kevin00592 1 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 tu sais que tu fumes trop quand: tu t'endor alors que tu roule un buzz............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 tu sais quand tu fume trop que tu te rapelle plus si tu as encore un stick d'entamer ou pas vecu il y as deux minutes en en roulant un nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand : tu trouves qu'en faite la star ac' c'est pas si mal. Oula, faut arrêter la fumette là, c'est dangereux comme réaction, moi ça me ferait flipper Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 hahahahahaha on a tous regarder au moin une fois la star academy faut pas se le cacher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pére&fils 1 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut, Tu sais que tu fumes trop quand le temps passe vite mais quand tu t'en rappelles ca fait super longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand :tu met les cendres de ton pétard dans ta bière a moitié pleine Tu sais que tu fumes trop quand :tu bois ta bière avec les cendre de ton pétard dedans... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 On a tous regardé une fois la star ac... Non t'éteins la TV et tu te barre faire autre chose. ca reste une possibilité ) Faut pas abuser quand même.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Citation : On a tous regardé une fois la star ac... Non t'éteins la TV et tu te barre faire autre chose. ca reste une possibilité ) Faut pas abuser quand même.. ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelucheuh 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand...à la fin de l'épisode de la série que tu regardes, tu finis ton énième joint et que, oh surprise ! en l'écrasant dans le cendar, la moitié d'un autre t'attendait (en fait tu l'a posé pour prendre les cookies au chocolat a coté de toi, les manger, et l'oublier pour t'en faire un autre ) les pétard sont farceurs, je crois que j'ai ressenti ce que Jésus a ressentit a la multiplication des pains, c'est transcendant comme expérience, la multiplication des joints ! Tu sais que tu fumes trop quand...les gens te croit défoncé tout le temps alors que tu n'a pas encore fumer de la journée Tu sais que tu fumes trop quand...quand l'opération roulage se fait en moins de 10 sec vraiment très drôle ce petit jeu :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 la deuxieme est pas mal sa s'en le vécu je te rassure moi aussi tu sais quand tu fume trop que quand tu rentre de soirer ta mere te dit ta trop fumer ? hein et toi tu repond tous defoncer maiiiis nooooon maman tu sais bien juste un ou deux alors que ta fumer 20x plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtz 1 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 tu sais que tu fumes trop quand... pour gagner du temps tu roules aux toilettes sur le trône pour "gagner" du temps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand ...tu c plus ce que tu voulais dire 2min avant Tu sais que tu fumes tros quand ...tu te dis put**n je suis bien fonsdé mais tu en roule un autre pour comprendre a quel point tu y est !!(j'aime bien sa ) Tu sais que tu fumes trop quand... ta plus le courage d'ecrire alors tu fait tous les topic et tu trip comme un fou ! PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand...Tu pars bosser t'oublie ton cerveau dans Cannaweed..xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Tu sais que tu fumes tros quand...ta mis tros de California des UK dans lbuz et que tu n'arrive plus pencer!!! ...puffff... ok je sort (HiHi) PeAce heu 20min pour ecrire trois ligne !=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand...les gens te croit défoncé tout le temps alors que tu n'a pas encore fumer de la journée Tu sais que tu fumes trop quand ...tu c plus ce que tu voulais dire 2min avant Tu sais que tu fumes tros quand ...tu te dis put**n je suis bien fonsdé mais tu en roule un autre pour comprendre a quel point tu y est !!(j'aime bien sa ) Rhalalalala, tellement vrai ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Mdr ce sujet!!! Tu sait que tu fumes trop quand tu mets 10min a trouver le sujet "tu sait qut tu fumes trop quand..." Tu sait que tu fumes trop quand lorsque tu craches ton crachat tombe sur ton jean! vecu vecu lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand un inconnu vient te demander, en soirée, si tu sais lui apprendre à rouler à l'hollandaise (vécu hier soir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Tu sais que tu a trop fumé quand tu te leve après une période allongé et que tu reste planter debout en perdant l'équilibre. Tu sais que tu a trop fumé quand tu tape ta cendre dans ton verre . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Tu sais que tu a trop fumé quand tu veut encore rouler mais que tu a la fleme de te bouger le cul pour prendre tes feuilles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 hey Biocity je suis completemant d'acord avec toi !! Tu sait que tu fumes trop quand tu mets 10(voir 20min)min a trouver le sujet "tu sait qut tu fumes trop quand..." PS je suis obligé de rechercher sur G°°gle !! HoHO... PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés