Nnay 10 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand... après un spliff tu n'as presque rien, alors que tous tes potes sont perchés dans une autre dimension! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 tu sais que tu fume trop quand "tu t'asperge d'essence et que tu allume ton briquet". 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand ......t'es devenu le cobaye officiel pour tester les effets des nouvelles beuhs de tes potes !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand...tu oublies d'ouvrir ta braguette pour pisser. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu écris un truc en fumant, tu tires une grosse latte sur ton crayon et tu écrases ton spleef sur la feuille. Tu sais que tu fumes trop quand tu te crois dans GTA quand tu conduis ta bagnole. Tu sais que tu fumes trop quand ta meuf te dis "je vais me coucher" avec un sourire coquin et qu'elle ronque déjà quand tu dis "Gné?". Tu sais que tu fumes trop quand tes yeux ont du mal à faire la mise au point sur le truc que tu essaies de regarder. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu réponds a un post qui se trouve a la 1er page alors que le topic en compte 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 tu sais que tu fume tropquand tu découvre des nouvelles pièce dans ton appart(vécu^^) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMI- 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 tu sais que tu fume trop quand tu attend une légalisation/dépénalisation et que t'es meme pas allé voté ici désolé de casser le topic mais pour une foi qu'on peu s'exprimé en + c'est anonyme le topic est par là a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu te reveilles pour en rouler un autre ! Tu sais que tu fumes trop quand tu connais pas les blunts et que tu fumes le plastique plutôt que le papier marron ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand t'es prêt a acheter du shit de merde pcq ya que ça et du coup tu tige deux douilles a chaque fois plutot qu'une... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand t'écoute du bon son rock avec un pote et qu'a la fin du morceau tu te rend compte que ta niker tout l'appart ...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
exaddict... 2 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand tu essaies d'ouvrir la serrure d'une porte déjà ouverte...et que tu batailles quand même quelques minutes...xD edit::mdr:mon polo le coup de la douille je l'ai fait et refait:roll: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut mzelle!!! Perso en bon tox: Tu sais que tu fumes trop quand tu prépares ta douille alors que tu as oublié de tirer la précédente qui t'attend ahlala ma réput a++ edit: Et oui ma puce il y à du vécu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fume trop...Quand tu ne fume que des bangs Tu sais que tu fume trop...Quand tu te tape tout les très chasse, très pêche sur tf1 à 4h du mat. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que fumes trop quand tu parcours ce topic défoncé et que tu te retrouves dans plein de cas ! :-D edit :Tu sais que tu fumes trop quand tu dois édité ton topic 3 fois car tu t'apperçois que tu as oublié la moitié des mots ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fume trop...Quand tu te tape tout les très chasse, très pêche sur tf1 à 4h du mat. Pour moi ce serait plutôt la définition de "tu sais que tu n'as plus rien à fumer quand" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais que tu fumes trop quand... t'as confondu une boite de nuit avec une boite homo/trans ... Tu sais que tu fumes trop quand... Tu t'aperçoi, au bout de 10 bonnes min, que la nana est enfaite un mec J'ai badé après, heureusement je n'avais rien fait, ni meme toucher quoi que ce soit ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcheutcheub 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Tu sais quand tu fumes trop quand tu t'aperçois que le filtre de ta cigarette est en fait un toncar Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 hehe, je vois que ce topic a son petit succès Tu sais que tu fumes trop quand t'as l'impression que tout le monde gratte sur ton stock, alors qu'en fait ce soir t'es tout seul. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Tu sais quand tu fumes trop quand, tu ne trouve pas charlie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés