1er jdc indoor de ratus. mh hps 400w. purple haze white widow


ratus

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

et tout d'abord merci pour vos participation active au site, qui m'aident bien il faut le dire.

 

Alors j'ai commencé ma ptite culture ya un peu + d'un mois, et je vien tout juste de recuperer mon appareil photo ; j'ai donc decider de vous faire partager cette aventure..

 

 

Je vais donc tenter de cultiver

-4 white widow

-3 purple haze

-1 inconnue (recup de la prod dun pote)

 

mes graines sont feminisées et proviennent de chez sensiseed (un peu cheros, mais envoi trés rapide, 3 jours. j'ai halluciné)

 

 

jai consruit un placos avec une structure de serre de jardin reduite de moitié, recouverte de bache de piscine et tapissé à l'interieur de couverture de survie

les dimensions sont de 100*150*200

 

 

niveau matos, je precise que je tourne placart ouvert en permanence, donc je ne me préoccupe pas trop de l'intraextra. sinon je me suis procuré:

 

-une MH 400w pour la croissance

-une hps 400w pour la flo

-un ventilo de pc pour faire du vent

 

en outre mes bébés vont profiter de:

 

-pot de 11l pour 6 d'entre eux

-pot de 4l pour les 2 autre(pour tenter des one buds)

-terreau All mix

-engrais bio biz (b heaven,b grow, r stimulator,b bloom et top max)

-beaucoup d'amour :up:

 

 

bah voila, je vais essayer de mettre les photos (1er post); les plus grande ont environ un mois et une semaine de croissance, 3 semaine pour les + petites. j'ai l'intention de passer en flo demain.

 

voila, suis preneur de tout bon conseils, car novice..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau hygro c'est un peu secos c'est sur, mais sans extracteur, si je ferme, j'te raconte pas..

 

Suspend une lingette humide devant le ventilo en direction de l'intérieur du placard et tu verra la différence direct !(minimum 20% d'humidité en +)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sAlut a tous ; aprés quelque mois d'absence me revoila. j'avai un soucis d'appareil photo donc je n'ai pas pu poster de photo durant la floraison voila desolé. En tout cas elle pousse pas trop mal cette herbe je trouve, jsuis pas trop mecontent pour une premiere fois. voici qque tof du resultat:

 

 

2bdcb.jpg

 

9b58f.jpg

 

539d99.jpg

 

0168b4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.