Beu-Beuh 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 C'est arrivé comme sa: Vu ke je suis en train de construire un placos, je me mis en route pour aller acheter quelques rudiments supplémentaires dans mon grow-shop préferé. J'avais besoin de pots et autres et dans ces autres il y avait une matière réfléchissante a fixer ou scotcher ou coller contre les murs de mon placos pour réfléchir la lumière. Je pense donc au mylar sous l'influence des cannaweedeurs! Donc j'arrive je lui dis que j'aimerais du mylar et il me dis: `t sur que tu veut du mylar? C'est de la merde Alors la vu que j'était un peu sur de moi je lui demande pourquoi et que mettre a la place et la, il me sort des arguments pas trop mal j'avoue: une bache est mieux parce c plus solide et que le mylar, tu t'accroche une fois dedeans et t bon pour tout refixer. C plus cher. Ca réfléchit pas plus... Dc moi je lui fais confiance parce que malgré la popularité du mylar en matère de réfléchissanterie j'avais déja entendu parler des baches et j'achète la bache: 5m2 pour 6 CHF.-(4euros) a demi prix(elle était pas aussi haute que mon placard donc j'allais devoir bricloer un peu plus). TT se palabre pour vous demandez, cher cannaweedeurs, votre avis sur les propos de mon vendeur: bache contre mylar, le débat est lancé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 Bon enfet j voulè savoar si l bache ct mieu ke le milare Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 non la bache c pas bien pour refleter faut preferer le mylar ou le papier alu si tu veux cacher la lumiere tu prends du tissu occultant et non pas du tissu noir ou autre qu'on pourrait prendre pour cacher de la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Le milar réfléchi beaucoup mieu que la bache et le milar que j'ai vu il sont en général assé épai et faut vraiment y allé pour le déchirer.Sé sur il est beaucoup plus cher . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 kelkun l avait deja dis, mais une bache de survie chez deca... c moins de 3 euros alors fo pas pousser pour le prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés