Invité nathan14550 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut g fais 6 pied qui se son avérai etre hermafroditte et j étai trop dégouter pour mon premier éssai et la g des 4 boutures de bubble et 8 graines de variété inconnu mé j ai eu une attaque d arraignée rouges des le début, et la sava mieu grace au conseil que g pu voir sur le site,sinon je n arrive pas a mettre de photos dans mon jdc pour accompagner le message comme sa je pourrai les mettre merci a vous et a bientot pour les photos et la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 très appréciable comme orthographe... j'ai même pas su tout lire... ^^ dsl... et aussi a mon avis des photos seraient les bienvenues... ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Met au moins le lien justement de ton JDC alors et puis fait un gros effort sur ton ecrit car le language SMS n'est pas trop toleré. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 iO Pour les photos, réduit les à moins de 50ko et regarde le superbe lien ''Poster une image sur le forum'' dans la barre en haut de ton écran. Juste en dessous de CANNAWEED. +1 pour l'effort d'orthographe et bon courage avec tes araignées. tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut j'espère que tu as réussit a te débarrasser des araignées?! ca va bientot sentir le shewing gum dans le coin^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés