dawi 542 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 ok merci pour tes reponses, je suivrai ca alors... pas mal ton post, t'as quand meme reussi une citation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 iop mais de rien ^^ ouaip j'ai éssayé mais j'ai fini par tout effacer tellement ca devenait bordel ^^ (j'ai oublié de virer la premiere en fait xp) peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut, Après un voyage en Chine j'ai découvert ton JDC. Tu as un beau matos, une belle manière de gérer ton scrog, un beau projet de placo. C'est cool ! A bientôt S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 yepyep de toute beaute tout sa!! pas mal se ptit placo plus qu'a le voir tout monter^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 hello, merci pour les coms, mais pour aujourd'hui... maj flo +52 mise en condition... 34°C CO2 TERRE 600W HPS multivariétées 12/12 +51Jour maintenant, bombardement photographique... mais quelle est donc cette étrange lumière, une porte vers une autre dimension???... pourquoi pas? mais, que se passe t'il ici? eh beh ca budde par ici en fait !! mode macro [on] mode macro [off] mode macro[on] mode macro [off] plus qu'une 15aine de jours avant le début de la coupe.... apluche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 iop iop quelques photos dans l'aprem, oublié de les mettre en ligne xp en attendant l'upload des photos, le petit retour de culture qui va bien...en attendant la coupe... le CO2, vraiment explosif sur la croissance et le buddage actuellement le débit est de 1,1L par heure, en micro-injections (tempo 0,7sec on- 6min off), comme pas de sonde, le mieux a mon avis pour conserver un niveau plus ou moins constant dans l'espace. les brassino-steroïdes... un stretch vraiment long, ca pousse ca pousse ca pousse, toutes les plantes ont fait un stretch x3 au minimum, les durban poison en sont a x4 (voir photos, plus de 95cm pour la plus grande ^^) en pulvé l'acide fulvique et le kelp extract... en combinaison avec les brassinos, des troncs énormes, des buds bien denses et peu de carence en pulvé concernant l'engraissage, régulier 1j/4 avec la gamme flora, quelques pulvérisations d'additifs de labo (notamment K et Ca) pas de surrengraissages visibles, le mélange light-all mix semble bien convenir arrosage tous les matins depuis une semaine, 9L pour tous les pieds, au feeling, pulvérisations de fructose ce matin, comme hydrosoluble, 1cuillere a café dans 65ml d'eau, bien agité et une goutte de liquide vaisselle (pour l'agent mouillant) rincage en route, ajout uniquement de fructose dans l'eau d'arrosage, j'utiliserai encore les cristal bloom 0-50-30 a très très faibles doses en foliaire pour une semaine puis rincage total les plantes recevront une pulvé de fructose a saturation dans l'eau le matin précédant la coupe les conditions climatiques... 29° sans CO2- 24° la nuit 32° a 34° avec CO2, pas d'apport la nuit hygro stable 45% pas de période de noir, histoire d'exploiter au max l'apport de CO2, récolte aux trichomes toujours ^^ et maintenant que j'ai fini le roman, les photos ^^ comme quoi quand le reste est maitrisé, le CO2 fournit un vrai plus, un ++ même ^^ on voit sur la gauche le pied le plus en retard, je dirais de bien une semaine sur les autres, sera probablement mur au même moment que les sativas une durban de 95cm, elle en faisait une 20aine au passage en 12/12 et oui, ca finira probablement en bud de 40cm ^^... et une white, une ^^... qui veut du pop corn?... 30cm sur 7, a plus de 10jours de la moisson... voilou peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Yeah, ca c'est de la bonne mise a jour photographique! la on en a pour notre argent Perso je reponds "moi" a la question pour le popcorn, comme jsuis le premier, jpense je l'emporte haut la main, j'ai gagne quoi, j'ai gagne quoi ??? Une question, toutes tes pulve, tu penses les arreter quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 iop ce que t'as gagné? , hum ca te va? [/img] ca te va la?? ^^ fin des pulvés en fin de rincage!!! ^^ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salocin 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Pas mal tout ca. J'espère que tout se passe bien pendant mon absence. J'ai hâte de voir où ça en sera à mon retour du pays de galle... Envoi moi un mp avec ton msn comme ça on pourra discuter sans faire de hors forfait téléphone... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 WAOW c'est juste magnigique ! tes plantes sont trop belles, bravo franchement, tu vas te faire plaisir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 iop salocin ^^ tkt po hello skovde, merci bien, allez pour la peine, photos a flo+57, plus que quelques jours avant la coupe et voila, enjoyed?^^ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salocin 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 De la bombe poto, j'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat. Pour le CO2 faudrait changer le timer car je pense qu'il a un problème (j'entendais le CO2 de temps en temps en pleine nuit donc ça ne m'étonne pas que la bouteille soit déjà vide) Sinon les sativas ont l'air d'avoir bien pris depuis... C'est ça qu'est bon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 iop alors si c'est le timer c'est donc pour ca ^^ pas pu passer a truff hier g dormi ^^ on verra ca demain ^^ yep pour les sativas j'ai dini le tube a essai de fructose aujourd'hui ^^, hum la bonne odeur de les fruits, comme du mr propre au fruits, ma en pas pareil ^^ c'est ca qu'est bon comme tu dis ^^ piluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 ca te va la?? ^^ Carrement! Merci pour ces tofs, plus que quelques jours alors, sans probleme, c'est plutot une bonne nouvelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 iop iop alors si ca va carrément ^^ j'ai ressorti la lunette du snipe pour recup la focale, je ferais des photos et le compte rendu de l'avancement des trichomes... to be continued... pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 iop iop j'ai fait que 2 photos, la qualitée et pas trop au rdv mais bon... au niveau de l'observation avec les noeil j'obtiens du 70-80% laiteux en moyenne pour lundi toujours pas d'ambrés, j'attend le ratio 80-20 en fin de week end je tiendrais au photos ^^ peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Yes, c'est imminent, avec un peu de chance ce weekend ce sera nickel, t'auras du temps pour etre a l'aise A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 iop Yes, c'est imminent, avec un peu de chance ce weekend ce sera nickel, t'auras du temps pour etre a l'aise yepa, de toute facon vu que j'ai des variétées différentes je m'attends a couper progressivement, voir a récolter plusieurs ratios pour toute la journée (du 80-20 au 20-80 quoi ^^) coupe progressive aussi au niveau de l'exposition, histoire de laisser maturer ce qui doit l'être... jusqu'à la coupe définitive, les pieds vont subir une succession de stress hydriques, a savoir 3jours de sec pour un arrosage (arrosage quasi quotidien de flo+48 a flo+58) voila, prochaine maj dimanche ou lundi merci de ton passage ps: au fait, les pronostics sont ouverts ^^ peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Miam², Je vais commencer par une question Tout au début, j'ai vu que ton brumisateur émettait une lumière assez forte, est-ce que tu l'éteins la nuit ? Bon, je vois que tu as laché du lourd, que tu as décidé de nous faire baver. As-tu penser un seul instant à ceux qui n'avaient plus d'herbe ? Heureusement que je suis pas modo, car en période de crise je censurerai toutes ces belles images, en ne laissant que la cloppe apparaitre Je suis sûr aussi que tu as commencé à goûter ?! Même avec ce goût acre ! Je vais attendre un peu pour les pronos pour voir la tête des premières coupées ! A très bientôt S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut ER², je m'attends a couper progressivement' date=' voir a récolter plusieurs ratios pour toute la journée (du 80-20 au 20-80 quoi[/quote']Malin! apres faut pas se planter a la conso ps: au fait' date=' les pronostics sont ouverts [/quote']Desole, moi je suis une bille, je jouerai ptet par amour du jeu, mais bon... Allez, j'espere que ton weekend a ete "fructueux" a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés