ratus 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonjour à tous et à toutes et tout d'abord merci pour vos participation active au site, qui m'aident bien il faut le dire. Alors j'ai commencé ma ptite culture ya un peu + d'un mois, et je vien tout juste de recuperer mon appareil photo ; j'ai donc decider de vous faire partager cette aventure.. Je vais donc tenter de cultiver -4 white widow -3 purple haze -1 inconnue (recup de la prod dun pote) mes graines sont feminisées et proviennent de chez sensiseed (un peu cheros, mais envoi trés rapide, 3 jours. j'ai halluciné) jai consruit un placos avec une structure de serre de jardin reduite de moitié, recouverte de bache de piscine et tapissé à l'interieur de couverture de survie les dimensions sont de 100*150*200 niveau matos, je precise que je tourne placart ouvert en permanence, donc je ne me préoccupe pas trop de l'intraextra. sinon je me suis procuré: -une MH 400w pour la croissance -une hps 400w pour la flo -un ventilo de pc pour faire du vent en outre mes bébés vont profiter de: -pot de 11l pour 6 d'entre eux -pot de 4l pour les 2 autre(pour tenter des one buds) -terreau All mix -engrais bio biz (b heaven,b grow, r stimulator,b bloom et top max) -beaucoup d'amour bah voila, je vais essayer de mettre les photos (1er post); les plus grande ont environ un mois et une semaine de croissance, 3 semaine pour les + petites. j'ai l'intention de passer en flo demain. voila, suis preneur de tout bon conseils, car novice.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratus 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 rha jarrive pas a mettre les photo autrement qu'en lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Hello Passe faire un tour ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratus 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 bah merci mais il me semble que c'est ce que j'ai fait (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Je ne suis pas expert mais ça doit venir des balises img : tu fais : https://img89.imageshack.us/img89/5766/1007844pk8.jpg ' alt='1007844pk8.jpg '> Sinon niveau température et hygro, c'est pas tendu sans extraction ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratus 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 c'est ce que je fai, mais pas moyen rhaa. merci d'avoir mi la photo en tout cas. niveau hygro c'est un peu secos c'est sur, mais sans extracteur, si je ferme, j'te raconte pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 niveau hygro c'est un peu secos c'est sur, mais sans extracteur, si je ferme, j'te raconte pas.. Suspend une lingette humide devant le ventilo en direction de l'intérieur du placard et tu verra la différence direct !(minimum 20% d'humidité en +) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76242_30-recolte-8710-ppp-8710-recolte.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut je crois que tu te tronpe car sensi ne fait pas de prple haze ni white widow. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 excuse moi mais en fait c'est white label et comme ils dépendent de sensi tu a donc raison mes précise que c'est pour white label A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratus 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 sAlut a tous ; aprés quelque mois d'absence me revoila. j'avai un soucis d'appareil photo donc je n'ai pas pu poster de photo durant la floraison voila desolé. En tout cas elle pousse pas trop mal cette herbe je trouve, jsuis pas trop mecontent pour une premiere fois. voici qque tof du resultat: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratus 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 et voici le premier pied de white widow qui est passé a la guillotine; il etait a flo+67, et avai un peu d'avance sur les autres: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratus 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Apres premier plumage: apres plumage fin: ouéé plin dweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratus 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 un ww en "one bud" ici un purple haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés