Mr-Nesta 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 ohhhhhhh santé ici je voit ta fait des changement tu fait plaisir une belle cargaison graine ces bon sa et de la bonne variété cooooolllllllllll sinon tes pitchoune je voit tu a le même soucis que moi sur hydro tes feuille se recourbe (serre aigle) je pense savoir d'où sa viens je ces pas si tu a forcer un peut ton stretch ? moi sur hydro j'ai forcer le stretch une semaine de plus quel demander a buder vu ces un indica bien courte et sa ma fait sa cette serre aigle de merde sois disant sa ne change rien a la qualité mais je doute la dessus enfin sinon ta de jolie bud tu va faire plaisir et tu a réussi a contrôler la chose moi c'était pire sur une afgan je repasse bientot mec peaaaaaaaceeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! bonne suite a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut psycho !!!!! superbe foto t' en remet des comme ça quand tu veux :-D a plus l' ami et tres bonne continuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Yepa Mr NEsta et Mr Arbratralaetoutou! merci de votre visites ici ça me fait toujours grav' plaizzzzz! Bon j'ai essayé de prendre des tofs de mes trichromes mais c'est pas gagné... je vous laisse juger par vous même... F+46 T=26 H=49 EC=1,9 PH=5,9 ça sent la fin dans pas longtemps, samedi (F+49) debut de rinçage et blackout 10 jours peace for all! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Yepa, en regardant de plus pret ça me parait assez laiteux dans l'ensemble, j'ai pu observer quelques un ambrés. Le jour J approche !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Yo Psychotik Eh bin tu vas te régaler mon cochon tu as de bien beaux bud.Si tu en à de trop pas de prob je te donne un coup de main si tu veut. Non sérieux ça le fait et en plus tes photos sont sympa.Elles donnent envies. Je te souhaite une bonne dégustation je repasserais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Manges les !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut les weeders! Merci tarli et DDR de votre passage ! c'est clair j'ai trop hate... Une tite question: a votre avis est il encore temps d'utiliser un stimuleur de flo ou de fin de flo (hors PK booster) avant le rinçage semaine prochaine. Si oui le(s)quel(s) vous conseillez? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Huuuum !!! ça y est tu vas bientot te régaler, toi !!! Bien géré tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Yep les weeders! F+50!!!! Début de rinçage aujourd'hui puis noir total dans quelques jours petite série de photos les amis.... peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Yepa Psycho ^^ Et bien c'est sympa aussi chez toi ^^ J'ai pas encore prit le temps de lire ton JDC mais quand j'ai une heure a tuer je reviendrai par la Bonne fin mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut a toi psycho !!!! et bien ça sent le cut la :-D bien joli en tout cas tout ça de la conception a la production sympas .... j' ai pas trop poste sur ton jdc mais je n' ai jamais ete bien loin et tu nous a fait quelqeus chose de bien beau en totu cas ça c' est sur :-D a plus et vivemetn al fin et le cu le smoke teste etc .... a plus l' ami et bien joué en tout cas ça c 'est sure :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Miaaaaammmmm... ça fait saliver Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 yepa les potos!!!! Merci Guix, merci abra et merci chronic de vos messages ça fait bien plaiz les amis... peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut les weeders, Update journalière de cette fin de flo! F+51 stay tuned! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut psychotik_noize Hum vivement Ca va le faire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoz34 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut a toi psychotik_noize ! Elle ressemble un peu au mienne c'est a dire en fin de flo et pas trop de trichomes tu compte cuté quand a peut pres ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 salut weedoz34, les skunk sont pleines de trichromes mais les himalya moins...(je doute des graines de mon potes, elle ont vraiment un phéno sativa) sinon c'est en rinçage depuis 2 jours, je passe en blackout dans 3 jours pour 8 ou 10jours. Salut Akeebud, yepa poto vivement !!!! peace un petit up les weeders, j'aurais besoins d'infos... pour ma prochaine session je vais changer de systeme. je compte prendre un table à marré 90x90 avec 25 pots 6.5l (18*18*23cm) irrigation par capillaire type woodpecker Des avis sur ce genre de système hydro? Suffisant 6.5l pour le devellopement racinaire? Bien comme capillaire? Gamme complète d'engrais Metrop en prévision, des avis pour une bonne gamme d'engrais pro ? Merci les weeders peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Hep mec ! Ca sent le CUT par ici alors je me suis approché discretos xD !! Bon ca annonce de la grosse bud tous ca,t vas t'amuser pour manucurer A propos de tes questions pour la table a marée etc... ben j'y connais rien en Hydro desolé ^^ Bon fin et bon debut de nouvelle session Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 yepa chronic! vite vite...j'en peux plus !!!! héhé merci de ton soutien mec et j'attends ta MAJ pour le CUT! sinon personne ne peut eclairer ma la lanterne pour mon projet hydro ?? (j'aurais bien attaqué le concours avec un new systeme... peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarchist 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 salut weedoz34, les skunk sont pleines de trichromes mais les himalya moins...(je doute des graines de mon potes, elle ont vraiment un phéno sativa) sinon c'est en rinçage depuis 2 jours, je passe en blackout dans 3 jours pour 8 ou 10jours. slt a toi,moi je pense sans en etre certain que t'est bud ont encore bien le temps de pousser,moi je l'est laisserai encore au moins 2/3 semaine,cordialement(si d'autre on le meme avis que moi!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés