Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te roule le pet dodo devant un film et qu'en te réveillant le matin, tu vois que tu l'a juste allumer et que tu t'es endormi sans fumer tellement t'étais déjà def.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que Clive-kun fume trop quand il écrit rencontre à la place de rend compte !

 

:plus::-P

 

Tu sais que Je fume trop quand tu retrouve un bocal de 2008 a moitié plein entre tes pots de confiture de fraise de 2010. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu secoue tes cheveux et que ça sent la weed a plein nez

 

tu sais que tu fume trop quand t'achètes une douzaine de long parce que t'en as marre de faire des aller retour au bureau de tabac

 

tu sais que tu fume trop quandt'est le plus heureux du monde quand tu t'aperçois que t'as pas finit ton one de la veille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu as l'impression de mieux communiquer avec ton chat un pétard a la bouche et l'appart enfumé ;)

 

 

Du vécu et c'est vraiment intense ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop...Quand en te reveillant tu dois te taper une putain de vaisselle, et tu te rend compte de tout ce que ta pu bouffer la veille.

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand certains moment de diffusion on marquer ta vie, malcolm le midi, nip/tuck le vendredi soir en periode scolaire, voir scrubs :shock:

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand trois quarts de tes fringues on des trous suite a des brulures ..

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand tu te livre a des introspections intense certaines nuit.

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand hémerger de ton lit te prend au bas mot 5heure.

 

Tu sais que tu fumes trop...Quand dans la rue tu galère a marcher, un pieton lambda arrive face a toi tu te dit que tu doit te décaler si tu veux pas rentrer dedans mais la gravité te fais marcher bancalement ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand... tu roule 1joint alors que tu vien d'en rouler 1 que t'as pas encore allumé...

 

tu sais que tu fume trop quand... le + gros fumeur que tu connaisse te regarde bizarrement quand tu roule un pur de 30cm a la hollandaise au réveil...

 

tu sais que tu fume trop quand... tu est allongé dans ton lit avec une amie qui dort avec toi... que tu te tape un sale trip genre ton ame qui se detache de ton corps... et que, en plein millieu de la nuit, tu dit "je suis dieu"

 

tu sais que tu fume trop quand... t'as un pote chez toi... que tu te met sur le lit juste pour te reposer avant qu'il parte...(a minuit) et que tu te reveille a 5h du mat en panique parce que ton pote aussi s'est endormi...

 

tu sais que tu fume trop quand... tu te met a fumer avec les meres de tes potes

 

tu sais que tu fume trop quand... tu immagine que t'est un robot enmené sur cette planete pour étudier la population... et que tu les trouve tous bizarres...

 

tu sais que tu fume trop quand... tu colle une feuille de ta weed grace a un morceau de shit sur ton poster de Bob Marley pour faire style il la tien dans sa bouche (sa fait 1semaine que c'est comme sa)

pour celle ci j'ai une photo parce que j'en suis fier ;)

a4efcd.jpg

 

tu sais que tu fume trop quand... tu vien de regarder cette photo et que tu t'est appercu que la couleur de la feuille etai "vert jeaune rouge" :davb:

 

tu sais que tu fume trop quand... tu te bat avec ton pote parce qu'il dit que bob marley le regarde... et tu dit qu'il te regarde... etc... mais en fait il nous regarde tous :)

 

tu sais que tu fume trop quand... tu voue un culte a Bob Marley

 

tu sais que tu fume trop quand... tu veux faire des études sur le cannabis

 

tu sais que tu fume trop quand... t'est déchiré a un repas de famille et que tu tape un bad trip... tu vois tout le monde tout flou et ya tout le monde qui dit "t'est fatigué julien" et tu répond "non non" et tu sait meme pas qui c'est qui t'as parlé... (a essayer sa... je vous le conseille c'est excellent :up: pas sur le moment... mais aprés coup c'est que du bonheur)

 

tu sais que tu fume trop quand... tu fais un mega aqua dans ta chambre et que ta mere rentre sans meme se rendre compte que t'as des potes avec toi... parce que la visibilité est tellement réduite que toi meme tu les vois plu...

 

tu sais que tu fume trop quand... t'arrive défoncé en cours et que le prof te grille... et que t'est explosé de rire parce qu'il te regarde avec le sourrire pendant toute l'heure :plusun:

 

tu sais que tu fume trop quand... tu as utilisé tout le pack de feuilles bristol que t'avai acheté ta mere pour les fiches de révision du brevet pour faire des cartons...

 

tu sais que tu fume trop quand... tu regarde ta plante tout les jours en espérant y voir des tetes... et que tu parle déja de la couper et la faire sécher... alors qu'elle fai que 3cm de haut :plusun:

 

tu sais que tu fume trop quand... le lendemain matin quand tu te réveille t'est encore défoncé de la veille et que t'as une haleine de weed :plusun:

 

tu sais que tu fume trop quand... le chien de la police se met a bander en te reniflant alors que t'as rien sur toi :/ (sa m'est arrivé a la fete de la musique xD)

 

tu sais que tu fume trop quand... en nettoyant ton tapis t'as toujours de quoi te faire un royal pur :D

 

tu sais que tu fume trop quand... tu te retrouve en soirée avec un pote a aller chercher a pied a 3h du mat un gars qui est pas venu... que tu sonne chez lui a 3h du mat et que c'est le grand pere qui répond :plusun:

 

tu sais que tu fume trop quand... tu te rend compte que t'as oublié de faire sortir ton chien avant de faire ton aqua... et que tu la retrouves sur le dos les pattes écartées en train de dormir... et que suite a cet incident elle gratte a ta porte pour rentrer dés que tu fume :/

 

tu sais que tu fume trop quand... tu te retrouve a rouler tes fajitas comme si c'etai des joints... en plein repas de famille... et qu'avant de la refermer tu leche la "feuille"... et que ta mere te dit que tu les fais bizarrement... et que ton frere lui répond "il sait rouler que des cones" xD

 

tu sais que tu fume trop quand... tu est en admiration totale devant les cannaweedeuses a dénudées avec leurs pieds qui "cachent" les parties sensibles ;) et que du coup tu recherche un site ou il y a que de sa... (motivez vous les cannaweedeuses :P je suis un fan!) et depuis peu j'ai découvert soft secrets xD j'en suis fan rien qu'a cause de sa mdr enfin bref... j'ai trop fumé alors je dit tout ce que je pense... désolé :P

 

tu sais que tu fume trop quand... t'est obligé d'editer 10fois ton post pour tout dire :P

 

voila pour ma petite contrib... désolé si yen a qui ont deja été dis... je me rappelle plus trop ce que j'ai lu... et désolé si c'est un déterrage j'avou ne pas avoir regardé la date du dernier post... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu fumes trop quand... tu viens de lire tout le topic et que tu sais pas quoi mettre

 

Pas faux, j'ai lu pas mal de truc déja vécu.

 

Le coup des fajitas ca m'est arrivé aussi mais j'ai réalisé avant le collage :-P

 

 

tu sais que tu fume trop quand...

tu cherche ta bagnole pendant plus d'une heure

(garée y'a 2 jours *que t'as passé(e) à fumer chez toi*)

et que forcément tu va être en retard au taf ... et là tu cherche une excuse autre que "je sais plus ou j'me suis garée!" ;)

 

tu sais que tu fume trop quand...

tu gare ta bagnole pensant l'avoir fermée à clefs ... et que tu la reprends le lendemain en la trouvant non verrouillée *et en remerciant qu'on te l'ait pas volée!!!*

 

 

tu sais que tu fume trop quand...

"le p'ti dernier" avant d'y aller/ de se coucher/ ou autre c'est en fait le 6ème que tu allumes (et l'heure tourne....)

 

D'ailleurs je vais finir de le rouler et aller au pieu (1h que je devrai y être ^^)

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weedeurs !

 

Je viens de re-découvrir ce topic !

 

Je ne sais pas si ça a déjà été mis mais c'est tiré de mon expérience perso :

 

- Tu sais que tu fumes trop quand tu t'endors sur les chiotes avec un péckos en bouche.

 

- Tu sais que tu fumes trop quand parfois entrain d'effectuer un truc, tu t'arrêtes et tu te dis : "bah merde je crois que je suis stone" mais tu n'avais même pas conscience de l'être 01 minute auparavant.

 

- Tu sais que tu fumes trop quand tu zapes et bloques 20 longues minutes sur une chaine étrangère sans même t'en rendre compte ...

 

etc etc etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait que tu fume trop quand:

- Tu vas chez le dentiste et il te demande si tu fume des substances illicites parcque t'a des caries crée a cause de la fumée de weed...^^

 

-Tu hésite pendant 10 minutes pour te redresser pour prendre la bière pausé sur la table en pesant le pour et le contre dans un grand débat intérieur...

 

-Tu pense sérieusement a faire une grande carrière dans la politique afin que y'ait enfin quelqu'un qui parle sérieusement de la légalisation... ;)

 

-Tu galère a raconter une putin d'histoire pendant une heure... en finissant par sortir mot par mot et te rendre compte que même pour toi c'etait ultra incompréhensible...

 

Peace, love, kiss, enjoy, vive la vie! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites