freakstepper 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonsoir à tous! Je ne vais pas faire de longs discours: en déballant mon réflecteur Adjust a Wing tout neuf tout beau, j'ai fait tomber la douille par terre (on applaudit) et j'ai pété la céramique. Magnifique... J'aimerais savoir si selon vous je peux bidouiller le truc en y fixant une simple douille E40 (et comment), ou si je suis bon pour devoir me racheter la douille avec son boîtier..... Merci d'avance pour vos réponses et vos bidouillages!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakstepper 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 personne pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakstepper 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Snif déçu personne pour m'aider c'est le désert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut man, j'aurais bien voulu t'aider ( j'adore bricoler) mais je vois bien l'adjust, mais je n'ai jamais fais attention au support de la douille, qui sait si tu as des photos je pourrais peut être t'aider Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakstepper 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 j'ai pas de photo sous la main, mais en gros la douille est fixée sur un boîtier métallique à l'intérieur duquel se trouve la connectique. J'ai regardé, ça me paraît difficile vu que la douille semble "soudée" au boîtier.. mais quelqu'un peut être infirmera cette hypothèse..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 non je pense qu'elle vissé de l'interieur ( de la douille) vis cruciforme ou torx, vérifie et tiens moi au jus ,une douille seul n'est pas honereuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakstepper 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 bon j'ai fait des photos: vous allez donc pouvoir me dire: 1. si la douille est inutilisable définitivement (ce que je crois) 2. s'il faut que je rachète l'ensemble du boîtier ou si je peux espérer ne remplacer que la douille (pour info la douille E40 seule c'est 5 euros, mais le boîtier complet c'est 40 euros) image1 image2image3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 tes liens fonctionnent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut a toi, Non c'est juste la porcelaine qui est cassé donc normalement tu peux toujours l'utiliser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Hello à toi Pas de chance, mais heureusement il me semble que tu peux facilement changer la douille. Possédant moi même un aaw, il m'est arrivé de démonter le tout qui n'est fixé que par de simples vis. Ce genre de douille ne coute pas grand chose et si tu possède un vieux réflecteur, il y a de grande chance pour qu'en démontant la douille de celui ci, elle puisse s'adapter à la fixation de l'aaw pour autant que les trous des vis correspondent à ceux du boitier. Prépare ton tournevis et bon courage à toi EDIT: comme le dit JBdu14, le culot de l'ampoule n'est pas endommagée et tu devrais encore pouvoir visser l'ampoule correctement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Re, Comme dit JB, tu peux toujours te servir de ta douille, par contre celle-ci est riveter, donc si tu la change, pense à la perceuse Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés