Invité Tips Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut Er², Un beau début de culture, une install qui envoi du lourd et un utilisateur de produits SuperGrow (on se sent moins seul :-D). Je suivrai ton jdc PS : pourrait tu me donner des précisions sur ton "engrais N"? Edit : perso, en fin de Flo, j'utilise le HammerHead de AN (PK 9/18) ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 lien vers la vidéo video enjoy... commentaires bienvenus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 doublon dsl edit: merci bcp de ton passage tips je me rapelle avoir acheté du N18% il y a un an de cela, bio nova si je me rapelle bien merci pour le hammerhead tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut ER² Je viens de parcourir ton journal et ce début de culture se présente fort bien. C'est ton 1er scrog ? Ton placo en tout cas est bien adapté à cette technique, il n'est pas trop profond. Si tu me permets quelques conseils, assures toi d'avoir un espace suffisamment important entre tes pots et le grillage pour pouvoir travailler le dessous facilement (30 cm c'est top mais un peu longuet à atteindre). Parce que je peux t'assurer que tu vas y passer quand même pas mal de temps. Il me parait aussi important de faire des plantes avec de belles branches antérieures avec lesquelles tu puisses aussi garnir le grillage. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas seulement compter sur les 4/5 plus belles branches du haut parce que tu risques de te retrouver avec des trous dans l'tapis de buds. Une branche qui court sur 30/40 cm sous le grillage fait en effet au moins un départ par maille mais certains ne décollent quasiment pas. C'est du moins ce que j'ai remarqué chez moi. A mon avis, la branche n'a pas assez d'énergie pour s'occuper bien de tout le monde. En tous cas, tu vas voir, tu vas bien t'éclater (si t'as un peu de courage), c'est d'la balle le scrog ! Et merci de ta visite chez moi ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 hey joups, merci de ton passage je mettrai le grillage en place ce week end j'espere aussi me marrer avec ce scrog prochaine maj photo mardi tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 iop iop j'ai pas pu attendre mardi, une nouvelle fournée de photos, a noter le bouturage et le passage en flo des 2 pieds (le plus beau reste en croissance et n'etait la que quelques secondes... voila la grosse maj mardi, mais vous pouvez poster d'ici la ^^ tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 salut a tous, maj a croissance +21j (flo+5 pour certains) maj en vidéo bien sur weed avenger part1 laissez vos commentaires tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 hello pas grand monde par la, bon maj quand meme une bonne et une mauvaise nouvelle. la bonne ca stretch bien, pas encore de déclaration . la mauvaise, déménagement du placard, donc on verra si ca pousse toujours aussi bien, tous les pieds sont en flo volume du placard: 90*80*120 sachant qu'une partie est inexploitable (voir photo) lampe 400w et reflecteur, sans cooltube mais avec 2vmc de renouvellement d'air (temp mesurée avec lampe de 20h00 a 08h00 28°) quelques photos, la suite mardi voila tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 sont jolie les pitchoune alors sa fait son effet le co2 la croissance tu la trouve rapide normalement sur la floraison sa va l'aider énormément peaceeeeeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 iop merci du passage ^^ pour la croissance ouaip j'ai trouvé ca vraiment rapide, mais un soucis d'electrovanne a vidé une bonne partie de la bouteille en moins de 6h, et pour recharger la bouteille vive la galère, faut renvoyer la bouteille au fabricant ,payer frais de ports et rechargement, et attendre 1semaine et demi pour recevoir une nouvelle bouteille, si ca refuit me frait pas chier j'acheterai une bouteille jetable et l'adaptateur ^^ ca continue a stretcher, même si les 48h qu'elles ont passé dans le noir les ont freiné, ceci dit toujours pas de déclaration donc ca devrait continuer a stretcher je fais vite fait 2photos et jte poste ca ds 10min a tte ^^ tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 re sitot dit, sitot fait tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut ER² ^^ ca pousse à merveille t'es plantes semblent bien belle... ...tres bien pour la suite a pluche ...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 iop salut chronic ^^ merci de ton passage ca pousse à merveillet'es plantes semblent bien belle... ravi que ca vous plaise ^^ ...tres bien pour la suite vais faire en sorte ^^ a pluche ...^^ hooo yeah ^^ allez,fournée de photos rien que pour toi... au passage, j'ai trouvé qu'il fesait un peu sombre en fait, et surtout un peu frais, donc je me suis dit que ca pouvait etre interessant de rajouter 600w de lumière bleue, pour passer en full hps d'ici 2semaines la différence... voilou, et comme d'hab n'hesitez pas a poster a plouche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 yep c'est ici les plants de 2m20 en in??? en tout cas, belle installe...tu devrais avoir de bien belles plantes... je repasse ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 iop iop salut grom c'est ici les plants de 2m20 en in??? faut lire les petites indications en bas des messages xp, mais j'y travaille ^^ en tout cas, belle installe...tu devrais avoir de bien belles plantes...je repasse merci bcp, pas de soucis tu es le bienvenu petit shot nocturne en attendant les photos de ce soir... les ptiotes ont eu droit a leur premier engraissage hier soir, au programme mycchorizae +3ml/l d'Hesi complexe croissance+cristal bloom 0-50-30+racinaire 8ml/L au programme ce soir une petite pulvé de brassino en foliaire (a 0.5ppm) la suite en jolies photos si je trouve des piles pour l'apn a peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 MAJ alors j'avais oublié que yavait que 28jours en février, donc les filles en sont aujourd'hui a flo+8, toujours pas de sexage , par contre les pincages ont porté leurs fruits puisque ca pousse pas mal au niveau des branches auxilliaires, j'espère que ca va continuer a stretcher aussi bien pendant 3-4jours, et que ca va finir par se sexer. j'ai des nuisibles qui me bouffent du vert, je n'ai rien vu pour le moment et j'ai déja écarté les autres possibilitées (cond envir) car les 'mangeages' de feuilles se produisent très localement et sans évolution notable, je m'occuperai de ca dans la semaine sinon ca pousse bien je suis assez satisfait, je verrais comment ca évolue dans la semaine, mais l'overdose de watt/m² semble leur plaire ^^ voila photos photos... et voilou ^^ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 iop j'ai modifié mon espace de culture, vu que les pieds ne se sont toujours pas déclarés, voila donc un SCROG, j'ai passé manuellement les pieds au travers et éffectué le palissage qui s'impose, en plus de quelques pincages, l'objectif final étant d'avoir une a 2 têtes par mailles... et voila le rendu de l'évolution du SCROG en fin de semaine tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salutation er2 (désolé je sai pas faire le petit) je vois que tes planrtes sont jolies et que tu as du watt !! J'ai un projet de scrog aussi j'ai 1.20 sur 1.20 . je v suivre ton jdc dans un peti coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 iop les petites ont recu leur pulvé foliaire post-stretch au programme 1.2ppm de brassinostéroïdes et du kelp, 90ml utilisés, l'agent mouillant a été du liquide vaisselle, moins de 1ml verdict en fin de semaine salut Spoetn merci de ton passage et surtout de ton post je suis passé voir ton jdc je laisserai un post dans la soirée , le temps de lire tout en détail je vois que tes planrtes sont jolies et que tu as du watt !! yepa, je vais tacher de faire évoluer tout ca de facon sympa je v suivre ton jdc dans un peti coin... pas de soucis hésite pas a poster pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Mais c'est du beau matos tout ca dis donc! Et de même pour tes plantes, vu comme elles sont déja bien belles, vivement les premières buds! :kana_smyle: Je repasserai, bonne pousse en attendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés