psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 (modifié) Salut à tous,je vous présente ce nouveau projet qui débute juste...J'ai déjà pratiqué la culture indoor en terre et hydro, après plusieurs années de non culture je m'y remet et je test l'aéro.Un pote m'a filé des graines d'Himalaya mise en germination dimanche dans la LDR tamponné hors du systeme aéro, j'attends plusieurs variété de boutures pour les jours avenirs.l'install se compose de:1 x Pack testeur PH-IGS + EC waterproof1 x PH - CellMax croissance1 x PH - CellMax floraison1 x PH+ Cellmax 1L1 x Kit Bouturage Eco LDR1 x Cellmax BUD PackBooster Floraison Cellmax PK-Booster 1LEngrais Croissance Cellmax HydroGrow X+Y 2x1LEngrais Floraison Cellmax HydroBloom X+Y 2x1LStimulateur racinaire Cellmax RootBooster 500mlEnzymes Cellmax SuperEnzyme 500mlEngrais Foliaire Cellmax Leafspray 500mlProgramme de Croissance CellMax1 x Dark Box 90x50x160cm1 x KIT 400W XXL (KIT-400XXLETI )Lampe HPS Sylvania 400W SHP-TSRéflecteur COOL TUBE © 125mm V2 + AilettesLampe MH Sylvania Britelux 400wCable & Prise 4 mètres 3x1.5mm2 Souple + Prise Terre2x Easy Roller1 x AéroSonix-Pro 121 x Dospel Extracteur AirBoost 155mm - 500 m3/H1 x Réducteur 150>125 mm1 x Gaine Sonodec 125 mm1 x Gaine Sonodec 160 mm1 x Thermo/Hygrometre M3032 x Programmateursreste quelques petits détails à régler avant les premières poussesPhoto ce soir de l'install... Que pensez vous de la config? Pour tous les conseils je suis preneur Merci Modifié avril 24, 2014 par boogerman manque malheursement trop de tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut, je vois que tu as deja l'experience du IN, le matos qui va avec. je me fais pas de soucis pour ta session (quoique une couille est si vite arrivée, je sais de quoi je parle avec notre club lol) tu dis avoir des himalaya..si ce sont celles de greenh**se (himalaya gold) je vais suivre ca de tres près car elles sont prévues dans ma prochaine session sativa. bonne culture a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 comme promis voila quelques photos.. je viens de m'apercevoir qu'il en a une qui pointe son nez!!! Pour répondre a straff je sais pas d'où elles viennent les graines. La culture c'est comme le vélo.. héhé! a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 J+4 T°=26.5 H=40% (hors de la mini serre) Cellmax RootBooster 4ml/L Ce matin 7 plants sont sortit des cube de LDR! c'est partit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bonjour psychotik_noize, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Alors bon session a toi mais au vu de matos tu va te faire plaisirs a voir ça grandir a vitesse expres cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salu j'éspére que tu aura une bonne petit croissance vu ton matos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salu j'éspére que tu aura une bonne petit croissance vu ton matos. Merci j'espere aussi ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Alors bon session a toi mais au vu de matos tu va te faire plaisirs a voir ça grandir a vitesse exprescordialement, JB SI tout se passe bien y'a pas de raison... merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut psychotik_noize super matos, culture prometteuse, je repasserai.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 sniff pas de com... Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut psychotik_noize !! Tu as de quoi nous faire du lourd ! , c'est lancée ! :-o a plus , je repasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 je ne manquerais pas de te suivre car nous avons quasiment le même matériel mon 1er jdc Aérosonix pro 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 J+5 Préparation de la soupe...et mise en route du système de culture PH=5.8 EC=0.5 T°=25° H=65% CellMax Root Boost 4ml/l 12 plants sont sortis de la LDR. Je les installerais ce week-end dans le système de culture. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 salut en aéro vaut mieus eviter le ldr aussi non c'est surarrosage assurer normalement ce system est fais pour un développement de la bouture jusqu'à la récolte @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Oui mais c'est pa vraiment de l'aero, c'est plutot de l'aero basse pression aidé d'un brumisateur je crois. Mais ne tout cas en effet entre la sortie des graines et l'arrosage parfait qui est de 15mnOn/15mnOff il faut une progression de 15 jours en gros. Donc au premier jours arrosage maxi 1 fois par jour voir tout les deux jours cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 bonsoir psyko et tout le monde T'as de quoi réussir une belle petite session apparemment... Quelques p'tits conseils si tu es ok : Tu devrais attendre que tes racines aient bien colonisées la LDR avant de les placer dans l'aéorsonix (au fait, aucun pb avec la LDR) . Pour tes cycles d'irrigation, je connais pas le système mais 15 min/h me semble le minimum + 15min avec le brumisateur car il ne faut pas que tes racines se dessèchent (surtout si jeunes) et de toute façon, en aéro il est quasi impossible de sur-arroser . L'idéal serait un tempo cyclique pour réellement géré la brumisation Vivement que ça parte, Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiyoyosh 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Moi aussi je vais suivre ça de très très près vu que j'ai exactement le même matos Mon 1er JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut à tous, Merci pour vos conseils, j'en prends bonne note je vous ferai un ptit report demain avec photos une fois tout ce petit monde installé. ++ tout le monde et bonne nuit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés