izverygood 13 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Chers cultivateurs et autres interessés, bonjour! Aujourd'hui cela fait trois semaines que mes plantes sont dans mon placard de 60x60x120h. Pour leur confort j'ai mis à leur disposotion: _ 1 lampe Ecolite 125w crois (et j'ai acheté une Envirolite 200w flo pour plus tard) _ un brumisateur _ un ventilateur _ terreau bio pour l'enracinement facil _ engrais crois (j'utilise que celui ci pour l'instant), flo, et boost flo biobizz Pour l'instant il y en a 5, j'attends la déclaration des sexes pour enlevé seulement des males sans risque de toucher a une femelle. Je les fais pousser tordues pour gagner de l'espace et compte les tailler dès qu'elles seront assez grandes. J'espère que tout se passera bien, je pense attendre encore 2semaines avant la mise en flo. Je compte bcp sur ces pitites plantes et surtout sur les ampoules éco car si elles font leurs preuves, je suis sur qu'ensemble nous pouvons protéger la planète. Je vous tiendrais au courant de l'évolution, voila peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Hello Tu n'aurais pas des photos,histoire de rendre ton JDC plus vivant? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 des photo, des photo!! , on pourra savoir la variété? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut, Tu devrais mettre un peu plus de détails concernant ton installation et mettre des photos pour que ton JDC soit plus vivant comme dit précédemment. Regarde quelque JDC pour te donner des exemples. Bonne culture a toi! Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés