LeDace 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bonjours voila les premiere feuille du bas d'un de mes plant sont pas trop en forme. Plant de freezeland, 15 jours, Je suis en indoor,placard 6p large 5p1/2 de haut. Sous hps 250W, Distance de la hps:30 cm Temperature entre 24°c et 26°c jours, 19°c et 23°c nuit Hygro:60% Extraction:ventilateur pc dans gaine sous le coté de la hps,intra: petit fan dans le bas du placard avec une gaine qui amene laire jusqu'au plant.Plus ventilateur 3 vitesse vers hps qui endurci les plant et brasse l'aire. intra 24/24 extra20/24 juste de jours.Quand la hps est fermé. eau de source je vien de commencer les engrai pour voir si ca reglerai le probleme je sait pas si ca va faire effet. engrai: sensigrow part A sensigrow part B B1 complex vitamine tarantula ph eau entre 6 et 6.5 J'arrose quand ya 2-3 cm de sec. voila quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 petite question... ton substrat c'est quoi au juste??? Merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 salut, pourrais tu nous donner : la taille des pots, le substrat(type ou s'il est engraissé), quantité et fréquence exacte de tes arrosages. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Oui quantité d'eau et frequence d'arrosage volontier ;-)Et quels substrat c'est a dire composition du terreau?su tu as son NPK Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDace 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Re salut mon substrate c'est du B'cuzz mixx,tres complet selon le vendeur de mon growshop.Mais pot 13cm x 13cm,j'arrose au 3 a 4 jours,quand c'est bien sec a 3 cm.La quantité,dur a dire pas beaucoup,pas asser en tout cas pour qu'un surplu resorte par les trou d'egoutement.voila merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut, tu n'aurais pas arroser un peu sur les feuilles? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés