdr See you la com !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
influx 0 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 tu sais que tu fume trop quand tu retrouve des cul de join dans ton tabs Lien à poster Partager sur d’autres sites
basil Hornet 0 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Tu sais que tu fume trop lorsque l'idée d'avoir a coté de ta baignoire un gaufrier et un cendars ne te parait pas étrange Tu sais que tu fume trop lorsque meme toi, tu en as marre de rigoler Tu sais que tu fume trop car dés qu'on te parle d'argent , tu pense quantité de matos que tu pourrai acheter avec Merci, ce topic est réellement énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Hello ! Pas mal Basil ! Tu sais que tu fume trop car dés qu'on te parle d'argent , tu pense quantité de matos que tu pourrai acheter avec Tu parles de coffee là hein ?!!!! Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrive pas à te décider sur la variété que tu fumeras aujourd'hui ! ou Tu sais que tu fumes trop quand tu perd la notice de montage de la .., et tu te dis putain C'EST LA FIN DU MONDE ! °%+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsozoda 1 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 Tu sais que tu fume trop quand tu as plus rien a fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karlot 1 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 Tu sais que tu fume trop lorsque l'idée d'avoir a coté de ta baignoire un gaufrier et un cendars ne te parait pas étrange C'est exactement ça xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poogos 6 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 tu sais que tu fumes trop quand : Tu t'endort sur le claviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. -Sa m'es arrivé sur un autre forum ,et par je ne sais quel miracle le message étais bel est bien postez au reveil ... tu sais que tu fumes trop quand : Tu te retrouve le lendemain matin avec des tags fais au verni à ongle et au mascara sur la tronche ( Phallus ,flying quequette et autres noms et dessins héroïque y étant écrit.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatBud_le_magnifique 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu passes la weed au micro ondes pour la secher Tu sais que tu fumes trop quand tu te rend compte que la moitié de ta recolte a été sechée au micro ondes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
basil Hornet 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 tu sais que tu fume trop lorsque tu as une impression constante d’être suivi dans la rue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Hey les weeder! Excellent ce petit topic! Tu sais que tu fumes trop quand tu galère en t'endormir le soir parce que t'as plus rien à fumer! Tu sais que tu fumes trop quand tu ronfles les yeux ouvert en train de comater devant ta télé après 2-3 joints un peu trop chargés! Tu sais que tu fumes trop quand tu prends ta guitare et tu crois que t'es un dieu, alors que t'es le seul à trouver ca bien! Tu sais que tu fumes trop quand tu joues à call of t'as l'impression que c'est toi qui est dans le jeu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Yoooooooooop Tu sais que tu fumes trop ... Quand à chaque bruits que tu entend dans la rue tu crois entendre la musique tecno Tu sais que tu fumes trop ... Quand tu fais des tonc' quand tu te fais chier Tu sais que tu fumes trop Quand tu es en galère pour monter 3 marches ahahahahah Lozeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevj 2 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 yo! tu sais que tu fumes trop quand tu en as plus et que tu es rendu à regarder tes mégots et voir si tu peux pas en refaire 1 avec plusieurs... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vapeurd'herbe 0 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bien moi je vous le dirai quand j'aurai planté, récolté et fumé mais pour l'instant je sais rien mais je vous le dirai, promis, juré, et,... et,...heu, non je ne crache pas dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu mets ton pied gauche dans la chaussure droite , Quand tu boutonnes lundi avec mardi , quand tu jouis à la vue d'un bon shichon confectionné maison ... Tu sais que tu fumes trop quand toute idée nouvelle te séduit . Tu sais que tu fumes trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés