psychotik_noize 5 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 héhé!! Chassé croisé de post...ben ouaip... mauvaise loterie cette fois, mais j'ai fait des boutz des filles les plus vigoureuse donc pas de mauvaise surprise la prochaine session! Des boutz, des filles et pi c'est tout! sinon ça me laisse 10 femelles quand meme peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 ceci dit j'ai fait une session 18 boutz y'a deux jours et elles se portent à merveilles!!! je prépare mon placo croissance... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 yop desole pour les males!! et tu m'etonne que l'hymalaya strech avec un nom pareil elle ne pouvait que monter grave!! a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut psychotik_noize Oua pas mal du tout ton matos c'est du lourd. Placos en cours a ce que je vois ca va faire mal a la tete :roulage:Tes filles ont fini de stretcher alors? T'aurais pas une tof ou deux que je me rende mieux compte du stretch de l'himalaya? Sinon c'est pas grave Alors sur ce je te souhaite une bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 par macro le 14/4/2009 16:27:16 Salut psychotik_noize Oua pas mal du tout ton matos c'est du lourd. Placos en cours a ce que je vois ca va faire mal a la tete Tes filles ont fini de stretcher alors? T'aurais pas une tof ou deux que je me rende mieux compte du stretch de l'himalaya? Sinon c'est pas grave Alors sur ce je te souhaite une bonne flo Yep macro, j'essaie de faire des tofs des Himalaya ce soir mais pour te donner une idée je suis passé de 30/35cm a environ 110cm, à coté des skunks qui sont passé de 15 a 30cm...je pense qu'il reste quelques jours de stretch, je suis à f+17. peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 C'est sympa alors à ce soir pour les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut! J'ai parcouru ton JDC et tu as de belles petites. Super instal Moi je débute, donc je reste en terre pour l'instant, mais cette technique doit payer. Bonne continuation! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 F+17 T=26° H=50% PH=6.2 EC=1.8 par chris97one le 14/4/2009 19:00:54 Salut! J'ai parcouru ton JDC et tu as de belles petites. Super instal Moi je débute, donc je reste en terre pour l'instant, mais cette technique doit payer. Bonne continuation! A+ Salut Chris, merci de ton passage, ça fait des années que j'ai pas cultivé...mais ça revient vite En tout cas nikel ton JDC tu t'en sors très très bien! bonne continuation à toi aussi! peace! par macro le 14/4/2009 16:46:57 C'est sympa alors à ce soir pour les tofs et voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Hola amigo au moins avec 10 femelles t'as de quoi voir venir + ce petit placo croissance que tu nous prépare ça va envoyer du pâté sévère je veux voir les plans du placo (bah oui,on bosse pas dans l'aménagement intérieur pour rien ) ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 par TrèsHumbleCannaweedeur le 14/4/2009 22:53:33 Hola amigo au moins avec 10 femelles t'as de quoi voir venir + ce petit placo croissance que tu nous prépare ça va envoyer du pâté sévère je veux voir les plans du placo (bah oui,on bosse pas dans l'aménagement intérieur pour rien ) Yep THC, j'espère bien!!! pour les plans y'a rien de fait encore, j'essai de faire de la recup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut psychotik_noize C'est cool pour les tofs merci Cette variétée prend effectivement de la place vivement que le stretch se termine. Pour le meme stade de flo je peut comparer avec tes filles et je me dit que finalement j'ai bien fait de pincer.Les miennes devaient faire environ 40 à 45 cm lors du passage en flo et là elles font environ 80 à 90 cm. Ca fait de belles plantes didonc.Ma préferer se porterais sur la deuxieme tofs,enfin elles sont bien verte en tout cas Sinon bonne réussite psychotik A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut Psychotik, sympa ton JDC, on y apprend pas mal de truc. t'as de belles plantes... j'ai aussi entre autre bien regardé ton thread sur la construction des aérotubes, et je dois dire que ça m'a bien servi d'exemple car je suis en train de m'en fabriquer un aussi qui est quasi similaire au tiens (à quelques variantes près). tu fais du beau boulot, merci à toi !!! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Hey salut nalb, et bien je suis ravi que mon JDC te soit utile, j'attends de voir tout ça en route! Je ferais une update d'ici quelques jours histoire de... ++ tout le monde et merci ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut a toi psycho !!!! bien mignones tes petites !!!!! je repasserai voire ça et vivement que ça bud bien tout ça a plus l' ami !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut Abra, merci de ta visite écoute ça commence à budé un peu partout... j'attends encore un peu et je vous fait une maj! peace !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33150 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut a toi! je suis nouveau ici mais je dis quand méme chapeau pour le bricolage!!! tes pieds sont magnifiques!!! Bonne chance pour la suite!!! et encore chapeau!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut psychotik_noise Comment ca se passe? Vivement la maj,je me l'anguille de voir l'évo de tes himalaya gold Bien le bonjours a tes fifilles Bonne soirée à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 j'attends encore un peu et je vous fait une maj! allez allez allez!!!! je tiens plus là perso :-D bon bah fais-nous signe! ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 F+30 t=25 h=45% ec=2 ph=5,5 et voila... dsl pas trop le temps de paricipé à la communauté en ce moment mais merci à tous pour vos passage et votre soutien. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Yepa poto les conditions sont bonnes et vu l'age des mèmères ça à l'air d'aller tes tofs sont,comment dire;-),particulière,voir intéressantes mais très sympas et réussi ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés