Ch0c0 48 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Tu sais que tu fume trop...quand ta même pas le courage de relancer une session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Tu sais que tu fumes trop quand : - Tu perd ton paks de beuh, alors que tu viens d'arriver en soirée, et que tu spouconne les mecs et surtout un ! De t'avoir fait les poches.. Puis 5 ptites minutes après tu retrouve celui -ci, dans une des poches, où jamais tu n'orait pensé l'avoir mit la. Et la fête continue ! Et tu paye un bon groW a tes potes. Et surtout tu te dit : heuresement qujai pas taper une gueulante pour rien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) SAAAAAAAALUT Tu sais que tu fume trop quand...... t'as la flème , mais la flème tu sais celle qui te colle au canap's et qui t'empèche de bouger . pfffffffffffffffffff trop dur ^^ TCHU . Modifié septembre 12, 2011 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 tu sais que tu fume trop quand tes poches deviennent la caverne d'Ali Baba et que tu retrouve rien dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) tu sais que tu fumes trop ....quand tu fais le bilan de ta journée !! Modifié septembre 16, 2011 par matprad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Tu sais que tu fumes trop quand tu as oublié de te lever pour aller bosser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Ou alors tu sais que tu fumes trop quand tu t'endors sur le canapé alors que dans une heure tu dois partir bosser, et tu te réveille une heure après le début dton créneau.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 tu sais que tu fumes trop ....quand tu passes 8 heures par jour sur cannaweed !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 tu sais que tu fumes trop ....quand tu fumes trop !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Tu sais que tu fume trop quand...p'tain, j'ai oublié ce que je voulais dire! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 tu sais que tu fumes trop....quand tu as oublié de nourrir le chat pendant 3 jours ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 tu sais que tu fume trop quand tu connais la meteo mieux que tout le monde car tu surveille tes petites en out ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Tu sais que tu vapo trop quand tu fredonnes "Moi j'préfère rester toute seule" de Lorie, paske tu l'entends à la télé en fond sonore ! Arrivé à l'instant et je suis super inquiète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Torvik222 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Tu sais que tu fumes trop quand ... le reveil de ton portable sonne a 4h20 ... Tu sais que tu fumes trop quand ... tu demandes a ton pote de t' aider a terminer le fifou en cours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Tu sait que tu fume trop...quand tu visite un magazine en 3D Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Yopla! Effectivement shiva, je serais aussi inquièt a ta place ! ^^ Tu sais que tu fumes trop quand : - Tu attends le salaire avec impatience !!! - Tu vois les flics partout ! - Tu commence à être pote avec le vendeur de ton Growshop. - Ta plus d'inspiration..... Yopla BOUM ! Peace. Modifié septembre 27, 2011 par G13haze4ever Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) yop !! Tu sais que tu fume trop quand : -tu écris un un pavé sur cannaweed et que celui-ci contient des erreurs de batâââârrd ^^ See ya ! Modifié septembre 27, 2011 par Jaystaaar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JeanKadour Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Yopla! Effectivement shiva, je serais aussi inquièt a ta place ! ^^ Tu sais que tu fumes trop quand : - Tu attends le salaire avec impatience !!! - Tu vois les flics partout ! - Tu commence à être pote avec le vendeur de ton Growshop. - Ta plus d'inspiration..... Yopla BOUM ! Peace. Surtout quand tu deviens pote avec ton GrowShopeur wé ! 20/20 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Medaa Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Tu sait que tu fume trop ... Quand tu pense a ta prochaine session , alors que tu vient a peine d'en commencer 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamaniak 0 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Tu sais que tu fumes trop quand... Tu bad simplement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés