bob56 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 je voudrai savoir si je peux utiliser du charbon actif d'aquarium pour mes plants pour rendre la terre meilleure ou autre? Merci ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 le charbon actif en filtration ça fait tampon pour plein de saloperies mais le probleme c'est que sa sature vite et que les saloperies sont rejetées...donc pas bon!!!non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob56 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 moi je pensais filtre l'eau avant de facon a la rendre mieux mais je ne sais pas si va pas enlever des particule que la plante de besoin pour vivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 a part si tu habite pres d'une usine petrochimique tu n'as pas besoin de filtrer ton eau.. ou p't'etre pour l'hydro... utilise l'eau de ton aquarium, parait que c'est bon pour les plantules!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob56 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 tu pense que sa ne servirai a rien bon pas grave mais si tu dis que l'eau de l'aqua est mieux pourquoi il n'est pas bon de reproduire la meme eau et d'arrose avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés