psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 J+6 T°=27 H=40% Ph=5.8 EC=0.5 arrosage:15min on/45min off Tout le petit monde à été installé dans le système de culture. Pour l'instant tout le monde se porte bien...Une fois les racines bien développé je supprime la LDR et les billes d'argiles pour une oxygénation maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 J+8 T°=26 H=45% PH=6 EC=0.9 Salut à tous, ça pousse doucement... LE ph et l'EC sont monté ces jours.. j'ai rajouté un peu d'eau pour équilibrer l'EC et corriger mon PH...soit évaporation soit surconsommation d'eau des plantes. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut psychotik_noize sympa tout ce matos ...je te fais confiance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 merci chronic j'espère que tout va bien se passé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Slt! Psychotik_noize Tu peux nous mettre quelques photos afin que je puisse comparer. Moi j'en mettrais ce week-end(problème avec Apn!!!) Mon 1er Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 J+9 T°=27 H=45% EC=0.9 PH=5.8 et un petit bricolage pour la suite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 ohhhhhhh un grillage du scrog s'annonce ces bon sa je vais suivre l'évolution des tes pitchoune le srog je pense sera ma prochaine session peace des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 ohhhhhhh un grillage du scrog s'annonce ces bon sa je vais suivre l'évolution des tes pitchoune le srog je pense sera ma prochaine session peace des photo J+10 T°=24° H=45% EC=1.02 PH=5.4 ROOT booster 4ml/L CELLMAX X GROW 1ml/L CELLMAX Y GROW 1ml/L thx minijah ! je parts 4 jours sur panam pour le taff... photos dimanche soir si il a pas de catastrophe d'ici là.... peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Hello, L'installation est bien parti loulou !! Et elles commencent tres bien leur croissance !!! jolie, jolie!!! Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 grosse update dans les jours avenirs... Suite à une abcesnce de 4 jours pour le taff j'ai eu qq soucis(sur arrosage/engraissage)... donc nouvelles graines, modif du systeme de culture et on repart... White Whidow et Skunk féminisé Brumisateur Ultrasonique 3 têtes Bio Essentials 1L pour les carences photos ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 c'est repartit ! white widow Grasscity germination dans les cubes root riot (c'est vraiment top comparé à la LDR horticole) 1 skunk feminised Sensi Seed En 3 jours de croissance j'ai plus de racines qu'en 15 jours en LDR Le brumisateur c'est beaucoup mieux que la basse pression y'a pas photo... j'utiliserais peut être la basse pression une fois que tout sera bien développé en complément. Conseils et avis bienvenus ! C+3 T° moyenne=26° H moyenne=40% EC=0.45 PH=6.1 HESI complexe racinaire 2.5ml/L GHE B'Essantial 2,5ml/l Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut , impressionnant le matériel !!! Bonne culture à toi , je repasserai .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut a toi , comme promi un petit passage sur ton jdc pas mal du tout ça promet par ici j'me met dans un coin et je matte ce qu' il se passe !!!!! allez cho et bonne continuation !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Pfiou beau matos !! J'adore , ca fait...très Pro ! Je pense que le résultat sera en conséquence je passerai voir tout ca de temps en temps ! Merci pour ton passage sur mon JDC ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut! Beau matos!Je pense que ça va donner... Tu es toujours en arrosage 15 min On/45 min Off avec le root riot? Tcho!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut! Beau matos!Je pense que ça va donner... Tu es toujours en arrosage 15 min On/45 min Off avec le root riot? Tcho!! Salut Biggy! Pour le moment j'utilise que le brumisateur ultrasonic pour l'arrosage 15min/on 15min/off avec les root riot. J'utiliserais surement le système basse pression quand elles seront bien plus développé. Pour le moment elles font de belles racines comme ça (voir photos). Pour remonter un peu l'hydrométrie(40% en moyenne) j'ai commander un autre brumisateur SAH-6101 • Réservoir d’eau 6 litres • Capacité d’humidification (vapeur froide) de 380 ml/h • Arrêt automatique en fin de réserve A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut ici ! Bon ben ... un peu comme tout l'monde l'a dit, jolie matos Je te souhaite plein de courage et surtout plein de jolies buds !! A bientôt ! Gröh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Merci pour la réponse! Je continue à suivre.... Tcho!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 C'est du travail soigné ! J'aimerai plus tard si ça se passe bien mettre le même genre de système, pouvoir tester d'autres choses. Tiens nous au courant, dommage pour ces 4 jours qui t'ont tuer la première série. Mais avec tout ça, tu vas te rattraper, il n'y a pas de raison..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Merci a tous pour vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés