psychotik_noize 5 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut à tous! C+5 T=26 H=75% avec brumi EC=0.45 PH=6 HESI complexe racinaire 5ml/l GHE B'Essential 3ml/l allé... petite série de photos avec le brumisateur extérieur et le rescapé de la première session vous savez si c'est normal ce "jaune" sur les feuilles?? vue de dessus: vue de dessous: une des rescapés qui reprends vie: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut merci d'etre passé sur mon JDC je decouvre le tien c'est intrigant l'aeroponie les plantes se nourrisse que grace a la brume du brumi? l'engrais dans l'eau du brumi c'est pas conseilé car sa abime les membrane non? jvais suivre un peu tout sa par contre O_o une si petite chose avec de si grande racines wahou! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 les plantes se nourrisse que grace a la brume du brumi? l'engrais dans l'eau du brumi c'est pas conseilé car sa abime les membrane non? Salut, oui il a un brumi dans la soupe et les plantes se nourrisse comme ça, celui dessus sert à monter l'hydrométrie. Pour ce qui est des membranes certain modèles ne supportent pas l'eau déminéralisé et d'autres ne supportent pas les minéraux... on verra bien, j'ai toujours un système aéro basse pression pour la suite;) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildude 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Ca a l'air de bien avancé Je vais utiliser ton jdc pour comparer avec le mien. Pour l'instant tu semble avoir de plus belle racine que moi ! A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 salut salut sa va sa se développe bien les racine dans ton système j'ai vue pas mal de jdc avec se système aéro et franchement sa marche au top donc quand je voit comment tes partie je pense que tu devrait pas être dessus du résultat jah et avez toi peaceeeeeeeee!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut à tous, C+7 T=26 H=60% EC=0.5 PH=5.5 HESI Complexe racinaire 5ml/L GHE B'essential 5ml/L Tout va bien pour le moment, les racines se développent bien les plantes poussent... La skunk est sortie du root riot A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut! Alors des news? Tiens nous au jus... Tcho!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut, yep faut que je trouve le temps de faire une MAJ... trop de taff en ce moment mais ça pousse/... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 C+15 T=26 H=65% PH=5.5 EC=1.25 Cellmax X 2ml/L Cellmax Y 2ml/L root booster cellmax 2,5ml/l ghe B'essential 5ml/l white widow Himalaya gold white widow dessus white widow dessous pour info indoorGar.. m'envoi une nouvelle silver box evolution mylar 100x100 en echange de ma darkbox les graines Grasscity sont assez vigoureuse mais sur 35 graine germés 5 présente un bon potentiel génétique Celles de sensi sont plus homogène et paraissent plus stable j'attends pleins de boutures !!! ça va être bon tout ça ! +++ Merci pour vos visites Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 ben alors??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 la nouvelle box est monté... report demain +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildude 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 tes plantes sont en pleine santé dis donc contrairement a 3 4 miennes ! Par contre j'ai rattrapé mon retard Bref continue aussi tranquillement on verra a la fin. J'ai hate de voir ta nouvelle box, alors hop une maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 et voila la nouvelle box... j'ai un projet de bricolage ici...https://www.cannaweed.com/forum/post-1037871_98516_26_0.html#1037871 Merci de votre participation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 merci de ton soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 no problemo hardeur c'est avec plaisir! allé une petite update... J+18 C+15 T=23° H=50% EC= 1.3 PH=5.5 pfiou ça pousse à vu d'oeil depuis deux jours... allé une petite serie de photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 ree, évité les tofs de tes racine elle ne kiff vraiment pas la lumiere, je pense que tu le sais déjà mais le redis au cas ou... très très beau départ dis moi, elles sont légérement moins grosse que les mienne, mais je pense que ces dis à la white, et a ca génétique enfin bref en comparaison nous ne somme pas très loin, donc questions passage en flo quand pour tes petites moi je me tate beaucoup car je vaux quand meme faire du grammage Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 pour la flo je pense d'ici 15 jours maxi. avec 24 pieds meme si je fais 10gr/pied ça va faire une belle recolte... héhéhé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildude 0 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 t'as la place, t'as le mathos, a toi de faire le reste C'est bien parti en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 y'a un petit bricolage en cours dans la section brico... aérotubes 1m carré 25 pots! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 ben alors?? il est pas joli mon bricolage... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98516_26-projet-aerotubes-pots-phaze-construction.html héhé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés