H.Gonzo 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand pour toi : -Un Jdc n'est pas un journal de classe. -Un joint n'est pas un truc assurant l'étanchéité. -Un cart, n'est pas l'abréviation de cartable. -CW n'est pas réseau de télévision hertzienne. (J'ai eu un peu de mal quand ma petite sœur ma sorti un jour : Yeah ! j'ai un nouveau Jdc et un nouveau cart') Tu sais que tu fumes trop quand quelqu'un te demande si tu as de l'herbe dans ton jardin, tu lui répond que ton herbe elle pousse en placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 tu sais que tu fumes trop quand: -tu t'en roules un et quand tu l'allumes tu te rends compte que c'était une clope. (et tu te rappelles que t'as tout fini hier) - quand il te reste plus rien de tes 15gr que tu avais depuis 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand: Tu roules un pet, au bout de 15 min du le cherche pour le finir, te rends compte que tu te l'ai déjà enfilé. Tu te lève pour chercher une feuille, tourne 10 minutes dans l'appart, roule un deuxième joint, et au moment de le craquer tu te rends compte que le premier tu l'avais encore dans la bouche ... Les boules... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhazFinale 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tout le monde te demande si t'as pas un oinj à dépanner... et quand toi tu as plus rien alors que tu as récolter il y a 3 semaines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Tu sais que tu fume trop quand tu bloque à 4h du matin sur un reportage parlant des pecheurs de crevette en birmanie xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 ta trop fumer quand... tu te surprend en train de caresser ton joint et disant: ouaaa kes ke c'est doux! lol vécu Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 tu sais que t'as trop fumer quand tu cherches partout ce ***** de carton pour rouler ton spliff et que tu retournes ta maison en entier pour le trouver au final... derrière ton oreille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand ... tu as des briquets éparpillés dans tout ton studio, 6 briquets dans 20m² ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand ... tu as des briquets éparpillés dans tout ton studio' date=' 6 briquets dans 20m² ^^ [/quote'] oui c'est sure humhum surtout quand pas uns de ceux-là ne fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 surtout quand pas uns de ceux-là ne fonctionne C'est exactement ça xD Tu sais que tu fume trop quand dans ton appart il est pas possible de trouver le moindre carton pouvant servir pour rouler un joint parceque tu les as déjà tous utiliser, même quand c'était un truc super important à ne surtout pas déchirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Tu sais que tu fume trop quand dans ton appart il est pas possible de trouver le moindre carton pouvant servir pour rouler un joint parceque tu les as déjà tous utiliser' date=' même quand c'était un truc super important à ne surtout pas déchirer[/quote'] dans le même genre, tu sais que tu fumes trop quand tu utilises n'importe quoi pour rouler car tu n'as plus de feuilles xD par exemple un journal, après le canard enchainé, le canard laqué, le canard fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu vas en cours avec un carton derrière ton oreille. Tu sais que tu fumes trop quand en concert ou en soirée tu peux repérer quelqu'un qui fumer à 100 mètres et détecter la variété de la weed utilisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 tu sais que tu fumes trop quand tu roules un joint que tu allumes et que tu poses dans le cendrier le temps de te préparer et pour le fumer dans la voiture. et tu ne le retrouves absolument donc tu retournes la maison, tu pars à la bourre et t'arrives en retard à tes rendez vous xD je cherche un pétard porté disparu depuis 16h30 si vous avez un signalement de l'endroit ou il peut se trouver prevenez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 T'as regardé dans le cendar xD ? Sinon, check tes poumons il y a peut-être ses traces Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Tu sais que fumes trop quand tu parcours ce topic défoncé et que tu te retrouves dans plein de cas ! :-D +10000 reggaeman ! Tu sais quand tu fumes trop quand' date=' tu ne trouve pas charlie... Pas mal Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrive plus à bouger la souris de ton pc' date=' tu crois qu'elle est collé au tapis ou qu'elle pèse 8 tonnes 1/2[/quote'] J'ai testé, je suis pas encore assez def alors ^^' Tu sais que tu fumes trop quand ta bouche est trop sèche pour coller la feuille de ton prochain bédo... +1000 haha ! tu sais que tu fumes trop quand :tu te prend une grosse douille juste pour aller chercher un truc au supermarché a 2min a pied de chez toi. Holalala +2000 ! Tu sais que tu fumes trop quand: tu passes 15 min à préparer tout un tas d'explications au cas où quelqu'un te demanderait pourquoi tu as les yeux rouges Héhéhé c'est pas faux ! Tu sais que tu fumes trop quand En ce moment sur le forum... -------------------------------------------------------------------------------- Tout | Cannabicultures | Chanvre | Préservatifs | Débutants | Autres WTF ?!? Et surtout' date=' tu sais que tu fumes trop quand tu fais toutes les pages du topic en quotant et en delirant ![/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Tu sais que tu fume trop quand tu veut te rouler une clope, mais que pas habitude tu te roule un joint sans t'en rendre compte xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaceuh 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand avant t'achetais jamais de ticket de train ayant l'habitude de frauder mais que maintenant tu l'achete car ta plus de toncs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe44 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 tu sais que tu fumes trop quand ton collage ressemble au Kosovo... tu sais que tu fumes trop quand d'habitude tu te bats avec tes potes pour rouler alors que là tu les tannes pour que sa soit eux tu sais que tu fumes trop quand t'en a trop à dire à se sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 tu sais que tu fumes trop quand tu te retrouves sur CannaWeed pour te lancer dans l'autoprod, et quand plus tu te retrouves à poster sur ce sujet xD? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaceuh 1 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Tu sais quand tu fumes trop quand dans ta tete tu te dis "il faut que je roule mes sandwich pour demain" au lieu d'utiliser le mot préparé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés