olive59 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 bonjouramis cannaweeder que me conseillez vous pour le passage en flo de mes futures boutures ak 47? culture en one bud et je me demande combien de temps je vais les laisser en croissance a partir du moment ou je vais les mettre les boutures en terre? on parle de 5 a 10 jours c'est a partir du moment ou on les met en terre ou a l'apparition des racines? quelqu un a t il deja fait des one bud avec cette variéte? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarian_Meditation 1 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut olive J'ai déjà bouturé des ak 47, mais par contre j'ai jamais vu des boutures prêtes à être plantées en 5 à 10 jours... en général c'est plus 10 à 15 jours voire même 20 avant l'apparition des racines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut, une fois tes boutures racinées, tu les rempotes en pots définitifs et tu laisse une semaine voir 10 jours en croissance maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarian_Meditation 1 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 ouai c'est ce que je fais. Perso je mets 3 pieds dans 1 grand bac (20x80) et je mets 4 à 5 bacs dans le placard de flo (400w). tous les pieds sont en one bud. sog. tiens au courant de l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés