Bullr0t 233 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 pwet tu sais que tu fumes trop quand tu ne te présentes pas dans le bon topic... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Yep ! Tu sais que tu fumes trop.. quand tu cherches ton téléphone en vain, et que tu expliques cette situation à ton pote, AU TELEPHONE. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed7777 2 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 tu sais que tu fumes trop quand pour toi monter le moindre escalier ressemble à de l'alpinisme Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 (modifié) Tu sais quand tu fume trop quand...tu galère à ouvrir ta porte d'entrée, que tu paranoïe intérieurement en te disant que "quelqu'un" a changé ta serrure pendant ton absence, et là, tu as le moment de révélation ultime après 20 minutes à chercher comment mettre cette foutue clé dans ta serrure : tu t'es gouré de clé. Vécu...bon moment de solitude après Modifié janvier 22, 2012 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) Edit : Bug cannaweed. Modifié février 5, 2012 par Geo2f Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Petit déterrage pour ce topic que j'aime bien. Tu sais que tu fume trop quand, tu te roule un pet le soir pour le fumé le lendemain au saut du lit. Tu sais que tu fume trop quand, même en aérant ta chambre une journée, l'odeur de weed reste incrusté dans les murs. Vécu, et il faut peut être que je fasse une pause.. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Bud 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Tu sait que tu fume trop quand tu sort caler ta douille dans le froid la neige et le vent... Et c'est souvent le cas en smoment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 (modifié) hallu^^ tsqtftq ta copine est en train de taper un bad trip(je le savais pas :s ) dans la salle de bains,et que,quand elle revient,le seul truc que tu arrives a lui sortir est: omg!!!!tu t es maquillée???????(tete de cadavre,je pensais voir un mort ptin ,teint blanc puis vert,un vrai cameleon je te dis ) Modifié février 7, 2012 par rockzone Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafi 2 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Tu sait que tu fume trop quand tu parles à quelqu'un et qu'en plein milieu de ta phrase tu lui demandes de quoi tu lui parlais... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjowww Posté(e) février 12, 2012 Partager Posté(e) février 12, 2012 Tellement Trafi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) février 12, 2012 Partager Posté(e) février 12, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu cherche tes lunettes qui sont en fait sur ton nez ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
influx 0 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 tu sais que tu fumes trop quand... pour gagner du temps tu roules aux toilettes sur le trône pour "gagner" du temps blindé mec! je fait ca tout le temps ca me détend ^^, rouler en chiant ! tu sais que tu fumes trop quand... tu commence a chercher des films de foncedars, sur cannaweed ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Yeeeep En lisant ce topic je me suis rendu compte que .. Tu fumes trop quand tu essayes d'écraser l'insecte qui sert d'avatar à ce putain de "influx" (t'inquiète c'est pas méchant, mais tu m'as rendu fouuu ! ) . Allez, la bise ! Lozeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 tu sais que tu fumes trop quand... tu te met un film que tu cligne des yeux et que tu te rend compte que t'es déjà rendus au générique de fin (vécu !!) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
influx 0 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Yeeeep En lisant ce topic je me suis rendu compte que .. Tu fumes trop quand tu essayes d'écraser l'insecte qui sert d'avatar à ce putain de "influx" (t'inquiète c'est pas méchant, mais tu m'as rendu fouuu ! ) . Allez, la bise ! Lozeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. c'est pour ca que je l'ai pris !!!, moi je croyait que y'avais carrément un insecte dans mon ecran !!!!, j'ai peter un plomb !!, Mec. Rien que pour toi j'en fume un ! ^^ tu sais que tu fumes trop quand... tu viens de te rendre compte qu'ont etait jeudi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand.. tu te rend compte que tu ne te souviens pas de ta date d’anniversaire C'est demain et j'ai rien prévue Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 c'est pour ca que je l'ai pris !!!, moi je croyait que y'avais carrément un insecte dans mon ecran !!!!, j'ai peter un plomb !!, Mec. Rien que pour toi j'en fume un ! ^^ tu sais que tu fumes trop quand... tu viens de te rendre compte qu'ont etait jeudi !! Haha !! Tu sais que tu fumes trop.. quand tu te rend compte qu'on est jeudi.. un vendredi ! (t'a posté à une heure du tam) Lien à poster Partager sur d’autres sites
influx 0 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Haa merde ^^, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaëm 0 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 tu sais que tu fumes trop quand tu beugue 5 minutes sur la forme de la braise de ton spliff en trouvant que ça ressemble à un mini bud >< vécu a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
grup 0 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 tu sais que tu fumes trop quand ta vidé trois paquet d'OCB en moins d'une semaine PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés